Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock

Aller en bas

Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock Empty Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock

Message par Eddith Mar 8 Mar 2022 - 20:03


, Paris Jackson, se dévoile plus stylée que jamais à la Fashion Week.
Au cœur de la capitale française, la fille du roi de la pop court les défilés et apparaît en front row des shows de ses créateurs fétiches.
On a ainsi pu la voir poser au photocall de Givenchy ou découvrir la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 de Vivienne Westwood. Pour assister au défilé de la styliste britannique, Paris est d’abord passée par son showroom afin d’essayer quelques tenues en privé et choisir le look à arborer.
Paris dévoile les coulisses de ces essayages sur son compte Instagram.
Elle apparaît sublimée d’une robe bustier qui souligne sa taille. Rehaussé de larges pois, le tissu transparent et vaporeux se déploie tout en dimension.
Une photo montre également Paris la tête coiffée d’un chapeau XXL surmonté d’un voile en dentelle. La pièce tombe sur son buste nu pour couvrir sa poitrine qui apparaît en transparence.

Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock Img-4961

Une acceptation de soi


Dans une interview accordée à en 2017, Paris s’ouvre au sujet du regard qu’elle pose sur son image après s’être longtemps sentie mal dans son corps.
Alors qu’elle se réconcilie progressivement avec elle-même, elle délivre un message inspirant:
« Malheureusement, dans le monde dans lequel nous vivons, il est presque impossible de se sentir bien dans sa peau 24h/24 et 7j/7.
Surtout avec ce que les médias ne cessent de diffuser.
J'ai encore d'innombrables insécurités et peurs, tout comme les personnes qui m’entourent ». Et de préciser
: « Mais nous y arrivons, lentement mais sûrement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je veux changer cette stigmatisation que l’on perçoit dans la mode / beauté, afin qu'il soit facile pour les gens du monde entier de se sentir beaux tels qu’ils sont. »
La sœur de Blanket et Prince explique : « Je ne suis pas symétrique, je ne fais pas une taille zéro, je mange des burgers et des quantités infinies de pizza.
Je ne peux pas entrer dans une création de défilé, j'ai des cicatrices, des vergetures et de l'acné et j'ai de la cellulite ».

Et de conclure : « Je suis humaine. Pas une poupée à habiller. L'idée que nous devons tous nous adapter à une idée de la beauté est scandaleuse et ridicule parce que la "perfection" n'est qu'une opinion. »

.femina


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6576

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Paris Jackson prend la pose dans une robe transparente racée alors qu'elle marque la fin de la Fashion Week de Paris
» à 23 ans, Paris Jackson est d’une beauté renversante… Elle porte une robe transparente d’une marque française
» Paris Jackson est l'incarnation du glamour alors qu'elle étourdit dans une robe en tulle à volants noirs tout en présentant ses tatouages ​​à la Vanity Fair Oscar Party
» Paris Jackson est éblouissante dans une robe dorée moulante alors qu'elle embrasse l'actrice Alexandra Shipp sur le tapis rouge du Elizabeth Taylor Ball to End AIDS à West Hollywood
» Le drame familial désordonné de Michael Jackson et leur triangle amoureux scandaleux refont surface après que le studio a publié une photo de son neveu jouant une icône pop dans un nouveau film

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum