Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill

Aller en bas

Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Empty Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill

Message par Eddith Ven 18 Fév 2022 - 16:03



Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Benny-696x464

Les stars de The Sarah Jane Adventures et Broadchurch expriment ce drame de podcast gratuit sur la rencontre du couple en 1992.

La rencontre de 1992 entre le comédien Benny Hill et la pop star Michael Jackson devrait être dramatisée dans When Michael Met Benny, une pièce de podcast écrite par l'écrivain audio Doctor Who Jonathan Morris.

Le podcast, qui sera diffusé sur toutes les plateformes à partir du 22 février, met en vedette Daniel Anthony (The Sarah Jane Adventures) dans le rôle de Michael Jackson, qui a rendu visite à Benny Hill (joué ici par Phil Nice de Broadchurch) alors qu'il se remettait d'une crise cardiaque à l'hôpital de Brompton. en février 1992.

Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Benny-Hill-01Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Benny-Hill-02-1024x758Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Benny-Hill-03

Quand Michael rencontre Benny racontera l'histoire de la conversation de 30 minutes des célébrités, au cours de laquelle elles ont fait des plans pour que Michael Jackson joue dans une future saison de The Benny Hill Show.

En écrivant le podcast, Morris – qui a écrit plusieurs aventures audio de Doctor Who pour Big Finish – a déclaré : « J'ai entendu parler de cette rencontre improbable il y a environ 10 ans, et j'ai immédiatement pensé qu'il y avait une pièce là-dedans ! Ce pourrait être le prochain Frost vs Nixon !

"Et puis j'ai réalisé que si personne d'autre n'allait l'écrire, je devrais l'écrire moi-même. C'était juste une idée tellement excitante que je ne pouvais pas l'abandonner. Qu'est-ce que deux personnes si différentes trouveraient pour parler ? Qu'est-ce qu'ils découvriraient qu'ils avaient en commun ? »

Pendant ce temps, Nice a ajouté: "L'idée de jouer Benny Hill était initialement quelque peu intimidante, mais la prémisse de la pièce était à la fois intrigante et fascinante - une dramatisation d'une rencontre réelle entre deux légendes.

"J'ai pu, grâce à l'écriture de Jonathan, avoir une vision plus nuancée de Benny alors qu'il approchait de ses derniers jours et a trouvé l'ensemble du projet extrêmement satisfaisant et très amusant."

Lancement d'un podcast dramatique sur la rencontre de Michael Jackson et Benny Hill  Benny-Hill-04-1024x683

When Michael Met Benny sera disponible en podcast dramatique gratuit sur toutes les plateformes de podcast le 22 février 2022.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum