Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Que représente Michael Jackson pour vous ?

+8
mimi1357
Thalie
Catherine
Noemie
Manon
syl
marln85
Mickaèla
12 participants

Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Mickaèla Jeu 1 Avr 2010 - 9:34

:amoureux: I love you Du plus loin que je me souvienne,Michael a toujours fait partie de ma vie,enceinte de moi,ma maman passait des chansons de M.J. sans arrêt,donc il me semble que je l'écoutais déjà dans son ventre,puis j'ai grandi avec lui,la première photo que j'ai vue quand bébé,j'ai pu voir,c'est celle de Michael,encadrée dans ma chambre de bébé,je crois que j'ai su me "dandiner" avant d'avoir su "marcher".Puis il a été mon coach pendant les périodes les plus dures de ma vie,il était "mon ami" mon frère,je lui parlais comme un chrétien parle à Dieu,puis ma rencontre avec Michel mon fiancé n'a fait qu'accroître ma passion pour lui,nous étions "fans" à 100% et lors de réunions familliales,quel plaisir nous avions de regarder ses DVD,ma mamie,ma maman;Aurélie,Michel et moi,quels instants de pur bonheur hélas trop court pour moi!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Mickaèla Ven 23 Avr 2010 - 14:24

:roll: je croyait sincèrement que ce sujet vous intéresserait,vous les fans de Michael,car il doit bien vous avoir apporté quelque chose,on ne devient pas "fan" sans avoir une motivation,la mienne est que je suis devenue accro de Michael par son style musical,il m'a transportée dans un autre monde,il m'a fait vivre des choses magnifiques,il m'a appris à être "meilleure" à être plus à l'écoute de la souffrance humaine,il m'a transportée de bonheur par ses chansons,par sa générosité,par son charisme,par son immense talent,par sa gentillesse,par le don qu'il avait de rendre "magique" tout ce qui vous entourait,alors,à vos plumes chers fans et dites-moi ce que vous a apporté Michael ?
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par marln85 Dim 25 Avr 2010 - 20:35

le sens de l'écologie!

moi, sa voix me fascinait, son génie pour la danse, pour ses textes, je m'y suis interessée plus tard ( à 10ans, ça ne me préoccupait guère!)
et... j'étais amoureuse de lui! :amoureux:
il doit être le 1er à avoir fait battre mon coeur au son de sa voix (je me passais liberian girl et man on the mirror en boucle!), le 1er à éveiller ma jalousie (le voyant embrasser LMP m'a mis les larmes aux yeux et la boule au ventre!)
il m'a appris à avoir mes opinions et à les défendre face aux adultes (lors de l'affaire Chandler), j'aimais son regard sur l'humanité, Neverland, sa compassion, son sourire si franc et doux...

bon je stoppe, sinon, je vais écrire un roman!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par syl Dim 25 Avr 2010 - 21:10

En premier lieu ( j'avais10, 12 ans), sa musique, la danse, son timbre de voix. Par la suite, en grandissant son magnifique sourire :baveux: .
En grandissssaaaant encore, son côté humain, sa timidité, sa "naiveté"( je suis pareille tout le monde il est beau et gentil, d'ailleurs mon mari me surnomme Laura Ingalls :) sa sensibilité ( la mienne, qui fait parfois qu'on vit mal de l'être trop, on prend tout à coeur), son immense génerosité, sa tolérance,je trouve qu'il est un très bon orateur( c'est pour moi un plaisir de l'écouter parler), il est resté très humble. Il a toujours eu un geste, un sourire pour les gens qui l'admirent.
Bref c'est une personne très attachante

I love you I love you
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Mickaèla Lun 26 Avr 2010 - 9:09

busounours Merci à vous de me faire part de vos réactions,il a tant compté pour moi, et MarIn85,surtout ne stoppe pas,fais-nous part de tes émotions,on en veux encore. Depuis que je l'ai vu sur scène en 1997,il est devenu encore plus important à mes yeux,je l'ai vu sous un autre jour,on a beau ne voir que des photos,des shows,on ne se rend pas bien compte de ce qui il était réellement,il était d'une beauté à couper le souffle et que dire de son regard ? Une fois qu'on l'a croisé,il vous poursui à tout jamais,il vous pénètre jusqu'au plus profond de votre âme,il est en vous pour ne plus jamais vous quitter,il vous rempli d'un amour incommensurable et à coup sûr,on se sent meilleur à l'intérieur de soi,le voir a été pour moi le plus beau jour de toute ma vie,car en plus de nous donner son immense talent,il se donne à vous sans pudeur,avec passion,et il vous fait ressentir tout l'amour qui est en lui. Après l'avoir vu,je n'ai eu qu'une seule envie : "celle moi aussi de rendre le monde et les gens "meilleurs".Comme j'aurais voulu ressentir à nouveaux toutes ces émotions à Londres et surtout en tant qu'adulte. Hélas,la vie en a décider autrement.Mais il vit en moi pour toujours.


@ syl,comme tu as raison aussi,tout en lui était si pur,si naturel,c'était "inné" comme son talent et son génie.Merci d'avoir répondu à mon sujet.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par syl Lun 26 Avr 2010 - 10:09

De rien Mickaela, avec plaisir :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Manon Lun 26 Avr 2010 - 11:59

Tout d'abord, il est intelligent, charismatique ( et beau !! :amoureux: ), généreux, gentil, bourré de talent...

Je dirais qu'il est "mon idole" et mon modèle dans la vie. I love you
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par marln85 Lun 26 Avr 2010 - 13:03

ça sera toujours un de mes grands regrets, de ne pas l'avoir vu de mes propres yeux 😢
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Noemie Lun 26 Avr 2010 - 14:16

J'ai decouvert Michael quand j'ai 3 ans et depuis je ne l'es pas laché !
C'est une histoire de famille parce que mon pere me l'a fait decouvert et ca nous a permis d'avoir une vraie passion en commun qui nous a fait partager pleins de choses. Je l'entendai bien sur à la maison avant, mais cest un jour devant la télé il passait le clip de Dirty Diana et je suis vraiment tombé amoureuse de lui, en adoration.
Comme toi Marln ca a ete mon premier amour. Petite je voulai me marier avec lui et a l'adolescence disons que malgres mes petits amis c'etait vraiment a lui qu'allait tous mes fantasmes...
c'est pour moi un idole, un modele. Avec sa musique il represente tellement de differentes parties de ma vie j'ai l'impression qu'il est le soundtrack de ma vie ! Trop de ses chansons me rappelle des choses. Il ma fait rire, pleurer. Il m'a accompagné toute ma vie.
Je ne comprends pas qu'un homme peut etre aussi parfait ! Pour moi il a tout, il est gentil, attentioné, beau, sexy, doux etc... Et malgre le fait que je ne l'ai pas connu personnellement on le sait car il degage tout ca. J'ai eu la chance immense de le voir en concert en 2001 au Madison Square Garden et c'est les meilleurs souvenirs de ma vie. Sa presence sur scene est au dela de tout ce qu'on peut imaginer... Aux concerts de MJ, on a l'impression de faire partie d'une secte (c'est bizarre je sais) mais c'est vrai il y a une telle ambiance qu'en ressortant j'avais l'impression de ne pas l'avoir vraiemnt vecu mais plutot reve. Et Mikaela en parle tres bien, ce regard qu'il a.... Quand il danse il est habité, et son regard est tellement intense...

Je me perds un peu mais je ne sais pas comment organiser ma pensee quand je parle de lui !
Il m'a tellement apporté. Pour moi c'est un modele.
Lors de ses proces j'etais horrifié de voir qu'un homme dont tout le monde aurait du prendre l'exemple est pu etre accusé comme ca.
comme toi mikaela j'ai appris a prendre sa defense devant des adultes, devant tout le monde. Et je continue car je trouve ca horriblement injuste qu'un des hommes les plus bons que la planete est connue est victime de mensonges comme ca.
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Catherine Lun 26 Avr 2010 - 17:43

C'est drôle quand même, vous êtes jeunes et étiez amoureuse de lui comme moi mais j'ai son âge ça me fait bizarre. Vous savez, je suis fan depuis toute petite et ça n'était pas facile à cette époque, vous vous rendez compte, aimer la musique noire comme ma mère disait, ma mère ne l'acceptait pas du tout et j'écoutais les jacksons, le blues, la soul en cachette chez mon cousin. Il a été mon premier amour de petite fille, j'ai grandit avec lui, mes enfants aussi, j'ai aussi été en colère contre lui, je ne le comprenais pas toujours mais je l'ai doujours défendu bec et ongle, il a toujours fait partie de ma vie et ça continuera même s'il n'est plus là, c'est tellement triste, j'ai un gros coup de blues là....
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par syl Lun 26 Avr 2010 - 22:41

Catherine busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Mickaèla Mar 27 Avr 2010 - 7:17

busounours Là franchement,vous me rendez toutes et tous "heureuse",tout d'abord pour avoir répondu à mon sujet et ensuite par ces paroles qui font chaud au coeur,tout comme toi Catherine,il m'est arrivé d'être en colère contre lui,surtout quand il a payé lors de son premier procès de pédophilie,je n'ai pas décolérer pendant 2 jours,je ne parvenais à comprendre pourquoi il avait payé les parents de cet enfant,alors que j'étais sûre à 100% de son innocense,mais mis à part ce fait là,que de bonheur il m'a apporté,tant musical que en tant qu'homme.

@Jolie Noèmie,toi aussi tu as donc croisé son regard,tu as raison en disant que l'on fait partie d'une "secte".Quand Mike est sur scène,malgré la foule qui hurle,qui pleure,les fans qui s'évanouïssent,moi je ne voyait que lui,j'étais enfermée dans une bulle et surtout je n'entendais et ne voyais que lui.Quand sa main à frôlé mes cheveux je crois que j'ai été comme électrisée,je pense que je suis restée la bouche ouverte pendant de longues minutes,tu as vécu ce que j'ai vécu,moi aussi je fais partie d'une "génération" de fans,ma mamie,ma mère puis moi,en plus j'avais mon Michel,sa soeur et nous ne formions qu'une seule et même personne et Dieu sait ce qu'on a pû défendre Michael contre tous ceux qui le traitait de pédophile,toute ma vie il en a été la base,mon coach,mon amour,mon frère,mon ami,mon idole.Je ne l'oublierais jamais,il est dans mon coeur jusqu'à mon dernier soupir !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Noemie Mar 27 Avr 2010 - 11:29

Il ne ma pas touché comme il te la fait mais il n'en avait pas besoin c'etait tellement.... intense !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par marln85 Mar 27 Avr 2010 - 13:56

@catherine
je me rend bien compte que ça doit te faire drôle, notre amour pour lui, alors qu'il a l'âge de ma mère!
mais je l'ai connu avec black or white, et il avait un visage encore assez juvénile je trouve!
quand j'écoutais le son de sa voix, j'étais autant émue que lors de mon 1er baiser :)
ça me donnait des "butterflies" dans le ventre comme il le dit si bien lui-même :amoureux:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Mickaèla Mar 27 Avr 2010 - 18:54

I love you Mais ça a fait un plus pour la petite fille que j'étais à l'époque Noèmie,je ne me suis plus lavée les cheveux pendant un mois,je n'avais que 9 ans,mais c'est vrai,c'était si intense,moments merveilleux,magiques,inoubliables,je me suis sentie transportée dans un autre monde,que de perfection dans son spectacle,et quand il a chanté DIRTY DIANA,qui venait de décédé le 30/8/1997 (il a d'ailleurs annulé son show tant il avait de la peine) il a dû s'y reprendre à deux fois,étant au premier rang,j'ai vu ses larmes couler comme une fontaine,et nous avec ! Sacré moment d'intenses émotions !

@ catherine,tu a le même âge que ma maman aussi,et j'étais toujours dans son ventre que déjà j'écoutais les disques de Michael,elle avait tout calculé pour que je naisse le même jour que lui, helas,j'ai pointé mon joli nez le 28/08/1988 et ma maman le 27/08/58,alors tu comprend pourquoi je m'appelle "Mickaèla" et pourquoi je suis fan à 100%,je suis la 3ième génération,ma mamie a commencé en 1963 aux début des jackson Five et j'espère transmettre ma passion pour lui si j'ai le bonheur d'être maman à mon tour.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Thalie Lun 31 Mai 2010 - 21:25

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je souhaite partager toute l'admiration que j'éprouve pour Michael avec d'autres fans.
J'ai toujours été touchée par l'humilité de Michael.
Il est la gentillesse même à mes yeux, la douceur et la sensibilité.

Je l'ai toujours cru innocent à l'époque de son procès.
A l'annonce de sa mort, j'avoue avoir pleuré. J'ai été très bouleversée.
Depuis quelques mois, j'ai pris connaissance des rumeurs sur sa fausse mort. J'ai vu toutes les vidéos de Julia sur youtube.
Et depuis je suis perdue, ne sachant plus quoi penser.
J'ai du mal à croire qu'un monument comme Michael soit mort. Ca parait impossible... Un génie pareil, un homme aussi bon, c'est pas possible il ne peut pas mourir... Lui qui en plus voulait être immortel...

A certains moments je me dis qu'il est vivant, et à d'autres je me dis que non, qu'il doit être au ciel, qu'il est incapable d'avoir organisé une chose pareille.
C'est affreux d'avoir le doute en permanence comme ça...
J'écoute sa musique tous les jours, ça me fait du bien. C'est un besoin, je ne peux pas m'en passer.
C'est un peu ma façon de le faire vivre.
J'espère du fond du coeur qu'il est vivant, et qu'on le reverra bientôt...
Le monde a trop besoin de lui...
Thalie
Thalie
On the wall

Féminin Poissons Messages : 1
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par mimi1357 Mar 13 Juil 2010 - 19:55

J ai découvert MJ à 11ans lors dr thriller à champs élyseés! le clip m a tellement effrayée que je n ai pas dormi de la nuit. Le lendemain j 'étais toujours bouleversée par LUI. Jai acheté l album et là il m'a transportée. Jétais trés malheureuse pour X raisons, alors tous les jours dans ma chambre je fermais les volets je mettais le disque en marche, j avais des petites enceintes je me les collais aux oeilles et étendue sur le lit je voyageais au son de sa sublime voix. j avais une 50 de posters sur les murs j avais plus de place alors j en ai mis sur le plafond et mes fenêtres, j avais besoin de le voir, de voir son regard son sourire. je sentais son amour et ça me faisait du bien. tout le long de ma vie c est son amour qui m a consolée et m a réconciliée avec l être humain : l amour désintéressé, le don de soi, l amur de la vie tout simplement, ca c'est MICHAEL. chaque siécle a eu son grand Homme nous on a MICHAEL et pour toujours.
Son regard son sourire sa voix m 'enchantent et me ravissent, me transperecnt le coeur. Je l aime tout simplement.
Merci MICHAEL pour ton amour. Je t aime
mimi1357
mimi1357
On the wall

Féminin Lion Messages : 11
Age : 51
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par michaelisanangel Mer 28 Juil 2010 - 14:39

J'ai découvert Michael à l'âge de 7ans grâce à mon oncle, au début ,j 'avoue , je n'étais pas fan à 100%, j'aimais juste sa musique, ses clips......
Et plus les années passaient et plus je m'interressais à Michael. Aujourd'hui ce n'ai pas seulement sa musique que j'aime , mais l'homme qu'il est.
J'aime sa gentillesse, son humour car oui Michael en avait, j'aime sa façon de penser, de vivre la musique, ses combats , son humilité, j'aime le fait qu'il n'oublie pas ses fans. Il a toujours pensé aux autres alors que certains l'ont détruit. Je le pleure encore, on me traître de débile parce que j'allume un cierge tous les jours pour michael mais peu importe et je m'accroche à la moindre info sur sa "fausse" mort , pour esperer le revoir un jour, je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai et ça me fait mal .
Je ne le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait. Je le trouve beau et je n'ai pas honte de le dire car au fond le physique n'est qu'une enveloppe , et c'est l'intérieur qui compte .Son physique a changé oui mais son coeur, son âme sont restés les même. Michael représente pour moi la vie , l'amour et l'espoir . C'est un petit ange innocent à qui ont a brulé les ailes sans aucune pitié. Je l'aime comme une fan mais comme aussi comme une femme . Il me manque terriblement et je ne l'oublierai jamais .Je suis très émue de parler d' MJ . Dieu le bénisse, il le mérite tellement.
Je taime petit ange
with love L.O.V.E :amoureux:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par simply mj Jeu 6 Oct 2011 - 13:24

Michael pour moi représente le choc artistique de ma vie . Je suis fan depuis 2001 . Il a tout les talent artistique . Ces chansons sont des merveilles,ces clips inventifs , beau et mythique , le meilleur danseur que j'ai vu , des chorégraphies de malades que lui seul peu faire et avec tant de beauté ,de grâce,d'aisance et d'élégance . Son talent géniales pour avoir claqué tant de composition musicale toute plus phénoménales les une-que les autre et puis le showman ultime . Un génie tout simplement . Un surdoué dans tout les domaines artistiques . Quand j'ai découvert son art j'ai pris la claque de ma vie . Cependant tout ceci n'est rien a côté de l'être humain extraordinaire qu'il est . Il m'a touché plus que n'importe qui au monde . Il m'a fait voir à quel point l'être humain pouvait être ignoble . Il m'a fais prendre conscience des problèmes de la planète . Il m'a fait apprécier l'art , l'histoire et beaucoup d'autres choses qui le passionnait . Mais surtout je me reconnaît en lui . Sa vie , son caractère , sa façon de voir les choses , la façon dont les autres le percoivent et qui n'est pas la réalité (niveau caractère et personnalité , je veux dire ). Je le comprends sur tout parceque je suis comme lui , très timide,gentille trop gentille , rêveuse,sensible entre autre . Il est pour moi mon modèle , mon alter ego , mon meilleur ami , mon amour . J'avais jamais vue la vrai beauté jusqu'a Michael . J'ai jamais vu un mec ou carrément tout être humain confondu aussi beau , sexy,charmant , grâcieux , mignon que lui et ce toute sa vie . Je le trouve beau dans tout ses clips, à toutes les périodes , noir ou blanc , jeune ou moins jeune . Il a été magnifique toute sa vie et f..K la presse ! Il représente toute la beauté physique et humaine qu'une personne doit avoir . C'est mon homme et il le sera pour la vie , même si j'ai ma vie à côté biensûr ! Il a bouleversé ma vie et l'a rendu plus belle , plus agréable . Son départ restera une cicatrice à vie pour moi . Il me manque chaque jour un peu plus . Il y a des jours très difficiles et je peux penser à lui d'un coup et me mettre à pleurer sans contrôle . Voilà ce que représente Michael pour moi . Que représente Michael Jackson pour vous ? 821609 mon ange . et merci pour tout . Je t'aime !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par CAMILLE64 Dim 21 Juil 2013 - 20:43

Pour moi il représente l'homme de ma vie.... de mes rêves en fait. J'avais presque 11 ans quand je suis tombée amoureuse de lui et il a comblée un vide immense dans mon adolescence et dans la vie en général. J'aime le fait qu'il n'est pas comme les autres... et ne ressemble à personne. J'aime le fait qu'il cachait très bien son jeu et qu'il aimait sincèrement ses fans. Il avait un un égo sur dimensionnait mais n'avait pas la grosse tête. Sa gentillesse et sa générosité ....


Quand le doc de Bashir a été diffusé j'avais du mal à le reconnaitre sauf au début quand il parlait de son arbre du don. Là on voit le vrai Mike, le Mike que j'ai toujours aimé sensible brillant beau... et ma passion a été comme réanimée en fait... j'ai vue donc en direct son arrestation j'avais l'impression d'être dans la 4eme dimension.. le procés que j'ai suivie tout le jours avec une amie fan on a pleurée quand le verdict est tombée.
Malgrès mon amour pour lui je ne lui demandai même pas un nouvel album ou autres étrangement. J'avais compris qu'il avait besoin de se consacrer à sa famille donc du coup des photos de temps à autres me suffisait amplement. DU moment que je savais qu'il était quelques part sur Terre cela me rassurait en quelques sortes.
Mes 18 ans de fanitude aurait du se concrétisait à la premiere de Londres... heureusement que j'attendait ma fille à ce moment là car honêtement j'avais envie de partir avec lui. Je n'ai fait que pleurer pendant les 3 jours après l'annonce.

Je ne l'écoute que très rarement car il me manque trop... car il était et est l'amour de ma vie (bien que virtuel)
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par AudreyMJ Lun 25 Nov 2013 - 10:08

Je pense tout pareil que Camille ! Tu décrits ce qu'il est pour moi et mes ressentis à son sujet , pas besoin de réecrire ! Merci Michael et je t'aime !
AudreyMJ
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 41
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Que représente Michael Jackson pour vous ? Empty Re: Que représente Michael Jackson pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum