Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

des nouvelles de Paris

Aller en bas

des nouvelles de Paris Empty des nouvelles de Paris

Message par Eddith Dim 7 Aoû 2022 - 13:29

Paris Jackson a été aperçue en train de faire un tour rapide sur sa Vespa bleu clair pour retrouver un ami pour un délicieux repas à Santa Monica vendredi.

des nouvelles de Paris 61136997-0-image-m-68_1659824365878

des nouvelles de Paris 61136999-0-image-m-66_1659823966152

des nouvelles de Paris 61139507-0-image-a-69_1659824645674

Lors d'une interview sur le podcast Tuna On Toast With Stryker, Paris a expliqué à quel point le chant était quelque chose pour lequel elle avait toujours eu une passion.

En pensant à son enfance, la star a déclaré: "Il y a une vidéo personnelle de moi, c'est comme dire quand j'étais enfant que je veux chanter et danser."

Elle a ajouté qu'elle s'intéressait à d'autres formes d'arts créatifs en plus de se produire sur scène.

"J'aime toutes les formes d'art", a expliqué Paris. « Je peins, tu sais, quand je peux. D'habitude, je ne montre pas grand monde.  

des nouvelles de Paris 61139481-0-image-a-70_1659825035967

des nouvelles de Paris 61139433-0-image-a-71_1659825048537

Grand sourire: la talentueuse statistique semble vivre sa meilleure vie et a récemment partagé une photo d'un écureuil lui sautant dessus

En plus de chanter, Paris a exprimé son admiration pour l'industrie de la mode lors de son interview sur le podcast.

'J'aime la mode. Je crois que c'est une forme d'art", a ajouté l'actrice. Elle est récemment apparue dans une vidéo promotionnelle pour la marque SKIMS de Kim Kardashian.

En parlant de succès, en particulier dans l'industrie de la musique, Paris a déclaré qu'elle avait le sentiment d'avoir bien réussi grâce à ses fans aimants et dévoués.

"La vraie joie du succès était en fait de rencontrer certains d'entre eux personnellement et d'avoir de vraies conversations",

des nouvelles de Paris 61139519-0-image-a-72_1659825575750

des nouvelles de Paris 61139475-0-image-m-75_1659825607706




Passion : L'actrice et chanteuse a suivi sa passion pour la scène et le chant sur scène et a sorti son premier single, Let Down, en 2020 ; photographié en avril GLAAD Media Awards

Lors d'une interview sur le podcast Tuna On Toast With Stryker, Paris a expliqué à quel point le chant était quelque chose pour lequel elle avait toujours eu une passion.

En pensant à son enfance, la star a déclaré: "Il y a une vidéo personnelle de moi, c'est comme dire quand j'étais enfant que je veux chanter et danser."

Elle a ajouté qu'elle s'intéressait à d'autres formes d'arts créatifs en plus de se produire sur scène.

"J'aime toutes les formes d'art", a expliqué Paris. « Je peins, tu sais, quand je peux. D'habitude, je ne montre pas grand monde.  
Plus qu'un passe-temps : lors d'une interview en podcast, Paris a expliqué comment elle aimait l'art, du chant à la peinture ; photographié en mai se produisant au Boston Calling Music Festival



En plus de chanter, Paris a exprimé son admiration pour l'industrie de la mode lors de son interview sur le podcast.

'J'aime la mode. Je crois que c'est une forme d'art", a ajouté l'actrice. Elle est récemment apparue dans une vidéo promotionnelle pour la marque SKIMS de Kim Kardashian.

En parlant de succès, en particulier dans l'industrie de la musique, Paris a déclaré qu'elle avait le sentiment d'avoir bien réussi grâce à ses fans aimants et dévoués.



des nouvelles de Paris 61139475-0-image-m-75_1659825607706

Frères et sœurs: Paris et son frère, Prince Jackson, ont récemment assisté ensemble aux Tony Awards 2022 pour rendre hommage à leur défunt père, Michael Jackson

Mailonline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum