Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chris Brown offre aux fans une chanson samplée de Michael Jackson pour Noël

Aller en bas

Chris Brown offre aux fans une chanson samplée de Michael Jackson pour Noël Empty Chris Brown offre aux fans une chanson samplée de Michael Jackson pour Noël

Message par Eddith Dim 4 Déc 2022 - 15:57

Chris Brown offre aux fans une chanson samplée de Michael Jackson pour Noël Chris-Brown-LIML-696x464

Après le drame autour de l'hommage de Chris Brown à l'annulation de Thriller de Michael Jackson aux AMA, il nous surprend encore en se faisant fuiter une chanson échantillonnant l'une des chansons de Michael Jackson "The Lady of My Life".

Vendredi 2 décembre, il a publié un extrait de près de 2 minutes de la chanson produite par Hitmaker, intitulée "Transparency", sur Instagram.

Dans la légende, Chris Brown a révélé qu'il n'avait pas été en mesure de sortir la chanson en raison d'un extrait de "The Lady In My Life" de Michael Jackson, qui apparaît tout au long du morceau.

"Je sais que vous avez tous été sur moi pour un….", a-t-il écrit. "(Nous n'avons pas pu effacer l'échantillon et nous avons senti que cela enlevait à la chanson si cette musique n'était pas là) tout le monde et leur maman m'ont posé des questions sur cette putain de chanson."

Vérifiez la chanson sur son instagram ICI https://www.instagram.com/reel/ClpguMrg9u7/?utm_source=ig_embed&ig_rid=9503f454-8636-42d2-9688-66253fdb60f5

"The Lady In My Life" a déjà été échantillonné par un certain nombre d'artistes hip-hop, le plus célèbre étant incorporé dans le hit "Hey Lover" de LL Cool J en 1995, mettant en vedette Boyz II Men. La chanson a également été utilisée par Ghostface Killah, Mac Miller, Three 6 Mafia et Tyga, pour n'en nommer que quelques-uns.

Chris Brown n'a pas indiqué si des négociations sont toujours en cours pour obtenir l'autorisation de l'échantillon.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum