Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"

Aller en bas

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"  Empty Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"

Message par Eddith Mer 2 Fév 2022 - 15:42

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"  Playbill4-696x464

Le MJ de Broadway entrera dans l'histoire de Broadway en célébrant sa soirée d'ouverture et le Mois de l'histoire des Noirs en devenant la première production de l'histoire de Playbill à proposer quatre modèles de couverture uniques aux spectateurs.
Chaque membre du public recevra l'un des quatre modèles tout au long du mois de février.

Chaque conception de couverture présente une illustration d'une pose emblématique de Michael Jackson par l'illustrateur de renommée mondiale Nate Giorgio, qui a entretenu une longue amitié et une relation de travail avec l'icône de la pop après s'être engagé à créer une série de peintures pour Jackson en 1984.

Comment Nate Giorgio a-t-il rencontré Michael Jackson à l'origine ?

Nate Giorgio : « J'ai lu qu'il aimait l'art, alors j'ai fait quelques peintures et je les ai envoyées à son bureau.
J'étais encore à New York et un jour son assistant m'a appelé
. Elle a dit que MJ était là en train de danser quand il a vu ton art, il veut te rencontrer.
Quelques semaines plus tard, il m'a emmené chez lui à Encino et nous nous sommes rencontrés.
Nous sommes allés voir une version brute du dessin animé de Captain EO !
Aux studios Disney, lui et moi étions juste assis là à manger du pop-corn en regardant le film.
Cela m'a époustouflé et c'était toujours rugueux, des segments dessinés à la main mélangés à de l'action en direct.
Les peintures de Giorgio n'étaient pas seulement affiché dans la maison de Jackson, mais également utilisé dans certains de ses autres projets, y compris son livre de poésie, Dancing the Dream ; calendriers; et autres marchandises.

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"  Nate-Giorgio-Michael-Jacksom

À propos de cette photo ci-dessous de Nate Giorgio et Michael Jackson :

Nate Giorgio : « Sam Emerson, le photographe personnel de Michael Jackson, a pris cette photo de moi et MJ.
A l'époque, en 1988, j'étais l'invité de MJ sur sa tournée BAD à Rome.
Nous étions en fait à une fête sur cette photo, en train de traîner quand MJ vient de demander à Sam de prendre une photo de nous deux ensemble.
Cette fête aurait pu avoir lieu à l'une des ambassades. Je ne suis pas sûr."

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"  24vvfpu

Playbill célèbre le Mois de l'histoire des Noirs avec 4 reprises de "MJ The Musical"  Art-Work-By-Nate-Giorgio

"Nous sommes ravis de voir cette initiative prendre vie comme une autre "première" dans les 138 ans d'histoire de notre entreprise et de notre marque", partage le vice-président de Playbill, Alex Birsh.
"Playbill est toujours fier de poursuivre sa longue tradition en tant que premier souvenir de votre passage à un spectacle de Broadway, et nous avons hâte de partager ces objets de collection spéciaux avec les spectateurs ce mois-ci.
Nous espérons que le public s'amusera beaucoup à comparer les différents modèles tout en étant assis dans le théâtre, en les appréciant lorsque les lumières s'éteignent, puis à nouveau lorsqu'il les chérira à la maison comme souvenirs.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6574

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum