Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Site internet

+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Marie Lun 11 Avr 2011 - 21:57

Site internet - Page 30 Fou4_10 Vive les fous de l'asile APOH! Site internet - Page 30 Gates_11

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par syl Lun 11 Avr 2011 - 22:30

Site internet - Page 30 77806 Rooo ben alors Linda !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Mar 12 Avr 2011 - 7:43

:lol!: :lol!: Un manche reste un manche :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Indana Mar 12 Avr 2011 - 18:01

Miia :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Mar 12 Avr 2011 - 19:03

Miaa, tu n'es pas sortable, va prendre tes pilules et à toutes, laissez ce topic fréquentable ! :lol:

_________________
Site internet - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Mar 12 Avr 2011 - 19:47

Elena Volina, journaliste indépendante et auteur russe, a dit pendant une conférence de presse que Michael Jackson était vivant et que c'était un hoax :D j'en avais entendu parlé dans la journée mais Koulio vient de le rappeler sur Twitter merci à lui :)
https://sites.google.com/site/volinaelena/
http://twitter.com/#!/Elena_Volina
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Marie Mar 12 Avr 2011 - 20:00

Merci Glaam. J'ai déjà entendu parler de cette femme. Mais je me demande si ce n'est pas une opportuniste de plus. Je ne sais pas.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Mar 12 Avr 2011 - 20:09

J'ai eu du mal à croire à cette histoire au départ parce que la conférence a été donnée le 1er avril :roll: et oui tu as raison il y a tellement de gens qui comptent se faire de l'argent sur le dos de Mike avec cette histoire (ou qui l'ont déjà fait d'ailleurs)...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Mar 17 Mai 2011 - 12:24

http://kingofpop-kids.com/?p=4978#comments

Il n’y a aucune relation avec dr Murray, les enfants de Michael n’ont aucun contact avec lui. Ils ne veulent rien avoir avec lui Les enfants etaient tres surpris de savoir que Dr Murray a tue leur pere parce qu’il etait la pour aider Michael et etait toujours gentil avec eux. Les enfants ont passe des moments tres difficiles emotionnellement, ils ont perdu leur pere, la personne qui comptait le plus au monde dans leur vie et pour etre honnete, ils ne font confiance a personne, seulement en leur pere.. Quand ils l’ont perdu, leur monde entier s’est brise.. Quand on est dans l’enceinte de Encino, on n’a pas l’impression que Michael est parti.. c’est comme si il etait en tournee et qu’il allait revenir..
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 14:59

Ils sont tellement brisés que Prince et Paris offrent des sourires tranches papayes aux paparazzis et Prince se permet un gros rire Adorable faut dire en plus :baveux: quand les paparazzis ont confondu sa soeur avec Miley Cyrus, je peux comprendre qu'ils sont vraiment tristes, mais je pense pas qu'ils auraient eu la force de sourire aux photographes :|
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Mandarine Mar 17 Mai 2011 - 15:19

Alejandra, c'est laquelle déjà ? Au passage, elle a dit ça quand ? Je n'ai pas vu de date 😕

_________________
Site internet - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 15:21

c'est qui Alejandra?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Glaam Mar 17 Mai 2011 - 16:05

C'est l'ex femme de Jermaine non ? je ne sais pas quand elle a dit ça par contre désolée :oops:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Mar 17 Mai 2011 - 16:11

oui il me semble bien que c'est sa Glaam ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 17 Mai 2011 - 16:28

ah merci, Léa pas tout savoir :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Rosaimée Lun 23 Mai 2011 - 5:06

J'ai mis ce post et le suivant sur ce topic alors qu'il y en avait un spécialement pour ce sujet: michaeljacksonfakeddeath.com. Je les ai donc rapatriés dans l'autre topic, mais je ne suis pas capable des les enlever d'ici. Dommage car en copiant j'ai perdu de petites images entre autres. Donc, si un administrateur voulait les enlever d'ici, je dis merci. Donc, si vous voulez commenter, SVP, allez sur le topic ci-haut mentionné. Merci! Site internet - Page 30 3353

Sur ce site internet, il y avait un décompte qui se terminait ce soir en Amérique et le matin chez-vous en France. C'est donc terminé, je vous livre ce que ça a donné. Ne pas oublier qu'Oprah a elle aussi un décompte jusqu'au 25 mai.

http://michaeljacksonfakeddeath.com/

Vous pouvez aller voir ce que ça donne. Ce sera peut-être différent tout à l'heure. J'ai fait des captures au cas où ça ne paraîtrait plus demain. Quand on arrive sur le site, on entend le bruit de vagues. Et sous le titre: Now is the time to believe, on voit l'image d'un carte terrestre. Un crochet nous indique un emplacement, et on peut lire Fountain of Youth (Fontaine de Jouvence). Je me demande bien si c'est une grosse blague çà! C'est certain qu'on va suivre, mais bon, quelqu'un veut-il rire de nous? Ou c'est sérieux?

Il y a une première vague de paroles qui disparaissent pour laisser la place aux suivantes, puis plus rien. Je les ai copiées ci-bas avec les captures.

This adventure is not over just yet: Cette aventure n'est pas encore terminée.
In fact, it's just the beginning: En fait, c'est juste le début.
Site internet - Page 30 Compte11

Et sur celle-ci. Clues to follow in the coming days. Lookout for Saunders.
De indices à suivre dans les prochains jours. Regardez pour Saunders.
Site internet - Page 30 Compte10


La musique sur le site pendant le décompte était de Sedona.
Sur Facebook, une femme a cherché et mis sur le site de Julie Boisvert les coordonnées pour Sedona.http://www.amazon.fr/gp/product/B002I0E7LS/ref=oss_product
La Musique sur le site de www.michaeljacksonfakeddeath.com est :
SEDONA
Ahanu: Music for Relaxation, Healing, and Meditation
De l'album Native American Flute Music


Site internet - Page 30 Safe_image.php?d=1e5f7615628a09cb0d5929fb27ceaad8&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F51ocLB%2BmKwL._SL160_Sedona: Healing, and Meditation Ahanu: Music for Relaxation: Amazon.fr: Téléchargements MP3
www.amazon.frSedona: Healing, and Meditation Ahanu: Music for Relaxation: Amazon.fr: Téléchargements MP3






Ceci dit, quelqu'un d'autre a fait remarquer qu'une chaîne d'hôtels s'appelle Sedona aux Etats-Unis. Et puis, je copie ce qu'a trouvé une autre personne sur Sedona:

Sedona est un hotel près du Studio a Oprah ils
font souvent affaire ensemble , elle donne parfois des certifica ou des
séjour a cet hotel !

Et puis, une autre personne a dit avoir cherché Sedona jumelé avec Michael Jackson et il a trouvé des trucs comme ceci:
Quand tu écrit Sedona Michael Jackson 2011 tu
tombe sur des truc jenre Michael Jackson's sedona method ! et michael
jackson's sedona ''murderess'' revealed!

Je ne peux rien vérifier sur le net, mon ordi ne me permettant pas du tout de faire de recherche.

Je continue de vous dire ce qui se passe à mesure qu'il se dit des trucs et que des gens cherchent et trouvent. C'est mieux articulé que je le pensais tout çà. Ça se tient en tous cas, il y a des liens quelque part entre les indices.

Sur la carte, on voit le nom North Bimini. Je copie ce qu'une personne a trouvé à ce propos:
Sous
l'endroit coché en rouge est écrit "NORTH BIMINI" c'est aux
Bahamas...Et...: "Sur les îles Bimini, de nombreux endroits sont réputés
être mystérieux. La plupart de ces mystères se prêtent à de nombreuses
spéculations. Le plus connu d'entre eux est Bimini Road."
Bonjour, en tapant fontaine de la jeunesse je suis tombée la dessus:http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/un-monument-hommage-a-michael-jackson/fontaine-de-la-jeunesse.shtml

Site internet - Page 30 Safe_image.php?d=e158f7865a7402626fa621bd52419b16&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fsavoir%2Fmagazine%2Fphoto%2Fun-monument-hommage-a-michael-jackson%2Fimage%2Ffontaine-479232Fontaine de la jeunesse - Monument hommage à Michael Jackson - L'Internaute Savoir
www.linternaute.com
Michael Jackson disait ne pas avoir eu d'enfance. Dans ce projet, une fontaine située dans un parc entretiendrait les souvenirs de la jeunesse, lieu ouvert pour des concerts...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Saunders

Site internet - Page 30 Safe_image.php?d=b6611a80e035a7bc5d965207dac43513&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F0%2F0c%2FSaunders_Island_ASTER.jpg%2F280px-Saunders_Island_ASTERÎle Saunders - Wikipédia
fr.wikipedia.orgL'Île
Saunders est une île en forme de croissant de 8,8 km de long, située
entre l'île Candlemas et l'île Montagu en Géorgie du Sud-et-les Îles
Sandwich du Sud. C'est une île volcanique, avec un cratère actif, le
Mont Michael, haut de 990 m et d'un diamètre de 700 m. L'une des
dernières éruptions da...

Je dois envoyer ceci et continuer plus bas, ça ne veut plus se copier et ça efface ce qui est déjà là.


Dernière édition par Rosaimée le Lun 23 Mai 2011 - 6:37, édité 3 fois

_________________

Site internet - Page 30 37110310Site internet - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Rosaimée Lun 23 Mai 2011 - 5:46

Je continue ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/Fountain_of_Youth

Site internet - Page 30 300px-Lucas_Cranach_d._Ä._007Fountain of Youth - Wikipedia, the free encyclopedia
en.wikipedia.orgThe
Fountain of Youth is a legendary spring that reputedly restores the
youth of anyone who drinks of its waters. Tales of such a fountain have
been recounted across the world for thousands of years, appearing in
writings by Herodotus, the Alexander romance, and the stories of Prester
Traduction:
Fontaine de Jouvence est une source légendaire qui a la réputation de restaurer la jeunesse de toute personne qui boit de ses eaux. Contes d'une telle fontaine ont
été racontée à travers le monde depuis des milliers d'années, apparaissant dans
écrits d'Hérodote, le Roman d'Alexandre, et les histoires du Prêtre

John. Stories

Suite à ces trouvailles, quelques-uns se sont mis à parler de Neverland.
Eternelle jeunesse etc...les enfants qui ne grandissent pas.

Un code avait été donné sur le site du décompte.
En tapant ce code, une personne a trouvé ce site.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1783462995643&set=p.1783462995643&type=1&theater

non c pas les bahamas mais une toute petite il a cote des bahamas, BIMINI.
Aaaah alors tout s'explique!!C'est là où se situe la fontaine de Jouvence sur la carte du site

Et voici qu'on retombe dans n'importe quoi, on dirait bien de la pub pour Ashley Saunders:

Ashley Saunders, Bimini Fire and Water, Tarnius Music, Sell My Songs
www.tarniusmusic.com
Buy CDs and downloads of 'Bimini Fire and Water' by Ashley Saunders at TarniusMusic.com! The best place to find indie bands!

Si ça n'est que çà, désolée pour ces longs posts, mais au moins on saura à quoi s'en tenir.

Mais ça continue, je copie:

Michael Jackson aux Bahamas. Dailymotion.
https://www.dailymotion.com/video/x49tl0_m-jackson-in-bahamas_people

Je cite des fans :

Voilà pourquoi il y a marqué Fontaine de Jouvence!! "Les faits sur Juan Ponce de León et sa recherche de la fontaine de jouvence sont aussi mystérieux que la source elle-même. On ne sait pas qui des Arawaks ou, de leurs ancêtres les indiens Taino ont raconté leur histoire à Juan Ponce de León. Toutefois, les deux versions de l'histoire des indigènes parlent d'un pays appelé "Beemeenee", où la source est censée se trouver. Tandis que l'expédition a amené de León en Floride, des rumeurs voudraient que la source puisse se trouver dans les piscines naturelles de South Bimini."

La fontaine de Jouvence est aussi synonyme d'IMMORTALITE....Qui veut que quiconque y boit ou s'y baigne est guéri de ses maladies,rajeunit ou ne vieilli pas...Et on sait que Michael a toujours eu peur de vieillir....

Savez vous ce qu'est le "code source" ? Parait il que celui du compte a rebours a changé et que l'on peut y lire "I AM ALIVE"...

Là c'est moi qui parle. Certains disent que le compte à rebours est recommencé mais à l'envers. Sauf que plusieurs dont moi, on voit toujours les cartes et pas de compte à rebours. Donc, je ne vois pas çà.

Sous internet explorer , faire un clik droit -> voir source , ou bien taper view-source le http de l'url ! cliquez droit cliquez sur afficher source vous obtenez une série de texte en couleurs et en bas du texte en vert " i'm alive "

Je reparle encore, je suis personnellement sur Firefox et mon ordi plante tout le temps, alors je vous laisse vérifier.

Bon bien ça se calme, il est près de 8h du matin chez-vous, les gens vont se coucher ou travailler après une nuit sans sommeil! Et moi je vais au dodo! Mais bon, c'est congé demain, heureusement! :chaud:

_________________

Site internet - Page 30 37110310Site internet - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Marie Lun 23 Mai 2011 - 10:51

:chaud: tu as raison d'avoir chaud Rosaimée! Il y en a des choses dis-donc! Je crois qu'il faut approfondir tout ça maintenant. Pour l'instant sur le site pas de changement, il y a toujours la carte avec le bruit des vagues, et les trois phrases. Merci Rose de nous avoir donné toutes ces infos que nous allons continuer à creuser. J'espère que tout ça nous mènera enfin quelque part!! Et qu'il ne s'agit pas encore une fois du miroir aux alouettes! :lol:
A suivre... doigts

Bon dodo Rose! Tu as bien travaillé, repos bien mérité ;) .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Rosaimée Lun 23 Mai 2011 - 18:44

De rien et merci pour le bon dodo! J'avoue que j'étais fatiguée après! Il était très tard!
Surtout que j'ai dû transférer les posts en plus! Tu as vu sur l'autre topic?
J'ai dû recharger les photos et retravailler le texte, car tout n'était plus en place. Les bulles jaunes et tout. Mais me revoici! Site internet - Page 30 875617

J'espère que tout ça nous mènera enfin quelque part!! Et qu'il ne s'agit pas encore une fois du miroir aux alouettes! Site internet - Page 30 980536
C'est un risque comme tout le reste! Mais je croise les doigts avec toi! De toutes manières, ça fait 2 ans qu'on a les doigts croisés! Site internet - Page 30 158997Site internet - Page 30 512401

On continue Marie! Let's go APOH Let's go! Site internet - Page 30 53216

_________________

Site internet - Page 30 37110310Site internet - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Lun 23 Mai 2011 - 20:17

Nos pauvres doigts , vont rester coincés :lol:

Tu as fait du bon boulot Rose ;) merci .

Bon et maintenant , qu'est-ce qu'on doit en penser nous ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Rosaimée Lun 23 Mai 2011 - 21:03

Nos pauvres doigts , vont rester coincés Site internet - Page 30 980536

Oui, on va être handicapé à force! Site internet - Page 30 980536

Miia
Bon et maintenant , qu'est-ce qu'on doit en penser nous ?

Miia, les posts ont été mis sur le topic www.michaeljacksonfakeddeath.com



Je les avais mis ici sans penser qu'il en existait un exprès pour ce décompte et qui avait été installé par Pouxi. Je les ai donc transférés hier soir, mais sans être capable d'enlever ceux-ci.
Alors, il y a des commentaires et des suites sur l'autre topic. Et même un commentaire de Digi qui avait aussi suivi l'arrêt du décompte, qui vient avant mes posts. C'est grâce à lui que je me suis rendue compte de mon erreur de topic. Site internet - Page 30 158997

_________________

Site internet - Page 30 37110310Site internet - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par michaelisanangel Lun 23 Mai 2011 - 21:13

Ah super merci Rose busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 11:27

http://www.myspace.com/events/View/9690073/The-Main-Attraction/This-Is-It

:ninja: :ninja: :ninja: alors là c'est le pompon !!!!!!!!!

http://www.reverbnation.com/play_now/song_6657167#

Il y a trois titres aux noms similaires à ceux d'MJ sauf pour Lisa ... et un à Malachi:

Be Me 4 A Day (inédit)
Monster (michael)
Lisa, it's your birthday : ECOUTER !!! (inédit)

Biggerman (duet with Jason Malachi) : titre de Malachi que l'on trouve sur Youtube. Quand je l'écoute, je ne vois pas pourquoi "duet
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Annax Mer 25 Mai 2011 - 13:32

Lisa, it's your birthday c'est une chanson que Mike a chanté dans l'épisode des Simpsons dans lequel il "apparait", c'est l'anniversaire de Lisa, et Bart chante une chanson avec lui..
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par marionnette Mer 25 Mai 2011 - 13:38

oui c est juste annax ca sera d ailleurs ma prochaine question à the main pq mettre ca dans sa sois disante musique?? alors que ce n est pas lui
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Site internet - Page 30 Empty Re: Site internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum