Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon

Aller en bas

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon Empty L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon

Message par Eddith Mar 21 Juin 2022 - 13:33



L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon Masaki-Kawachi-696x464

Masaki Kawachi était un imitateur bien connu de Michael Jackson au Japon où non seulement il rendait hommage au roi de la pop, mais soutenait également des œuvres caritatives et enseignait aux enfants l'art de la danse.

Il a diverti de nombreux fans au pays du Soleil Levant et il manquera certainement énormément à la communauté MJ.

Les rapports d'autres comptes de fans disent que Masaki Kawachi a tenté de sauver la vie d'un enfant qui est tombé dans une rivière et a malheureusement perdu la sienne en le faisant. Un vrai héros.

Toutes nos condoléances à sa famille, ses amis et la communauté des fans japonais.

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon Masaki-Kawachi-03-150x150

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon Empty Chris Brown finit par être comparé au King of Pop

Message par Eddith Mar 21 Juin 2022 - 13:40

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon CB-MJ-copy-696x464

Nous savons tous que Chris Brown est un grand fan de Michael Jackson. Il a même un sanctuaire sur le roi de la pop dans sa maison et a rendu hommage au roi de la pop à plusieurs reprises.

Pendant près d'une décennie, ses fans, les médias et d'autres célébrités ont comparé Brown au roi de la pop pour même l'appeler "le nouveau roi de la pop" ou "le nouveau Michael Jackson".

En 2019, 50 Cents a même déclaré que Brown était meilleur que Michael Jackson, ce que Brown devait publiquement le réglementer et remettre les pendules à l'heure.

L'imitateur bien-aimé de Michael Jackson est mort au Japon Cb-mj-copy02

S'adressant à "BigBoyTV", Chris Brown met fin aux comparaisons avec Michael Jackson.

«Je reste en dehors de ça… Je recule en quelque sorte. Mon point de vue personnel est que je ne respirerais même pas ou ne serais même pas capable de chanter une chanson si cet homme n'existait pas. Donc je ne sais pas s'ils voient ça comme le truc Jordan/Kobe mais je ne peux même pas le regarder - [Jackson] à des années-lumière d'avance.




MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum