Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas"

Aller en bas

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" Empty Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas"

Message par Eddith Jeu 16 Juin 2022 - 15:26


Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" 59132761-10919921-image-m-85_1655354215801

Janet Jackson a déclaré qu'elle prévoyait de sortir de la nouvelle musique après une attente de sept ans entre les albums studio dans sa nouvelle couverture pour Essence.

La légende de la pop et du R&B, âgée de 56 ans, a signalé que ses fans inconditionnels attendraient peut-être un peu, car son "travail numéro un" en ce moment est "d'être maman".

L'auteur-compositeur-interprète, qui partage son fils de cinq ans Eissa Al Mana avec son ex-mari Wissam Al Mana, a essayé de consacrer son temps à son enfant alors qu'il est encore jeune, avant de retourner dans le studio d'enregistrement.

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" 59132753-10919921-image-a-86_1655354236718

Cover girl: La légende de la pop et du R&B, âgée de 56 ans, a signalé que ses fans inconditionnels pourraient attendre un peu, car son "travail numéro un" pour le moment est "d'être maman"

"Même si c'est quelque chose que j'adore, c'est toujours mon travail, mon travail", a expliqué Janet. « Il y aura de la musique à un moment donné. Quand exactement ? Je ne peux pas encore le dire, mais il y en aura. J'aime trop ça pour ne pas le faire. C'est tout ce que je sais.

Elle a ajouté: "Il y a tellement de choses que je veux faire – mais mon travail numéro un est d'être maman."

Janet semblait optimiste quant à sa carrière musicale, même si les circonstances de la vie s'accumulaient pour la maintenir en attente un peu plus longtemps.

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" 59132749-10919921-image-a-87_1655354277071

Je ne peux pas m'arrêter : 'Il y aura de la musique à un moment donné. Quand exactement ? Je ne peux pas encore le dire, mais il y en aura. J'aime trop ça pour ne pas le faire. C'est tout ce que je sais, dit-elle ; photographié en 2011

'C'est tellement drôle parce que je vois les fans demander : "Quand allons-nous avoir Black Diamond ?" "Voulez-vous s'il vous plaît libérer?" Parfois, des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent et vous devez comprendre les choses – ou vous êtes dans un espace de votre vie où vous devez prendre du recul et faire une pause d'une minute '', a-t-elle déclaré.

Parce que les déclarations musicales du hitmaker ont été rares ces derniers temps, elle a essayé de dissiper certaines idées fausses que les gens ont tendance à avoir à son sujet.

"En ce qui concerne ma vie personnelle, je pense que je confonds ma gentillesse avec de la faiblesse", a-t-elle déclaré. "Quand il s'agit de ma vie professionnelle, je dirais qu'il faudrait ne pas aimer entendre le mot "non". Surtout si vous êtes une femme et que quelqu'un vous dit : "Non, tu ne peux pas parce que..."'

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" 59132757-10919921-image-m-89_1655354298992

La conversation s'est tournée vers la série documentaire sur Janet sortie en janvier, qu'elle a produite avec son frère Randy Jackson.

Même après avoir regardé en arrière tout ce qu'elle avait accompli tout au long de sa carrière, l'interprète a déclaré qu'elle n'était pas du genre à accorder beaucoup d'importance aux réalisations professionnelles.

"Je n'ai jamais été cette personne pour exposer mes récompenses. Il n'y a rien de mal à ça, ce n'est tout simplement pas moi. Pouvoir me réveiller et voir mon bébé un autre jour. L'espace dans lequel je pourrais être à ce moment-là dans mon âme. Ce que j'ai accompli en moi-même. Que de chemin parcouru depuis cet enfant-là jusqu'à la femme que je suis aujourd'hui. C'est un succès », a-t-elle expliqué.

« Si vous veniez chez moi, vous ne sauriez jamais – si vous ne saviez pas qui j'étais – que je suis un artiste. Je n'ai pas un seul prix sur mon mur.

Janet n'exagérait pas seulement, car elle a dit qu'elle gardait toutes ses récompenses dans un "entrepôt" hors de la vue du public.

"Je les garde juste pour mon bébé, peu importe ce qu'il veut en faire." Je me souviens quand Jermaine [Dupri] et moi étions ensemble, il m'a dit : "Où sont tes Grammys ? Pourquoi n'as-tu pas tes Grammys ?" Alors je les ai fait venir, parce qu'il voulait qu'ils sortent, alors c'est ce que j'ai fait », se souvient-elle. 'Juste les Grammys, rien d'autre. Après que nous nous soyons séparés, ils sont retournés dans l'entrepôt et ne sont plus ressortis depuis.

Au cours de son entretien, Janet a partagé ses brefs sentiments en repensant aux couvertures de certains de ses albums classiques, y compris son album Control de 1986, qui a eu une influence sur le nouveau genre en plein essor du jack swing.

Mais quand l'interview demandait si la sœur de Michael Jackson – et ses producteurs et co-scénaristes Jimmy Jam et Terry Lewis – avaient obtenu la reconnaissance qu'ils méritaient pour l'album, elle ne semblait pas du tout s'en soucier.

"J'ai entendu Jimmy et Terry me dire que non. J'ai entendu des fans me dire que non. D'autres artistes ont dit la même chose. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit '', a-t-elle partagé.

"Ce n'est pas important pour moi, que je l'aie fait ou non, pour être tout à fait honnête. C'est vraiment le corps de la musique qui touche les gens et son impact sur leur vie qui compte pour moi. Ce ne sont pas les distinctions. Honnêtement, je ne pense pas à ce genre de choses.

Les fans de Janet Jackson devront attendre la nouvelle musique pendant qu'elle se concentre sur "être une maman"... mais elle jure de retourner en studio : "J'aime trop ça pour ne pas" 59132759-10919921-image-m-93_1655354344424


daily mail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum