Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le fils aîné de Michael Jackson, le prince, fait une apparition rare au spectacle de Broadway à propos de l'héritage de son père

Aller en bas

Le fils aîné de Michael Jackson, le prince, fait une apparition rare au spectacle de Broadway à propos de l'héritage de son père  Empty Le fils aîné de Michael Jackson, le prince, fait une apparition rare au spectacle de Broadway à propos de l'héritage de son père

Message par Eddith Mer 15 Déc 2021 - 12:14

Le fils aîné de Michael Jackson, Prince Jackson, a fait une rare apparition à New York pour une bonne raison : soutenir l'héritage de son père
. Le jeune homme de 24 ans a assisté à une représentation du spectacle de Broadway, MJ The Musical, et a été très impressionné par la façon dont les créateurs ont choisi d'honorer l'œuvre de son père.

Vêtu d'une chemise à carreaux festive, Prince a posé avec la couverture Playbill, qui a une pose emblématique de son père sur ses orteils portant un fedora noir et un costume avec son gant et ses chaussettes scintillants.



Une source a confié à People que "Prince était très, très, gentil" et que la série "l'avait époustouflé".
Ils ont ajouté: "Il n'arrêtait pas de dire:" Wow "et de dire à quel point il aimait la série, aimait l'énergie - même aimait le logo."

Le jeune philanthrope a également traîné après la représentation pour parler avec certains des producteurs, révélant qu'"il avait hâte de le revoir". Il n'a pas pu rencontrer le casting en raison des protocoles COVID actuels pour les artistes, mais l'initié a noté: "Il n'arrêtait pas de dire qu'il était ravi de rencontrer Myles Frost, qui joue Michael, louant sa performance" incroyable "."



"J'aimerais penser qu'il serait très fier parce que je pense que c'était l'un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur, mais aussi de le voir appliqué à ses enfants", a déclaré Prince. "En tant que père, je pense que c'est ce que vous voulez faire lorsque vous élevez des enfants. Vous les préparez au monde et au type de personne qu'ils vont être."

Prince a poursuivi: "Je suis très reconnaissant d'avoir le sentiment que c'est cet écosystème collaboratif – nous devons tous nous entraider – et cela vient de la façon dont il nous a élevés."

En octobre, Prince a également parlé de sa relation "étroite" avec ses frères et sœurs, Paris et Bigi Jackson dans une interview avec Good Morning Britain . Il a expliqué qu'ils ont tous appris à s'appuyer les uns sur les autres de différentes manières au fil des ans.

"À ce stade de notre vie, on n'a pas vraiment l'impression qu'il y a cette hiérarchie de" Je suis le frère aîné "", a-t-il déclaré. "C'est plus [que] nous sommes tous frères et sœurs et nous sommes un peu tous au même niveau où ma sœur a ses forces, et mon frère a ses forces, et où je ne suis pas aussi fort dans certains domaines, ils se complètent moi de cette façon."

MJ The Musical a commencé ses avant-premières le 6 décembre au Neil Simon Theatre de New York avec une soirée d'ouverture prévue pour le 1er février.


Les trois enfants Jackson ont eu une grande année, en plus de Paris, 23 ans, devenu une fashionista du tapis rouge, Bigi, 19 ans, est apparu pour la première fois sous les projecteurs.
Il a aidé son grand frère à organiser un événement caritatif d'Halloween au profit des jeunes défavorisés avec des opportunités éducatives.
Ils ont ouvert la maison de la famille Jackson et Bigi a parlé de l'héritage de son père à Good Morning Britain, partageant que Michael était l'une des personnes les plus généreuses qu'il ait jamais rencontrées.
"C'est de cela qu'il s'agissait", a expliqué Bigi. "C'est ce que chacun de nous veut faire et faire des choses que les gens peuvent apprécier et, espérons-le, profiter à leur vie."

People


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum