Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un artiste numérique brésilien recrée le visage de Michael Jackson à 64 ans sans la chirurgie

Aller en bas

Un artiste numérique brésilien recrée le visage de Michael Jackson à 64 ans sans la chirurgie Empty Un artiste numérique brésilien recrée le visage de Michael Jackson à 64 ans sans la chirurgie

Message par Eddith Ven 12 Aoû 2022 - 10:29

Un artiste numérique brésilien recrée le visage de Michael Jackson à 64 ans sans la chirurgie MJ-64-696x464

Hidreley Leli Dião, un artiste numérique brésilien, a utilisé la technologie moderne pour réinventer des visages de personnes fictives ou réelles sur son compte Instagram, @hidreley.

Il a déclaré: "Avec l'arrivée de l'intelligence artificielle, nous avons réalisé que" presque "tout est possible.
Alors je me suis lancé le défi de ramener ces personnages historiques pour aujourd'hui.

«Lors du choix du personnage, le plus long est de trouver une image qui ressemble au personnage historique.
Je passe des heures dans des banques d'images jusqu'à ce que je l'obtienne.
Je dis toujours que trouver l'image parfaite pour être la base de l'art prend beaucoup plus de temps que de faire de l'art.

Après avoir fait de nombreux personnages de fiction comme Homer Simpson ou des personnages de Disney, il a aussi fait des célébrités décédées ou sans chirurgie comme Sylvester Stallone ou Madonna… et ouais, Michael a eu le traitement !

Il a dit dans son post sur sa Michael Jackson Creation :
"Michael Jackson aurait eu 64 ans ce mois-ci s'il n'était pas parti si tôt.
Et s'il était encore en vie sans vitiligo et sans plastique ?
Remarque : Pour faire une progression d'âge, il ne suffit pas de simplement mettre la photo dans une application, il y a une étude de visages, en particulier de ses parents et frères et sœurs.

Ce mois-ci, Michael Jackson aurait eu 64 ans s'il n'était pas parti si tôt. Et s'il était encore en vie sans vitiligo ni chirurgie plastique ?

J'avoue, je ne vois pas Michael Jackson dans cette représentation de "What if".
Peut-être que j'ai trop l'habitude de voir notre Michael tel qu'il était mais la technique et la représentation sont intéressantes et pourraient vous intéresser aussi.

Consultez son instagram ici  https://www.instagram.com/hidreley/


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum