Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé

Aller en bas

Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé  Empty Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé

Message par Eddith Jeu 31 Mar 2022 - 11:57



Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé  Nati-Canada-1-696x464

La célèbre artiste et peintre espagnole Nati Cañada a peint un portrait de Michael Jackson au début des années 90.

Elle se souvient : « Peindre Michael Jackson n'était pas un défi.
Il ne m'a rien imposé, ni les couleurs ni les postures. Il était ravi de mon interprétation et voulait que je lui explique chaque détail.
Il était très intéressé par mon travail et les techniques utilisées.

À la mort de Michael en 2009, elle déclare : « J'ai eu la chance de connaître l'homme et l'artiste et je peux dire haut et fort que j'ai toujours cru en lui et que cet homme rare, loin d'être ce que les gens pensent, était assez aimable pour me donner un coup de main à quelques occasions, signer un autographe et se soucier de mon travail et de mes passions.

Il m'est apparu comme une personne fragile et intelligente, les caractéristiques des grands artistes.
Beaucoup l'ont défini comme extravagant mais je pense que c'était simplement lié à son génie.

Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé  Nati-canada03-150x150

Le portrait de Michael Jackson par Nati Cañada exposé  Nati-canada02-150x150

Ce même tableau sera exposé avec une énorme collection d'œuvres de Nati au Monasterio El Olivar en Espagne.

Les cérémonies d'ouverture officielles auront lieu demain, le 1er avril à 12h00, et l'exposition sera ouverte au public ce même jour à 16h00.
Au cours de cette journée, vous pourrez également profiter d'un concert du Coral de Alcorisa à 17h00 et d'un conférence principale de Nati Cañada à 18h00.

L'exposition restera ouverte jusqu'au 8 décembre et se visite du mardi au dimanche de 10h à 13h et de 16h à 19h.
Des visites guidées peuvent être réservées à l'avance.
Visitez le site Web de Monasterio El Olivar pour plus d'informations ou le site Web de Nati Cañada.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum