Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson

Aller en bas

Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson Empty Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson

Message par Eddith Ven 4 Mar 2022 - 12:23



Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson Paris-jackson-cover

Paris Jackson fait la une du nouveau numéro du magazine LVR de LuisaViaRoma , et Page Six Style a eu un aperçu exclusif de son article de couverture, dans lequel elle parle des tatouages ​​et des piercings qu'elle s'est fait faire en l'honneur de son défunt père, l'icône de la musique Michael Jackson.

Les sept clous et cerceaux au total dans ses lobes d'oreille, par exemple, sont un clin d'œil au chiffre porte-bonheur du chanteur de"Smooth Criminal".

"C'est plus une question de nombre de piercings que de ce qu'il y a dessus, mais il y a un rayon de soleil, une plume et un dragon", a déclaré la jeune femme de 23 ans au brillant de sa collection de boucles d'oreilles.

Et puis il y a ses plus de 80 tatouages, dont plusieurs sont dédiés à son père ; le devant de son avant-bras gauche présente la pochette de l'album "Dangerous" de M Jackson en 1991, qu'elle avait tatoué en 2016.

Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson Paris-jackson-lvr-02

Et tandis que le célèbre style flashy du roi de la pop ne pourrait pas être plus différent de l'esthétique «boho grunge» autoproclamée de sa fille unique, Paris chérit les pièces qu'il a transmises.

"J'ai une paire de pyjamas de mon père et un bracelet qu'il a porté tout le temps que je l'ai connu. Je l'ai dans un endroit sûr », a-t-elle partagé.

En plus de suivre les traces de Michael en tant que musicien - son dernier EP, "The Lost", est sorti en février - Paris a également été mannequin à côté et a fait ses débuts sur les podiums pour Jean Paul Gaultier au début de 2020.

"C'était incroyable, et j'ai vraiment eu une montée d'adrénaline à cause de ça.
J'ai pleuré quand ils ont dit : "On se verra demain", après le casting", se souvient-elle
. « Cela signifie-t-il que je marche pour vous ? » J'ai demandé et j'ai crié quand ils ont confirmé.

Et malgré le statut de Paris en tant que royauté du rock , elle insiste sur le fait que débarquer sur les podiums n'est pas une partie de plaisir.

"On m'a déjà dit" non "lors de castings … ce qui est cool", a déclaré Paris
. «Il y avait un sentiment de le mériter; il y a des pré-requis.
Ils ne choisiront pas quelqu'un qui ne peut pas marcher, ou vous choisira simplement parce que vous êtes jolie ou que vous portez un nom sympa.

Le numéro de printemps de LVR Magazine mettant en vedette Paris Jackson arrive sur LuisaViaRoma.com le 4 mars.

Comment les sept piercings de Paris Jackson rendent hommage à papa Michael Jackson Paris-jackson-lvr-01


Pagesix


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum