Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

photos

+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Lun 13 Sep 2010 - 20:21

Ah merci Mandarine pour ces précision! Très intéressant de connaître les détails de l'expérience d'Andy Kaufman! ;)
J'ai aussi pensé à cette éventualité que Michael ait pu faire exprès pour perdre du poids en vue de faire croire qu'il était malade.
Linda, la dernière photo nous montre Michael essayant les épaulettes de son costume, il est assez maigre en effet. Ce n'est pas supposé être un sosie, mais tout est possible dans cette histoire. :saispas:

_________________

photos - Page 31 37110310photos - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Indana Lun 13 Sep 2010 - 21:16

Sosie pas sosie fait exprès ou pas de perdre du poids :ko: Je sais pas vous mais moi j'ai mal la tête!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par syl Lun 13 Sep 2010 - 23:26

Oui, il a un cou musclé photos - Page 31 945856
Vous aurez remarqué sur les photos de mai, juin ainsi qu'aux répèts, ils portent justement des vestes avec épaulettes très hautes et pointues, ça donne justement l'effet de maigreur ! Voulu ou pas ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mar 14 Sep 2010 - 1:38

:lol: Bon, on est plusieurs à trouver qu'il a un beau cou! :amoureux:
Oui, ces charmantes vestes! Je ne les aime tellement pas! :arrow: Tu as tout à fait raison, ça accentue l'effet de maigreur! A chaque fois que j'écoute la passage de I just can't stop loving you de Tii, je n'en reviens pas de cette veste! On dirait même tout à fait un autre Michael quand je compare au reste du film. Ça me déboussole, même si j'adore la performance de cette chanson. :saispas:

_________________

photos - Page 31 37110310photos - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par marln85 Mar 14 Sep 2010 - 12:33

:o la dernière photo me fait toujours aussi froid dans le dos
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Celeste Mar 14 Sep 2010 - 19:28

@Rosaimée : en effet on est beau cou ! :lol!:
oui elle etait facile , je sais , à mon niveau quoi ! :lol:

@Syl oui je trouve aussi qu'il pourrait y'avoir eu illusion la dessus quand il porte le pantalon orange (sosie ou pas) on voit que sa veste est demesurément trop grande pour lui , comme le costume de Human Nature qui ne fait qu'accentuer cette maigreur déjà réelle !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Mandarine Mar 14 Sep 2010 - 19:37

C'est clair que les assemblages et le choix de certains vêtements montrent voir accentuent la finesse, la maigreur. Il n'y a qu'à comparer avec les passages où il porte son costume gris foncé avec la chemise rouge, il a l'air obèse comparativement.

_________________
photos - Page 31 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Celeste Mar 14 Sep 2010 - 20:42

Il a l'air presque de ne pas avoir la moindre maigreur sur TDCAU
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par syl Mar 14 Sep 2010 - 21:00

C'est ça qui est étrange Céleste, sur certaines images, il ne parait pas avoir maigri ! Alors que sur d'autres si.
Sur Smooth Criminal, cette veste est vraiment trop grande, c'est à la vue de tout le monde, ( là encore, voulu ou pas toutes ses tenues qui "affinent" ) jusque là, il a toujours porté des vêtements adaptés à sa taille même au moment du procès alors qu'il avait perdu du poids !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Cathy Mar 14 Sep 2010 - 21:03

Tu vises juste Syl. Mais je n'ai pas de réponses a donner. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Indana Mar 14 Sep 2010 - 21:30

Si ces fait exprès faut trouver pourquoi 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mer 15 Sep 2010 - 2:36

On n'a pas de réponse, car tout va ensemble. Des millions de questions, et peu de réponses certaines. On n'a pas fini de chercher, c'est ce que ça veut dire entre autres pour le moment. :sherlock: ;)
Les pantalons oranges lui font de longues cuisses vraiment minces, et le grand veston argent par-dessus vient accentuer le tout par sa largeur. (si c'est un sosie, bin l'effet maigreur est réussie aussi sur lui, bravo!) Ces stylistes l'ont l'affaire pour amincir, je me prends un rendez-vous moi! Mais comme tu dis Mandarine, certains ensembles lui donne aussi de la rondeur par comparaison, bien d'accord.

Celeste:
@Rosaimée : en effet on est beau cou !
oui elle etait facile , je sais , à mon niveau quoi !

:lol: Bah ça va, ne t'en fais pas, je te dirais qu'à mon niveau à moi c'est pire que çà, j'ai fait bien attention à chaque fois de ne pas me tromper dans l'écriture du mot cou!!! Un beau cou! IL me semble que j'avais tendance à dévier sur d'autres lettres automatiquement! :oops: C'eut été gênant! :lol: Mais bon, c'est çà pareil, on aime son cou et on l'aime partout! :amoureux: :bave: dehors

_________________

photos - Page 31 37110310photos - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Mandarine Mer 15 Sep 2010 - 7:47

photos - Page 31 77806 Rosaimée, j'étais tout juste éveillée et tu m'as fait éveiller d'un coup... guidzit, guidzit, hein ? D'autres touches... crrrrr (cerveau rouillé), zuipzuip, on essuie la brume du matin.... Oooooooooh ! O_o Haaaaaaan, Rose, tu as vraiment failli tapé ça ? photos - Page 31 77806

Parmi les tenues amincissantes, la pire est à mon goût son slim noir, avec la veste noire à paillettes, lorsqu'il vient visiter le studio, quand ils filment la séquence pour TDCAU. Les épaulettes en pointe, le pantalon très près du corps, le tout noir avec un fond blanc (quand il révise la choré avec les danseurs). J'en aurais pleuré la 1re fois.

_________________
photos - Page 31 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Celeste Mer 15 Sep 2010 - 12:05

Bah ça va, ne t'en fais pas, je te dirais qu'à mon niveau à moi c'est pire que çà, j'ai fait bien attention à chaque fois de ne pas me tromper dans l'écriture du mot cou!!! Un beau cou! IL me semble que j'avais tendance à dévier sur d'autres lettres automatiquement! Embarassed C'eut été gênant! Laughing Mais bon, c'est çà pareil, on aime son cou et on l'aime partout! amoureux bave dehors

:lol!: :lol!: :lol!: non ça aurait été marrant ! :lol: :lol: :lol:

Parmi les tenues amincissantes, la pire est à mon goût son slim noir, avec la veste noire à paillettes, lorsqu'il vient visiter le studio, quand ils filment la séquence pour TDCAU. Les épaulettes en pointe, le pantalon très près du corps, le tout noir avec un fond blanc (quand il révise la choré avec les danseurs). J'en aurais pleuré la 1re fois.

Moi c'est celle d'Human Nature qui m'a fait dire qu'il ressemblait à un squelette !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par marln85 Mer 15 Sep 2010 - 16:22

idem que céleste
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Indana Mer 15 Sep 2010 - 17:28

Rosaimée :lol!:
Celle d'Human Nature pour moi aussi
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mer 15 Sep 2010 - 17:43

Mandarine:
Rosaimée, j'étais tout juste éveillée et tu m'as fait éveiller d'un coup... guidzit, guidzit, hein ? D'autres touches... crrrrr (cerveau rouillé), zuipzuip, on essuie la brume du matin.... Oooooooooh ! O_o Haaaaaaan, Rose, tu as vraiment failli tapé ça ?

oui m'dame!:lol: Pas parce que j'ai l'habitude de dire çà, et même pas parce que c'est vrai que je trouve qu'il l'a beau, :siffler: , mais bien parce que j'ai la tête programmée de ces mots ensemble. J'sais pas par chez-vous mais chez-nous on entend ça très souvent! Et avec un sacre devant aussi souvent: ce qui donne un esti de beau c..! Donc, j'ai vraiment fait attention pour vrai! :lol:
Celeste:
non ça aurait été marrant !

:lol: Au fond oui, mais j'aurais vraiment mangé mes bas en voyant çà!
:chaud: Mais comme habituellement je me relis, je ne l'aurais pas laissé passer! :evil:

Celle de Human nature quand il fait son mouvement là? Est-ce le même constume que I just can't stop loving you? Je ne peux pas aller voir en ce moment mais de toutes façons, je suis d'accord aussi.
Il était avantagé par les pantalons dorés comme tout en strass, ça grossit et ça lui allait super bien.

_________________

photos - Page 31 37110310photos - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par rocketstar Mer 15 Sep 2010 - 20:26

rosaimée...cette dernière photo de "The way you make.." ouh là là je vais avoir du mal à dormir moi c'est malin !! il "make me feel" aussi maintenant !! :chaud:

et c'est vrai qu'avec ses cheveux longs et frisés .....THE MUST !! et courts ou tirés en arrière aussi comme dans Closet ne l'oublions pas ! quelle époque quel homme !! :amoureux:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Rosaimée Mer 15 Sep 2010 - 22:31

:lol: Oui Rocket, je te comprends très bien, il est trop :ko: Oups! Je dois me remettre, j'avais autre chose à dire il me semble! :lol!:
Ah oui! C'est çà!!! Voilà! ;) Finalement pour Human Nature et I just can't stop loving you, c'est le même costume avec les épaulettes, ouf, non, vraiment pas fait pour lui!
Et c'est aussi dans Human Nature qu'on le voit avec un pantalon doré, ainsi que lorsqu'il fait un genre de beat box, il en a un aussi.
Je mets des photos, je n'ai trouvé que la deuxième dont je parle. Je chercherai pour l'autre plus tard, je dois partir. En plus de l'arrondir comme tel, son pantalon est court ça contribue donc à racourcir Michael. Peut-être que c'est accentué par un effet de photographie quelconque ici? On dirait que c'est plus que dans le film. J'en mets aussi une avec son costume gris, c'est supposé être le 24 juin, au plus maigre, mais là il semble moins maigre que sur d'autres photos en comparaison, comme tu le disais Manda. Et pareil dans Black or white, même avec des pantalons noirs, il ne fait pas maigre. Quand ils lui collent trop les vêtements sur le corps, il devient sérieusement plus maigre.

photos - Page 31 35795_10
photos - Page 31 Michae16

Alors j'édite et j'ajoute la photo du pantalon doré et veston pendant Human Nature.

photos - Page 31 Mj_tii10

_________________

photos - Page 31 37110310photos - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Mandarine Jeu 16 Sep 2010 - 11:04

Z'allez pas me dire... il n'est pas maigre sur ces clichés !

_________________
photos - Page 31 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Celeste Jeu 16 Sep 2010 - 12:00

Z'allez pas me dire... il n'est pas maigre sur ces clichés !

Tout à fait d'accord on croirait le Michael du HIStory Tour .
Merci Rosaimée ..
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par marln85 Jeu 16 Sep 2010 - 13:16

sauf que le goldpant est vachement moins moulant :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par michaelisanangel Jeu 16 Sep 2010 - 13:24

roooo marln ! :lol: tout de suite !
En tout cas je le trouver toujours :bave:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par syl Jeu 16 Sep 2010 - 13:48

photos - Page 31 980536 sacrée Marln !
photos - Page 31 Michae12photos - Page 31 Mj_tii10g]Pourquoi le chapeau est aussi bas, il n'y a même pas un espace entre les lunettes et une partie du front ?!? Et oui, Mandarine comme tu dis, il n'est pas maigre sur ces photos ! Celle avec le tee-shirt blanc, je crois qu'on est pas habitué à le voir habillé comme ça ( ça montre vraiment qu'il n'est pas un gros gabarit). IL a souvent des vestes de costume avec épaulettes ( qui donne de la largeur et du volume), et puis une chose, sur cette photo,il n'est pas rasé, il n'a as pas l'air d'avoir de maquillage donc effet fatigué( son fond de teint habituel est très clair ainsi que la poudre, ce qui donne du volume donc bonne mine). Les cheveux de chaque côté du cou, creusent énormément. Et puis de la façon dont la photo est prise donne un effet de cou plus long et plus mince, ce n'est que mon avis bien sûr photos - Page 31 3353

photos - Page 31 LA9

___Octobre 2008, est-ce que ses cuisses vous paraissent plus "épaisses" qu'avec le pantalon orange ?__ Moi je ne trouve pas

Je repense à ce qu'a dit Karen Faye : il avait perdu six kilos et n'a pas répété plus de 2 ou 3 chansons !
Si la perte de poids date du début des répètes ( soi-disant en avril), on ne devrait pas voir Mike non amaigri ? On a tous entendu ou lu lorsque Mike a dit qu'il ne mangeait pas, ne dormait pas lors de tournées. Donc s'il est encore dans cet état d'esprit au moment des répèts, il n'a pas ( ou très peu) mangé du départ, et pas seulement un mois ou deux avant non ? Je suis clair là ou pas ? photos - Page 31 3353
___________
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Cathy Jeu 16 Sep 2010 - 16:40

Euh ! J'ai eu un peu de mal a la fin Syl. :D
Merci pour ces photos et non je ne trouve pas ses cuisses plus épaisses.
Dans le clip you are not alone il n'est pas très épais non plus. On voit toutes ses cotes.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photos - Page 31 Empty Re: photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum