Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le domaine Michael Jackson a rapporté 2 milliards de dollars depuis 2009

Aller en bas

Le domaine Michael Jackson a rapporté 2 milliards de dollars depuis 2009 Empty Le domaine Michael Jackson a rapporté 2 milliards de dollars depuis 2009

Message par Eddith Ven 8 Juil 2022 - 13:28



Le domaine Michael Jackson a rapporté 2 milliards de dollars depuis 2009 Estate-2022-Business-696x464

Le Michael Jackson Estate a gagné 2 milliards de dollars en 13 ans en soumettant ses documents d'audit.

Les journaux ont également confirmé un avis de paiement pour plus d'un quart de milliard de la vente des droits EMI Music de Michael à Sony. Les documents confirment que Sony a acheté les dix pour cent des droits à vie de la pop star sur le catalogue EMI pour la somme astronomique de 287,5 millions de dollars.

Les comptes détaillent l'argent qui assurera l'avenir des enfants de Michael.

La valeur nette de la propriété, des comptes de trésorerie et des revenus de Michael Jackson est de 883 423 593,76 $.

Le revirement, mené par les exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain, montre que Prince, Paris et Blanket seront multimillionnaires à vie.

L'avocat de la succession, Jeryll S Cohen, a déclaré dans des documents judiciaires: «Les exécuteurs ont été en mesure de créer des opportunités exceptionnelles et uniques qui n'existaient pas au moment de la mort de Michael Jackson pour générer des revenus substantiels. Au 31 décembre 2021, la succession a généré des revenus bruts dépassant deux milliards de dollars. Avec l'aide de leurs avocats, les exécuteurs testamentaires ont réussi à reconstruire et à améliorer l'image de Michael Jackson, à solidifier l'activité MJJ en tant qu'entité importante dans l'industrie du divertissement, à conclure… des accords commerciaux sans précédent qui ont généré… des revenus importants pour la succession, et se sont installés ou réglé la plupart des réclamations et litiges des créanciers.

Cohen a poursuivi en expliquant que les exécuteurs testamentaires avaient renégocié de nombreuses dettes de Jackson et "continuaient à fournir un soutien ininterrompu à Mme Jackson et aux enfants de Michael Jackson comme Michael l'avait prévu".

Les documents juridiques montrent que toutes les hypothèques des maisons familiales et les dépenses des 3 enfants et de la grand-mère Katherine sont entièrement couvertes. Les frais universitaires de Prince et Blanket couvraient également leur scolarité.

En vertu d'un accord avec un tribunal de Los Angeles, TJ Jackson est le tuteur des enfants - et reçoit un tiers de million de dollars par an pour cela. Les registres du tribunal montrent que TJ a été remboursé pour des vacances avec les enfants pour un coût de plus de 75 000 $, ce qui comprenait également l'accompagnement de membres de sa famille. Le domaine a également couvert TJ pour ses frais d'essence, en lui remettant une allocation de carburant gratuite.

Des documents juridiques ont montré que Prince, Paris et Blanket avaient reçu au moins 14 500 dollars en espèces pour leurs vacances avec TJ.

Katherine a reçu une «allocation» de 2 140 911,75 $ en un an. Elle a reçu environ 130 000 $ dans des « services médicaux » non spécifiques. Son cabinet d'avocats de LA a reçu plus de 1,1 million de dollars en frais juridiques non spécifiés.

D'autres notes intéressantes sur les comptes montrent que Paris a dépensé près d'un quart de million de dollars pour la construction de son pad.

Prince a dépensé environ 225 000 $ pour les travaux de construction et la sécurité de sa maison de la vallée de Los Angeles. La maison partagée par Katherine et Blanket a enregistré des dépenses annuelles d'environ 111 000 $.

Alors que des milliers de dollars sont dépensés en frais d'avocats et de comptables, selon les journaux, les exécuteurs testamentaires John Branca et John McClain ont vu les fonds augmenter de 2 234 192,75 $ grâce aux intérêts des comptes bancaires et à la croissance des investissements.

Cependant, il pourrait s'écouler des années avant que les relations commerciales du défunt King Of Pop puissent être retirées d'une succession.

Cohen a écrit: "Bien que les exécuteurs testamentaires aient fait des progrès substantiels dans la résolution des réclamations et des litiges des créanciers, il reste des problèmes fiscaux et juridiques difficiles tels que la succession n'est pas encore en état d'être fermée."


MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum