Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Paris sur son scooter à West Hollywood

Aller en bas

Paris sur son scooter à West Hollywood Empty Paris sur son scooter à West Hollywood

Message par Eddith Mer 19 Oct 2022 - 15:21

Paris sur son scooter à West Hollywood 63617847-11330263-In_the_streets_Paris_Jackson_was_pictured_while_stepping_out_in_-a-40_1666149609770

Paris Jackson a été photographié en train de sortir à West Hollywood mardi après-midi.

La chanteuse de 24 ans a été vue alors qu'elle enfilait un casque et se préparait à sauter sur son scooter avant de s'envoler dans les rues de la ville.

La sortie de l'interprète a eu lieu quelques semaines seulement avant qu'elle ne prenne la route en tant que première partie.

Paris sur son scooter à West Hollywood 63617843-11330263-Casual_clothing_Jackson_stayed_comfortable_in_the_warm_Californi-a-41_1666149609783

Paris Jackson a annoncé qu'elle prendrait la route pour plusieurs apparitions musicales plus tôt cette semaine.

L'interprète servira de support aux Revivalists lors de leur tournée d'automne, qui aura lieu dans plusieurs lieux le long de la côte Est.

La partie des spectacles devrait commencer à Charleston, en Caroline du Sud, le 1er novembre.

Le premier album de Jackson, Wilted, était précédemment sorti en novembre 2020.

Sa plus récente collection de chansons, un EP intitulé The Lost EP, a fait ses débuts en février dernier.

La chanteuse a parlé de sa carrière musicale lors d'une interview avec Numero publiée en juillet, où elle a déclaré qu'elle ne s'attendait pas à se retrouver dans l'industrie de la musique.

"J'ai commencé la guitare à 13 ans, mais ce n'est qu'il y a trois ans que je me suis sérieusement engagée dans la musique", a-t-elle déclaré.

Jackson a ensuite déclaré qu'elle avait depuis grandi pour considérer la musique comme faisant partie intégrante de sa vie.

Paris sur son scooter à West Hollywood 63618717-11330263-Unexpected_The_singer_spoke_about_her_musical_career_during_an_i-a-43_1666149609809

"Avant cela, j'avais déjà une approche créative, mais de toutes mes passions, c'est vraiment l'écriture de chansons qui m'est apparue essentielle", a-t-elle déclaré.

La chanteuse a alors fait remarquer que la création musicale était un exutoire essentiel pour ses émotions.

« Pour moi, la musique est cathartique. Si j'écris une bonne chanson, je me sens immédiatement mieux après. Même si ça ne marche pas si bien quand la chanson est mauvaise », a-t-elle déclaré.

Paris sur son scooter à West Hollywood 63618715-11330263-Functional_The_singer_then_remarked_that_creating_music_served_a-a-44_1666149609820

dalymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum