Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NOUVEAU LIVRE : L'ultime livre collector sur THRILLER

Aller en bas

NOUVEAU LIVRE : L'ultime livre collector sur THRILLER Empty NOUVEAU LIVRE : L'ultime livre collector sur THRILLER

Message par Eddith Lun 15 Aoû 2022 - 10:37

NOUVEAU LIVRE : L'ultime livre collector sur THRILLER Volume-II-Thriller-696x464

Le livre Ultimate Collector le plus attendu est arrivé !

C'est vrai, Sixteen11 Media vient d'annoncer que le prochain livre de The Ultimate Collector Book Series sera le Volume II: THRILLER.

Créé par Fabrice Ancellet alias Hector Barjot, et Sebastian Mille, l'un des nôtres, le catalogue de toutes les marchandises sur Thriller a pris plus de deux ans pour être compilé et il est maintenant disponible dans le monde entier !

Le volume était si gros (étant évidemment l'album le plus vendu de tous les temps) que c'était trop pour mettre dans un seul livre alors ils ont créé un coffret comprenant 2 livres.

La première partie est l'album Thriller de Michael, les singles et les produits dérivés de l'album et la deuxième partie est tous les éléments liés à l'époque (1982-1986), y compris les Jackson 5, les Jacksons, Diana Ross, Paul McCartney et bien d'autres.

S'adressant à Sebastian (facile car il est assis dans le même bureau que nous), il nous a dit

: « Ce volume était le plus complexe et le plus difficile que nous ayons jamais créé.
Il y a tellement d'éléments de cette époque, tant de versions différentes de l'album, tant de collaborations…
Il a fallu plus de deux ans non seulement pour trouver et découvrir ces éléments, mais nous avons également décidé de faciliter la navigation des fans dans les livres. en classant les articles par ordre alphabétique des pays.

Il a également ajouté: «D'une certaine manière, COVID a été une bénédiction pour ce volume, j'ai perdu mon emploi pendant cette période et pendant que je cherchais un nouveau rôle, j'ai eu le temps de parcourir les livres plus rapidement que prévu.
Pas aussi vite que Fabrice le souhaitait ! [rire]"

Le coffret sortira le 29 août 2022 en pré-commande sur le site Web de Sixteen11 et l'expédition devrait commencer en novembre pour s'assurer que les fans auront le volume gigantesque entre leurs mains pour célébrer le 40e anniversaire de THRILLER.

Mais ce n'est pas ça !
Pour la première fois, une quantité limitée, signée par les deux auteurs, sera disponible à Kingvention, la Michael Jackson Convention, à Londres le 17 septembre 2022
. Les fans de l'événement auront l'exclusivité de pouvoir acheter le livre près de 2 mois avant le début de l'expédition.
Si vous ne pouvez pas attendre pour obtenir ce livre incroyable, obtenez votre billet pour Kingvention ICI.

Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse de Sixteen11


MJVibe



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum