Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paris Jackson envisage un rôle de super-héros ou de super-vilain

Aller en bas

Paris Jackson envisage un rôle de super-héros ou de super-vilain  Empty Paris Jackson envisage un rôle de super-héros ou de super-vilain

Message par Eddith Ven 7 Jan 2022 - 15:21



Paris Jackson veut être choisi comme "super-héros ou super-vilain".

L'actrice et musicienne de 23 ans – qui est la fille de Michael Jackson et Debbie Rowe – a révélé son aspiration à jouer dans un blockbuster Marvel ou DC.

Elle a déclaré : « Je veux être un super-héros ou un super-vilain.

« J'ai grandi en lisant des bandes dessinées avec mes frères. Chaque fois qu'un nouveau film Marvel sort, nous allons en famille le regarder… ils n'ont laissé tomber personne depuis 2009. »

La star d'"American Horror Stories" "a grandi sur Marvel", mais serait heureuse de rejoindre The DC Multiverse.

Elle a ajouté à Variety : « Je ne pense pas que ce soit l'un ou l'autre.

« Je pense juste qu'ils sont différents. Je ne pense pas que l'un soit nécessairement meilleur que l'autre. Marvel est ce sur quoi j'ai grandi. C'est comme comparer les Beatles et les Rolling Stones. Ils sont très différents.

Pendant ce temps, Paris a récemment révélé que son parrain, Macaulay Culkin, l'avait aidée avec son audition "American Horror Stories".

L'actrice joue dans la série FX, qui est un spin-off de l'univers principal d'"American Horror Story", et a fait appel à son parrain et icône d'acteur pour l'aider pour son audition.

Macaulay a rejoint l'univers FX pour la 10e saison de la série principale, et Paris a donc su qu'elle pouvait se confier à lui pour lui donner ses conseils.

Elle a déclaré: "Ils étaient très, très tendus à propos des NDA et des choses comme ça. Mais j'ai pensé, il a signé un NDA, il fait partie de la famille" AHS ". J'ai l'impression que si je pouvais le dire à quelqu'un, ce serait lui. "

Paris incarne la méchante Maya dans les deux premiers épisodes d'"American Horror Stories", et son personnage se retrouve face à face avec l'emblématique Murder House de la franchise.

Et avant de décrocher son rôle, elle a appris de Macaulay à « exagérer » certaines parties de son audition pour les rendre plus « théâtrales ».

Elle a ajouté : « Il a dit d'en faire trop à certains moments. Un peu comme, exagéré et en quelque sorte le rend théâtral."

Paris a également déclaré qu'elle et son parrain avaient échangé des photos des coulisses de leurs ensembles "AHS" respectifs.

Elle a déclaré: "Je lui ai envoyé une photo de mon visage couvert de sang, puis il m'a envoyé une photo de sang dans ses cheveux. C'était mignon."

La star de "Home Alone" est un ami de longue date de Paris et a déclaré en 2018 qu'il était "protecteur" de l'actrice.

Macaulay - qui est également le parrain des frères de Paris, Prince et Blanket - a déclaré: "Je suis proche de Paris. Je vais vous avertir maintenant que je suis très protecteur envers elle, alors faites attention. Je suis un livre très ouvert quand il vient aux choses mais comme avec elle, elle est aimée de moi.


-shorelinemedia


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum