Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris, laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora

Aller en bas

Paris,  laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora Empty Paris, laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora

Message par Eddith Mer 13 Oct 2021 - 13:32



Paris, la fille de Michael Jackson, laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora

Beaucoup de fidèles abonnés Instagram de Rita Ora ont été stupéfaits après avoir repéré ce qui semblait être une fouille de la fille de Michael Jackson sur le dernier post de l'artiste britannique

La fille de Michael Jackson , Paris Jackson, a laissé un commentaire effronté sur les abonnés Instagram de Rita Ora , laissant les fans totalement perplexes.

N'importe où, la hitmaker Rita s'est rendue sur les réseaux sociaux pour célébrer son titre d'artiste féminine la plus jouée du 21e siècle - selon les données fournies par les stations de radio britanniques.

Apparemment heureuse d'avoir décroché la première place, la chanteuse a décidé de télécharger un montage joyeux pour remercier sa base de fans.

Une image a vu Rita grésiller dans une combinaison à dos nu et portant une casquette de baseball alors qu'elle faisait la moue pour la caméra.

Dans un autre, Rita a montré son travail acharné au gymnase, partageant un aperçu de son régime d'entraînement torride.

Dans une troisième photo, la chanteuse a montré un encrage sur sa main qui représentait sa détermination à réussir.

Paris,  laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora 0_Rita-Ora

Le top du classement Your Song a écrit : « Alors, ce 21e siècle cool, hein ?

"Eh bien, merci les gars, je vais le prendre! Je suis reconnaissant tous les jours, le 21e siècle est assez long, donc même être considéré est tellement génial."

Elle a ajouté: "De retour au studio, je vais là où tout a commencé. Et la salle de sport et un tatouage que j'ai eu pour soutenir le pouvoir que je mets pour me protéger et me faire confiance.

Paris,  laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora 0_Vivienne-Westwood-Front-Row-Paris-Fashion-Week-Womenswear-Spring-Summer-2022

"Soyez gentil avec vous-même. Soyez patient. N'abandonnez jamais ce en quoi vous croyez. Je vous aime."

C'est sous ce message particulier qu'elle a été accueillie par une réponse apparemment effrontée de Paris Jackson qui a laissé les fans complètement perplexes.

La fille de The King Of Pop a répondu : "J'ai aussi été l'une des plus jouées mais je ne parle pas de ma musique."

Paris,  laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora 0_Screen-Shot-2021-10-12-at-151718

Il semble que Paris et Rita soient en fait de bons amis et ont dîné ensemble récemment

Sous son premier commentaire, Paris a ajouté: "Je plaisante, je t'aime et je suis tellement fière de toi boo."

Les partisans de Rita étaient tellement confus par ce qui semblait être une remarque sauvage qu'ils ont immédiatement remis en question ses intentions.

Un internaute a demandé : "@parisjackson girl quoi ?"

Un autre a déclaré: "@parisjackson, vous vous êtes réveillé aujourd'hui et avez choisi la violence."

Tandis qu'un troisième plaisantait : "@parisjackson que pensez-vous de Selena Gomez ?"

Il semble que ce n'était qu'une blague entre copains - car Paris et Rita ont été aperçus en train de dîner ensemble il y a quelques mois seulement, le chanteur britannique qualifiant Paris de "famille".

La pop star et son beau réalisateur de Thor, Taika Waititi, 45 ans, ont souri à la caméra alors qu'ils dînaient avec Paris Jackson, 23 ans, Ashley Benson, 31 ans, et l'agent immobilier Michael Braun.


Dailystar


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum