Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

This Is It: « The Michael Jackson Tribute »

Aller en bas

This Is It: « The Michael Jackson Tribute » Empty This Is It: « The Michael Jackson Tribute »

Message par Eddith Mer 15 Juin 2022 - 21:03

Amis belges, voilà une belle occasion de rendre hommage à Michael. L’équipe du This Is It Tribute est passionnée. Et Dario gère le show !!! This Is It: « The Michael Jackson Tribute »

This Is It: « The Michael Jackson Tribute » 287169137_556173825957202_2805580298359729315_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=-g4xwTxMU3IAX-u5nq_&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Hello à toutes & tous,
Le concours LEGENDS EDITION : "QUEEN & MICHAEL JACKSON" est encore ouvert jusqu'à demain 😉
Tentez votre chance pour remporter 2x 2 places pour Le Forum de Liège
Un concert qui s'annonce exceptionnel, nous nous réjouissons de vous y retrouver
Good Luck 😉

cligne2

________________________________________________________________

This Is It: « The Michael Jackson Tribute » 288225098_509740827616512_9087832988255763414_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Fe-6qZWceHMAX96IDW3&_nc_ht=scontent-cdg2-1

MICHAEL À BORD DU DOVER FERRY
« J'ai eu la chance d'être en service quand MJ a voyagé.
J'étais assistant de chasseur à l'époque. Nous étions en retard à cause du mauvais temps
. Il se trouve que j'avais une radio tenue à la main en écoutant les communications entre le pont et le rivage.
Tout ce qui était dit, c'est que MJ est en route ne sera pas long maintenant, nous ne savions pas qui c'était à l'époque.
Nous étions là quand on sortait de l'ascenseur quelques 5 ou 6 gros gars et au milieu il y avait MJ...
Michael Jackson... il a été emmené à la salle des fonctions aussi vite que possible, mais il a rapidement contourné le vaisseau et les gens essayaient d'entrer pour le voir.
J'ai passé toute la traversée avec lui et je l'ai regardé pratiquer ses routines de danse, et écouter du chant des oiseaux à travers son fantastique équipement stéréo.
J'ai eu la chance d'avoir une photo signée, que j'ai encore aujourd'hui. "
- Tony Finnis
« Je faisais partie d'un petit groupe qui partait en voyage d'une journée de Douvres à Calais et le ferry est parti par mauvais temps en milieu de matinée
Alors que le bateau était à mi-chemin de Calais, les nouvelles circulaient, ce qui comprenait l'équipage que Michael Jackson était à bord et dans une partie du bateau sectionnée loin du reste des passagers qui, nous pensions, était la cabine du capitaine.
Quand le bateau est arrivé, il y avait un mini bus avec des fenêtres noircies, tout d'abord, quittant le ferry et on nous a dit que Michael Jackson transportait et qu'il se dirigeait vers Paris. "
- R Shayler
« Jackson et son entourage ont pris le contrôle de la salle de réception à bord pour qu'ils puissent avoir un peu de tranquillité et de tranquillité en route pour visiter le continent.
Son peuple a appelé les nôtres environ une heure avant qu'il ne voyage pour dire qu'il était en route.
Le snapper légendaire Basil Kidd a pris la photo et il a fait la une d'aujourd'hui.
Le skipper est le capitaine Pat Hammond qui était maître senior. "
- Brian Rees, P&O
"Ceci a été rapporté dans l'East Kent Mercury à l'époque avec une autre photo incluant le célèbre photographe local Basil Kidd.
Je crois me souvenir que Jackson se rendait à Paris dans le cadre d'une tournée mondiale et qu'il avait été invité sur le pont. " -
David Waring
"La photo est du capitaine Pat Hammond sur la fierté de Douvres vers 1988.
Le chanteur était (si je me souviens bien) en route pour la Belgique et ne souhaitait pas voler.
Je servais en tant que commissaire sur ce navire - mais je n'étais pas en service à ce moment-là.
Il a payé pour l'utilisation complète de la salle de réunions. "
- Fred Isherwood
"Michael a voyagé sur la croisière P&O de Douvres à Calais lors de son Bad World tour après ses concerts de Wembley, en raison des mauvaises conditions météorologiques, il a dû prendre la croisière au lieu de voler.
Il a gardé profil bas et les 2 000 passagers à bord n'en savaient rien, il passait le plus de temps dans sa voiture.
Il a voyagé sur la fierté de Douvres je crois. J'espère que ça a aidé. "
- Birchey

Source : site Web de la BBC
#MichaelJackson #KingofPop #MJ

cligne2


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum