Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MJ La distribution musicale change

Aller en bas

MJ La distribution musicale change  Empty MJ La distribution musicale change

Message par Eddith Mar 29 Juin 2021 - 16:07

MJ La distribution musicale change  MJ-Musical-Frost-696x464

"MJ The Musical" devrait ouvrir ses portes en décembre, mais quand ce sera le cas, un nouvel acteur jouera le rôle du roi de la pop !

Avec la pandémie, les horaires et les emplois ont changé et le "Michael" original, Ephraim Sykes, n'est plus en mesure de faire le show.

Dans un communiqué, il a déclaré :

"C'est le cœur lourd que je quitte 'MJ', cette année a apporté beaucoup de changements et d'opportunités, et bien qu'il soit doux-amer de dire au revoir à un rôle et à une production emblématiques, j'attends avec impatience ce qui va arriver. Merci à l'équipe 'MJ' et félicitations à Myles. J'ai hâte de te voir briller en tant que roi de la pop et que nous célébrions tous le retour de Broadway.

Myles Frost prendra sa place et fera ses débuts à Broadway dans la production. Myles est connu pour son rôle dans la série télévisée « Family Reunion » (2019-2020) et dans le film « All In » (2019).

MJ La distribution musicale change  Myles-Frost

Malheureusement, le domaine utilise toujours Lynn Nottage et son livre pour l'histoire bien qu'elle ne se soit toujours pas expliquée pour les commentaires qu'elle a faits pendant la saga "Leaving Neverland".

Pour plus d'informations et des billets pour le spectacle, cliquez ICI

MJVibe

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum