Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire

Aller en bas

Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire Empty Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire

Message par Eddith Lun 3 Jan 2022 - 14:37


Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire 52471493-10362915-Speaking_out_Janet_Jackson_55_claims_her_late_brother_Michael_ha-m-38_1641154198332

Janet Jackson affirme que son défunt frère Michael l'a rendue "coupable par association" après avoir été accusé d'avoir abusé sexuellement d'enfants dans les années 90.

La chanteuse Janet, 55 ans, a soutenu son frère lorsque le dentiste et scénariste Evan Chandler l'a accusé d'avoir abusé sexuellement de son fils Jordan, 13 ans, en 1993, mais elle a maintenant admis que sa relation avec Michael avait fait pression sur elle.

Dans une nouvelle bande-annonce du prochain documentaire éponyme de Janet sur Lifetime, JANET, elle a déclaré: " Il y a beaucoup d'examens qui découlent du fait d'avoir ce nom de famille.

Avant sa mort, Michael était la plus grande pop star de la planète.

De la direction des Jackson 5 en tant que sensation de chant de 8 ans à la formation de sa propre brillante carrière solo en tant que « King of Pop », Jackson était à l'origine de certains des disques les plus vendus de l'histoire de la pop, gagnant des millions de fans à travers le monde

Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire 52471445-10362915-image-a-36_1641153310699

Mais en dehors de la scène, la vie privée de Jackson a été entachée de sombres rumeurs pendant plus de deux décennies ; à deux reprises, Jackson a fait face à des allégations d'abus sexuels sur des enfants.

Il n'a jamais été condamné, mais les opinions sont encore partagées à ce jour.

Jordan et sa famille ont reçu un règlement de 20 millions de dollars, mais la succession de Jackson n'a jamais admis de culpabilité ou d'acte répréhensible. Il a nié avec véhémence les accusations.

Le documentaire de 2019 Leaving Neverland a également vu Wade Robson et James Safechuck accuser la star de les avoir agressés sexuellement dans leur enfance.

Avant la diffusion du documentaire de Janet le 28 janvier sur Lifetime et A&E, les patrons du réseau ont déclaré: " Janet a connu un immense succès mais a également connu une tragédie incroyable.

«Elle a enduré une vie privée tumultueuse face à un examen public extraordinaire

"Avec tout ce qu'il faut, JANET lève le voile sur sa vie privée pour la toute première fois et révèle les moments les plus intimes de la star jamais filmés."

Le documentaire, qui a duré cinq ans, célébrera le 40e anniversaire de son premier album auto-carrelé, sorti en septembre 1982.

Dans la nouvelle bande-annonce, une foule de visages célèbres, dont Whoopi Goldberg, Mariah Carey, Samuel L Jackson, Ciara et le rappeur Q Tip, font l'éloge de la pop star.

Janet Jackson une nouvelle bande-annonce documentaire 47589971-9964331-Early_life_The_teaser_then_goes_back_to_footage_from_her_childho-a-27_1630988241235

Tip déclare: "Pour qu'elle veuille s'ouvrir, je suis sidéré."

Le film documente l'enfance de Janet, l'interprète admettant: "Il y avait des moments où je ne m'intégrais tout simplement pas."

Elle évoque également le régime de sa célèbre famille, décrivant son défunt père, directeur des talents, Joe, comme "très strict", ajoutant qu'il était "en charge de sa vie et de sa carrière".

Le documentaire utilise des séquences personnelles inédites, ainsi que des images de The King Of Pop, Michael et de sa co-star de Poetic Justice, le légendaire rappeur Tupac Shakur, qui a été abattu et tué à Las Vegas en 1996.

'C'est mon histoire racontée par moi. Pas à travers les yeux de quelqu'un d'autre », déclare Janet dans le documentaire.

'C'est la vérité. À prendre ou a laisser. Aimez-le ou détestez-le. C'est moi.'

Le documentaire de quatre heures suit également Janet à travers la mort de Michael, la mort de son père Joseph, son retour sur scène après une pause musicale ; et il décrit en détail d'autres moments mémorables tels que son apparition au Super Bowl 2004 avec Justin Timberlake et la controverse qui a suivi.

Le documentaire JANET sera diffusé pendant deux nuits sur Lifetime et A&E le 28 janvier.


Dailymail


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum