Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hommage à MJ

Aller en bas

Hommage à MJ Empty Hommage à MJ

Message par Eddith Dim 20 Juin 2021 - 10:40

Hommage à MJ Diapositive63

Prochain hommage sur Free Dom 2 : Michael Jackson, le 25 juin à 13h
par Hassàanah Patel

Le vendredi 25 juin 2021, nous rendrons hommage à Michaël Jackson sur notre station musicale Free Dom 2.

Le célèbre auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et acteur américain, est décédé en 2009 à l’âge de 50 ans d’une overdose.

Ecoutez donc cet hommage avec leurs plus grands succès diffusés de 13h à 15h ce vendredi 25 juin.

RIP Michael I love you I love you

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty La Radio RFM rendra hommage à Michael Jackson vendredi 25 juin

Message par Eddith Jeu 24 Juin 2021 - 10:48

French Radio RFM to honour Michael Jackson on June 25

Hommage à MJ RFM

RFM, une radio française, rendra hommage à Michael Jackson le 25 juin. La station diffusera toutes les chansons de Michael Jackson tout au long de la journée.

De "Thriller" à "You Rock My World", toutes ses chansons populaires seront jouées !

Pour plus d'informations et écouter la station, CLIQUEZ ICI

Donc je suppose que Dan Reed et tous ses sbires des médias n'ont pas réussi à effacer Michael Jackson des livres d'histoire de la musique !
BIEN AU CONTRAIRE !!

Merci RFM !

RIP MICHAEL I love you I love you

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Eddith Jeu 24 Juin 2021 - 10:57

Journée Hommage à Michael Jackson sur Allier Pop Rock ce vendredi 25 juin 2021


Le 25 juin 2009 disparaissait le King of Pop, Michael Jackson a l'âge de 50 ans.
Comme chaque année, le 25 juin, Allier Pop Rock lui rend hommage.
Ce vendredi 25 juin 2021, journée hommage avec un titre de Michael Jackson après les journaux de 6h, 7h, 8h et 9h dans la Matinale.
Et après le journal de 17h, l'émission Gold & Collector commencera par 3 de ses plus grands succès pour terminer cet hommage.


RIP Michael I love you I love you

cligne2




Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty 12 ans déjà !!

Message par Eddith Ven 25 Juin 2021 - 11:07

Hommage à MJ 870x489_60d58e9fe64eb-export-lwscu2dpzfu-5654c1-01x

Ce 25 juin 2021 marque le 12ème anniversaire de la mort de l'interprète de "Thriller"

Le 25 juin 2009, le monde pleurait la perte d'une légende disparue. Si la mort du chanteur a été causée par une intoxication au propofol, les théories et différentes hypothèses de complot autour du décès du Roi de la pop fusent toujours, notamment sur les réseaux sociaux.

Considéré comme l'une des icônes culturelles majeures du 20ème siècle, Michael Jackson a commencé sa carrière entouré par sa famille au sein des Jackson 5 alors qu'il n'est âgé que de 6 ans. C'est en 1971, alors qu'il a 13 ans, que le jeune prodige se lance en solo et devient une figure majeure de la musique pop et R'n'B.

Surnommé le Roi de la Pop, l'artiste se démarque grâce à son esprit novateur et très ambitieux qui s'exprime notamment dans ses clips toujours très cinématographiques et ses incroyables shows. L'interprète de Smooth Criminal est d'ailleurs le 3ème plus gros vendeur d'albums de tous les temps, juste après les Beatles et Elvis Presley.

À l'occasion de ce triste anniversaire, Jazz Radio rend hommage à Michael Jackson et à l'héritage culturel et musical qu'il a laissé derrière lui.

RIP Michael   I love you I love you

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Eddith Sam 26 Juin 2021 - 11:21

The world remember Michael Jackson 12 years on.

Hommage à MJ JUNE-25-2021-696x464

12 ans après le décès de Michael Jackson, le monde se souvient et honore le roi de la pop.

Les fans, les membres de la famille de Jackson, les amis du roi du roi de la pop et des célébrités se sont rendus sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Michael Jackson.

Selon des publications sur les réseaux sociaux, les fans ont visité l'extérieur de sa maison d'enfance à Gary, Indiana et Forest Lawn où Michael se repose. Les gens ont laissé des notes, des fleurs et des souvenirs.
Les fans ont également utilisé les médias sociaux pour transmettre leurs souvenirs, leur admiration, ainsi que des pensées et des prières pour l'icône de la musique et sa famille.

Je me souviens encore de la toute dernière fois où tu m'as dit que tu m'aimais….Il y a 12 ans à cette époque le 25 juin 2009….Tu me manques et je t'aime toujours @michaeljackson….pray #12yearswithoutmichaeljackson #MichaelJackson pic.twitter.com/aTqexldLRC
    – Jonathan « Sugarfoot » Moffett (@jsugarfootm) 25 juin 2021

TJ Jackson
@tjjackson
Tu as toujours été là pour moi et mes frères. Enseigner et nous montrer comment être la meilleure personne possible. Merci Oncle Michael d'être un oncle si incroyable et pour tous les merveilleux souvenirs et expériences que vous m'avez donnés dans ma vie. Je t'aimerai toujours et tu me manqueras.

-Kevin Hugues
@Popprince
Bien sûr, vous savez exactement où vous étiez il y a 12 ans, aujourd'hui.

En train de jouer à Remember The Time sur @heart90s en ce moment.

Souvenir du roi de la pop.
#12AnnéesSansMichaelJackson

Fans de Disneyland Paris
vendredi

[HOMMAGE]
En ce 25 Juin, toute l'équipe souhaite rendre un hommage au roi de la pop, Michael Jackson décédé il y a déjà 12 ans I love you🌻
Il a en effet incarné en 1986 Captain EO, une attraction en 3D innovante à l'époque et qui a ravi les fans de la star. Une aventure spatiale mêlant effets spéciaux, chant, danse et humour, le tout produit par George Lucas et Francis Ford Coppola.
Elle a été proposée à Disneyland Paris dès l'ouverture du parc en 1992 à Discoveryland, dans la sa... See More
[HOMMING] Le 25 juin, toute l'équipe souhaite rendre hommage au roi de la pop, Michael Jackson décédé il y a déjà 12 ans I love you🌻 En effet, en 1986 Captain EO, une attraction 3D innovante à l'époque et a pu pour ravir les fans de stars. Une aventure spatiale mêlant effets spéciaux, chant, danse et humour, le tout produit par George Lucas et Francis Ford Coppola. Il a été proposé à Disneyland Paris dès l'ouverture du parc en 1992 à Discoveryland, dans la salle dite Cinemagic à l'époque. L'attraction a fermé en 1998 laissant la place à ′′ Cherie, j'ai réduit le public ′′ jusqu'en 2009. À la mort du chanteur, les parcs Disney du monde entier ont décidé de reprogrammer le retour du capitaine EO. C'est ainsi que Disneyland Paris a accueilli une seconde fois Captain EO le 12 juin 2010 pour une durée de 5 ans dans l'actuel Discoveryland Theatre. Depuis la fermeture de Captain EO en 2015, de nombreuses ′′ attractions ′′ se sont succédées dans ce lieu, mais surtout remplissaient cette partie du territoire souvent oubliée des visiteurs car cachée par la très imposante Space Mountain ! On espère un avenir meilleur pour cette magnifique salle qui n'a pas fini de livrer tous ses secrets 😁 Partagez vos souvenirs avec nous dans les commentaires ! I love you Toutes nos pensées vont à Michael Jackson qui a laissé un très gros vide artistique à ce monde ! ✌


La Toya Jackson
@latoyajackson
L'un des jours les plus tristes de ma vie ! Je n'oublierai jamais. Tu es aimé, tu es la lumière, tu es le plus grand, tu seras toujours avec nous ! Puissiez-vous continuer à #RIPMJ #MichaelJackson #MichaelJacksonForever #Mood #12YearsWithoutMichaelJackson

Des photos des belles fleurs que quelques amis à moi et moi avons envoyées à Michael à Forest Lawn—elles ont été livrées hier.
#12AnnéesSansMichaelJackson
Câlins @MissNicole_d_
@Inimarti @PoeticTina @radcalloway @WhiteOwlQueen @mjinnocent789 @IndigoGoddess7 @7_inchesin
Hommage à MJ E4u2Bi5XIAM9Tn8?format=jpg&name=360x360

Hommage à MJ E4vTi1kWQAgTET9?format=jpg&name=small

Hommage à MJ E4t4CzqVIAI_wE2?format=jpg&name=360x360

Hommage à MJ E4wYQZIXIAEISzR?format=jpg&name=small
Belinda Diléo
@belindadileo
Il y a 12 ans, Michael Jackson est décédé, je me souviens de la douleur dans la voix de mon père quand il me l'a dit. Michael était le roi de la pop ! Mais c'était aussi un ami formidable, un père formidable pour ses enfants, tellement gentil et drôle ! C'était le Michael que ma famille connaissait et aimait, il nous manque !

TJ Jackson
@tjjackson
Je t'aime oncle Michael et je serai toujours reconnaissant de t'avoir eu si en évidence dans ma vie. Reconnaissant pour toujours.

Les fans ont également livré des fleurs à Forest Lawn et à la maison d'enfance de Gary, dans l'Indiana, en l'honneur de Michael, mais aussi dans des endroits spéciaux à travers le monde où les fans locaux ont rendu hommage, comme en Autriche, en Bulgarie, en Chine et en Allemagne :
Hommage à MJ Forest-Lawn01-1

Les fans se sont réunis quand et où cela était autorisé pour prier, chanter, planter un arbre, allumer une bougie ou simplement via les médias sociaux dans le confort de leur maison.

Michael Jackson était à la mode dans de nombreux pays du monde avec #12YearsWithoutMichaelJackson et #MichaelJackson

Nous honorerons et nous souviendrons toujours du roi de la pop, Michael Jackson. Tu vivras à jamais dans nos cœurs. Roi éternel de la pop


MJVibe


cligne2 RIP Michael I love you I love you
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Eddith Sam 26 Juin 2021 - 11:37

Hommage à MJ China01-576x1024

Hommage à MJ Munich01

Hommage à MJ Austria01

Hommage à MJ China04-1024x768

Hommage à MJ Bulgaria01

Hommage à MJ Forest-Lawn02-1

Hommage à MJ Forest-Lawn04

Hommage à MJ E4mH3hqWEAkBpTR?format=jpg&name=small

Hommage à MJ E4taUTdVIAAu509?format=jpg&name=small



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Eddith Sam 26 Juin 2021 - 12:04

Naomi Campbell rend un émouvant hommage à Michael Jackson pour les 12 ans de sa mort (photo)


Le 25 juin 2009 disparaissait Michael Jackson. Le décès du King of Pop a marqué de nombreux esprits. Douze ans plus tard, Naomi Campbell lui a rendu hommage.

Michael Jackson, icône du 20ème siècle, décédait le 25 juin 2009 alors qu'il n'avait que 50 ans. L'artiste a marqué l'histoire de la musique, commençant sa carrière à 11 ans avec ses frères au sein des Jackson Five. En solo, cinq de ses albums figurent parmi les plus vendus au monde. Grande amie de la star, Naomi Campbell lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram.

"En ce jour, il y a 12 ans, je n'oublierai jamais la profonde tristesse qui nous a tous balayés… Le Monde… Le Roi de la Pop. Michael, je n'oublierai jamais ton amitié. Tu seras à jamais dans nos cœurs et dans le mien. Il n'y aura jamais un autre Roi."

Hommage à MJ 9k=

RTL cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Eddith Sam 26 Juin 2021 - 12:55

Hommage à MJ 202790236_6075833972456580_5077744930679110275_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=cTuiN1WPgMcAX_gXWy-&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Paris Jackson
Paris Michael Katherine Jackson
16 h ·

Paris vía instagram stories ♥
: «Tu me manques et je t’aime tous les jours. Merci pour la magie».

Hommage à MJ -PAXP-deijE

Hommage à MJ 204213916_6075831672456810_6319725245265384086_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nHaZc0TMvdQAX-tIenh&_nc_ht=scontent-cdg2-1




https://fr-fr.facebook.com/Paris.M.K.Jaxn/videos/1150148592142831/?t=9


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à MJ Empty Re: Hommage à MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum