Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

photos

+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Sam 11 Sep 2010 - 15:30

Pas forcemment Mandarine. C'est juste a note. On ne sait jamais. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 18:31

:bounce: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J'ai tellement ri de vos explication, plus ou moins différentes! :lol!:
J'ai vu le gant sur la main se la grande silhouette à droite. !
Le chapeau sur la tête de la grande silhouette. Mais pas la silhouette en forme de chapeau.
Et dans la cuisse à gauche, ben je vois une silhouette de lumière blanche, qui ressemble à Michael qui semble en position pour attaquer Billie Jean, mais de là à voir le gant et la veste. Un petit bout de veste, manche gauche, le reste étant en lumière blanche. Ai-je réussi? :chaud: :lol:

_________________

photos - Page 29 37110310photos - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Sam 11 Sep 2010 - 18:36

Oui, Rosaimee. 👏 Sauf qu'il n'y a pas de gant a chercher et pas non plus de silhouette en forme de chapeu. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 18:42

Merci Cathy! busounours

Ouf!!! :lol:

_________________

photos - Page 29 37110310photos - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par koulio02 Sam 11 Sep 2010 - 20:37

photos - Page 29 Mini_100911103701863468photos - Page 29 Mini_10091110372267798photos - Page 29 Mini_100911103740436276photos - Page 29 Mini_100911103759680137photos - Page 29 Mini_100911103819512729

et c'est lui sur chacun de ces clichés . photos - Page 29 60631
parfois on se demande quand meme ....!
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 21:12

Ayoye!!! :o En plus, comme pour tout le monde, il y a des photos ratées qui devraient être à la poubelle! Mais évidemment, une photo de Michael ça vaut de l'or, peu importe la photo.

Celui du centre en haut, il est très différent. Les perruques le changent beaucoup aussi. De l'une à l'autre, la forme du visage qui ressort est différente. Ses perruques lisses, à part quelques-une, ne l'avantagent pas vraiment. Ses cheveux frisées par contre font mieux ressortir ses traits, c'est mieux équilibré.

Comment se retrouver à travers des sosies, quand la personne elle-même a des looks tellement différents qu'on a peine à la reconnaître? :panique: :étoiles:

_________________

photos - Page 29 37110310photos - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par syl Sam 11 Sep 2010 - 22:15

Je trouve dommage qu'il mette des perruques, ses cheveux naturellement frisés et longs lui vont très bien photos - Page 29 223114
Qund je pense qu'il a dit : je ressemble à un lézard photos - Page 29 844192
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Sam 11 Sep 2010 - 23:06

Ah oui??? Pauvre petit Michael! Pourquoi pensait-il ça de lui-même?

Je suis d'accord que ce sont les longs cheveux frisés qui lui vont le mieux, mais je ne suis pas certaine qu'ils étaient toujours naturels?
Au début je crois que oui, quand on le voit dans la vidéo fournie par Karen, alors qu'il avait encore la peau noire et même par la suite étant plus jeune mais de peau blanche. Mais par après et puis en juin 2009, je ne sais pas.
S'il ne voulait pas se promener avec une coiffure afro, il fallait du travail sur ses cheveux, les étirer, les fixer etc...Car des cheveux de noir, sur une tête de blanc, ça aurait fait bizarre, donc je suppose que c'est pourquoi il portait des perruques. Et on ne sait pas, il pourrait aussi en avoir perdu? En tous cas, si ses longs cheveux frisés sont une perruque, elle remporte la palme haut la main sur les lisses! :oui:

_________________

photos - Page 29 37110310photos - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Mandarine Dim 12 Sep 2010 - 8:24

Je pensais pourtant qu'il était de notoriété publique que Michael n'aime pas son image. Et se voir vieillir n'a rien arrangé. Pour les cheveux lisses, je pense que c'était surtout son goût. Et pourquoi il s'est mis à en porter, a priori c'est parce qu'il avait des manques. On a pensé aux cicatrices de l'accident Pepsi, mais l'âge peut aussi avoir joué. Il y a un cliché période History où il embrasse une fillette, il est penché en avant. On voit qu'il a des rajouts sur le dessus de la tête afin d'augmenter la quantité de cheveux et de couvrir une zone plus en arrière. Je pense pouvoir la retrouver si vous voulez.

Mais sinon, moi je trouve que la mâchoire (tour de la bouche) et les pommettes sont toujours les mêmes. Le reste on le voir plus ou moins avec les cheveux et les lunettes. Et puis ces clichés sont loin d'avoir tous le même âge.

_________________
photos - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par marln85 Dim 12 Sep 2010 - 8:30

c'est le genre de photos qui me :shock:
je me dis qu'il devait être vraiment mal dans sa peau pour se transformer à ce point...
il était si beau au "quasi" naturel.(époque thriller/bad)
ne me tapez pas, ce n'est que mon avis sur son physique, quand je voyais certains clichés dans les années 2000, les larmes perlaient sur mes joues en le découvrant...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par michaelisanangel Dim 12 Sep 2010 - 9:18

T'inquiète pas marln , moi c'est pareil ! Il y a des photos qui me font mal au coeur . Il est clair qu'MJ époque Bad était canon , ses cheveux longs et frisés sont pour ma part , ceux qui lui vont le mieux .

Maintenant je me dit que le physique n'est qu'une enveloppe , ce que l'on regarde c'est ce qu'il y a a l'intérieur de l'enveloppe alors même si MJ a changé physiquement , a l'intérieur c'est toujours le même , toujours un homme beau au coeur de géant ! :amoureux:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par koulio02 Dim 12 Sep 2010 - 9:34

si on prend pour argent comptant le rapport d'autopsie , les vrais cheveux de mike etaient très court et crépus
un peu plus court que ça :

photos - Page 29 Mini_100912113608273067
il portait des extensions et également un toupet pour cacher une tonsure dû a l'accident pepsi

edit :
(pensée personnelle)
aurait-il eu la même carrière sans toute cette chirurgie ??!!??
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par md-forever Dim 12 Sep 2010 - 9:45

A oui, j'avais deja vu cette photo Koulio.

Pour ma part, je trouve que ses cheveux ondulés étaient ceux qui lui allaient le mieux.
Mandarine, si tu retrouve la photo , je veux bien la voir !!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Dim 12 Sep 2010 - 9:47

Vous êtes dures. Il a des photos et des extrait de doc. Noamment fu procès en 2005 ou il n'est pas vilain du tout. Vous avez sûrement des photos de vous ou vous n'êtes pas très jolies. En tout les cas moi j'en ai de moi qui ne sont pas terribles.
Lorsqu'on le voit arriver dans TII, quand il y a le fond vert pour les repetitions de They don't care about us. Il n'est pas laid.
Merci Koulio pour toutes ces photos. C'est vrai qu'il semble différents mais en même temps on le reconnait bien, si on regarde de près. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par koulio02 Dim 12 Sep 2010 - 9:48

photos - Page 29 3353 c'est la ou ça coince cathy .. photos - Page 29 3353
faut regarder de PRES photos - Page 29 297874
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Dim 12 Sep 2010 - 9:51

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais bon ça l'emmene la tête tout ça. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par marln85 Dim 12 Sep 2010 - 12:49

je sais que j'ai des photos de moi moche (beaucoup meme :roll: ) mais je parle de ses transformations physiques...
il n'est pas le seul à qui je pense, est-ce le résultat d'une vie passée sous l'oeil des médias, je n'en sais rien...
comme miia je sais qu'il était un homme extraordinaire, ça n'empeche que voir son physique se dégrader à ce point m'a fait de la peine, à 16ans je lui en voulais même, car de ce fait les gens le critiquaient encore plus, à mon grand désespoir...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par linda13 Dim 12 Sep 2010 - 12:55

Pour répondre a Koulio je pense que son physique l'a quand même beaucoup aidé
Même si ça n'enlève rien a son talent,sans toutes ces chirurgies Mike n'aurait pas eu le même impact auprès de ses fans qui sont en grande majorité des filles
Pour exemple (c'est le premier qui me vient)
Ce jeune nageur Camille Lacourt
Il a une horde de fans qui ne s'intéressent ni de loin ni de près a la natation ,mais juste a son physique d'apollon

Edit
@Marl les raisons de ces changements sont sûrement du a un problème psychologique
Il n'aimait pas ce qu'il voyait dans le miroir,il n'était jamais satisfait ,il avait plus besoin de l'aide d'un psy que d'un bistouri
ca fait mal de voir a quel point cet homme c'est détruit physiquement







linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par syl Dim 12 Sep 2010 - 13:28

photos - Page 29 Photo%204photos - Page 29 Photo%203photos - Page 29 Photo%202photos - Page 29 Photo

Je vous poste ces quatre photos à la demande de Cathy, suivi de ses commantaires photos - Page 29 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par marln85 Dim 12 Sep 2010 - 13:47

elles sont où les photos? :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Dim 12 Sep 2010 - 13:59

Merci a Syl. Je vais aussi remercier Celeste et Mandarine a qui j'avais demande. :)
J'espère que vous pouvez voir les photos car moi elles ne s'affichent pas.

J'explique ce sont des dessins faits par Nate Giorgio et qui sont dans l'opus. Seulement mon problème c'est qu'il dit avoir fait ces dessins en Juin 2009, quelques jours avant sa mort lors d'une de ses visites a Michael, d'ailleurs sa dernière.
Donc on va dire 8 a 10 jours avant le fameux 25 juin.
Ce qui me pose problème c'est sa coiffure. Mine n'était pas comme ça le 25 juin.
Pourtant il a bien su lui peindre des cheveux boucles, GiorGio, lorsqu'il l'a peint dans les années 80 et 90.



Voilà comment était suppose être Michael en Juin :


http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=20618


http://s.tf1.fr/mmdia/i/60/2/michael-jackson-this-is-it-3875602tlpjf_1713.jpg?v=9

https://2img.net/h/i21.photobucket.com/albums/b275/ArmandV/JacksonAmbulance-1.jpg

Comment a-il pu le dessiner en Juin avec ses cheveux lissent et aux épaules.

Je ne vois pas pour lui de raison de mentir.
Alors soit la chronologie des répétitions de TII ne va pas, soit ce n'est pas MJ avec les cheveux longs.
De plus je trouve que sur le dessin il a un cou et un visage qui ne ressemble absolument pas a quelqu'un de maigre. Si vous avez une réponse.





:)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par marln85 Dim 12 Sep 2010 - 14:42

je ne vois pas les dessins :roll:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Cathy Dim 12 Sep 2010 - 17:28

Bon ça n'a pas du marcher. Alors j'attends que Celeste ou Mandarine ou Syl reviennent. A moins que quelqu'un veuille bien me donner son adresse mail par MP pour les mettre dans le topic. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Dim 12 Sep 2010 - 18:00

Mandarine:
"Je pensais pourtant qu'il était de notoriété publique que Michael n'aime pas son image."

Oui, ça je le savais, mais qu'il se traite de lézard, je ne savais pas ou j'avais oublié. Je l'ai su de manière intensive la vie de Michael! :)

Cathy:
"Vous êtes dures. Il a des photos et des extrait de doc. Notamment du procès en 2005 ou il n'est pas vilain du tout. Vous avez sûrement des photos de vous ou vous n'êtes pas très jolies. "

Malgré tout ce que je dis sur les cheveux lisses, j'ai quand même spécifié qu'il y en avait que j'aimais. Juste à regarder mon avatar et ma signature. Personnellement, j'adore ses cheveux frisés, mais même avec ses perruques lisses, je le trouvais très beau ces dernières années. Je trouve par contre que certaines perruques ne lui allaient pas aussi bien, c'est juste mon avis. ;)
Et par rapport aux photos, c'est justement ce que je voulais dire en parlant de photos ratées. Il y a des photos de lui qui circulent et qui auraient dû être jetées, comme nous en avons aussi tous comme tu le dis Cathy, et qu'on s'empresse d'ailleurs de jeter. Sur tout le lot de photos de Michael sorties pendant des années, on peut quand même dire que la plupart sont belles. Sa beauté était tellement parfaite à un moment donné que n'importe quelle pose l'avantageait. ☀

_________________

photos - Page 29 37110310photos - Page 29 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Mandarine Dim 12 Sep 2010 - 19:16

Donc, j'ai retrouvé la photo en question. Celle que j'ai n'a pas une définition géniale, mais si vous la chargez et zoomez, vous verrez les noeuds des rajoutset une zone plus en arrière sur laquelle on voit la peau du crâne.

photos - Page 29 4yiryfmzw5

_________________
photos - Page 29 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 29 Empty Re: photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum