Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale

Aller en bas

Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale Empty Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale

Message par Eddith Sam 14 Jan 2023 - 13:53

Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale Lisa-MJ-04-696x464

Lorsque deux monarchies se sont affrontées, le monde a été ébranlé par l'union du King of Pop et de la fille de The King !

Mais leur histoire n'a pas commencé dans les années 90 - Michael Jackson, le roi de la pop et Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis, largement connu sous le nom de King, se sont rencontrés brièvement dans les années 70 après un concert à Las Vegas où ils ont été officiellement présentés. . Les jeunes Royals ne se connaissaient pas correctement jusqu'à près de deux décennies plus tard, lorsqu'ils ont été invités à dîner avec un ami commun à Los Angeles. À l'époque, Lisa était mariée à Danny Keough et ils partageaient deux enfants, Riley et Benjamin.

Les deux sont rapidement devenus amis, et il a été rapporté qu'ils passeraient de nombreuses heures à parler au téléphone et à trouver un terrain d'entente, mais leur relation n'a pas tout de suite dépassé les amis.

Michael s'est tourné vers Lisa Marie pour obtenir de l'aide lorsque des accusations ont été lancées contre lui. L'un des moments les plus difficiles de sa vie; Au début de l'enquête, la force de leur relation a grandi et Michael a eu le courage de demander à Lisa Marie de l'épouser, par téléphone.

Lisa Marie s'est rapidement séparée de Keough en mai 1994 et le nouveau couple a effectué plusieurs voyages à Las Vegas et en Floride, approfondissant leur connexion et trouvant un terrain d'entente sur leurs expériences d'enfance et leur vie sous les projecteurs. Enfin, ils se sont dirigés vers la République dominicaine, où ils se sont mariés lors d'une cérémonie intime et secrète le 26 mai 1994. Le divorce de Keough a été finalisé à peine 20 jours auparavant, mais Michael et Lisa étaient prêts pour cette prochaine étape.

« Mon nom de femme mariée est Mme Lisa Marie Presley-Jackson. Mon mariage avec Michael Jackson a eu lieu lors d'une cérémonie privée en dehors des États-Unis il y a quelques semaines", a révélé Lisa dans une déclaration officielle aux médias. "Je suis très amoureux de Michael. Je consacre ma vie à être sa femme. Je le comprends et le soutiens. Nous avons tous les deux hâte de fonder une famille.

Les jeunes mariés ont fait un voyage à Budapest, qui a imité la première sortie officielle pour une copie royale après le mariage. Pendant leur séjour dans la capitale hongroise, ils ont visité un hôpital pour enfants le 6 août 1994, distribuant des cadeaux et des jouets à tous les enfants et prenant le temps de parler avec les familles. Michael a également travaillé sur le "Teaser" de son album HIStory et Lisa a été vue sur le plateau en train de regarder son mari au travail.

Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale Lisa-MJ-08-150x150 Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale Lisa-MJ-09-150x150



Leur prochain arrêt, présenté comme une sorte de lune de miel, était la France en septembre 1994, où Michael et Lisa Marie ont salué les photographes lors de leur visite au château de Versailles en France. Le couple avait l'air étourdi et amoureux alors qu'il s'habillait de la tête aux pieds dans des ensembles noirs élégants. Il a été rapporté qu'ils cherchaient un château en France pour s'installer et élever une famille, car Michael souhaitait vivre en dehors des États-Unis.

Les engagements professionnels ont fait signe et le 9 septembre 1994, Michael et Lisa ont officiellement ouvert les VMA en tant que mari et femme. Il était clair par son expression que Lisa était nerveuse, et tenant la main de Michael, elle descendit la passerelle sous des applaudissements enthousiastes. Après avoir accueilli tout le monde au spectacle, Michael a exprimé "Personne ne pensait que cela durerait" et lui et Lisa Marie se sont engagés dans un long baiser sur scène, en enroulant leurs bras l'un autour de l'autre. Il a été rapporté que Lisa Marie n'était pas contente de la cascade, et ils auraient été en désaccord dans les coulisses après le baiser.



Un engagement clé pour le couple royal a eu lieu à Neverland lorsqu'ils ont accueilli un groupe d'enfants et leurs parents au Ranch pour le Congrès mondial des enfants, qui a accueilli 14 enfants de 18 pays du monde entier pour discuter de questions importantes concernant la vie des enfants. Tous deux avaient l'air ravis d'accueillir l'événement et les photographies prises ce jour-là sont parmi les plus célèbres du couple ensemble.

Alors que les rumeurs continuaient d'inonder les tabloïds au sujet de leur mariage, le couple a décidé de s'asseoir avec Diane Sawyer en juin 1995 pour remettre les pendules à l'heure et répondre aux questions sur leur relation. Sawyer était particulièrement impoli et intrusif, mais Michael et Lisa Marie ont répondu aux questions posées et Lisa Marie a apporté un sentiment de fermeté et de compréhension aux domaines de la vie de Michael qui étaient remis en question. Ils ont également révélé qu'ils prévoyaient d'agrandir leur famille et espéraient avoir des enfants un jour.



Lisa Marie a dit à Diane Sawyer que les rumeurs selon lesquelles la relation était un coup publicitaire pour aider à changer le récit sur Michael étaient complètement fausses.

"Comment pouvez-vous simuler cela 24 heures sur 24, dormir avec quelqu'un, vous réveiller avec quelqu'un?" dit-elle. "Je ne vais pas épouser quelqu'un pour une raison autre que le fait que je tombe amoureux d'eux."

Malheureusement, le mariage n'a pas duré et le couple s'est officiellement séparé en décembre 1995 après que Michael soit tombé malade lors des répétitions de son spécial "One Night Only" à New York. Le mois suivant, le 18 janvier 1996, Lisa Marie a demandé le divorce, invoquant des « différends irréconciliables » comme motif. Une déclaration du publiciste de Lisa Marie a été publiée dans les médias et a noté: «Michael Jackson et Lisa Marie Presley ont mutuellement convenu de se séparer. Cependant, ils restent de bons amis. » Le divorce a été finalisé en août 1996 et Lisa Marie aurait reçu 10 % des redevances sur les ventes de l'album HIStory.

Mais malgré leur séparation, Presley a été aperçue en train de voyager avec son ex-mari en tournée, même s'il était marié à Debbie Rowe, Lisa Marie est restée présente dans sa vie. Le couple a été aperçu intime à Londres en 1997.

Après le décès de Michael en 2009, Lisa Marie a partagé ses réflexions sur son site Web alors qu'elle réfléchissait à la perte du roi de la pop :

"La personne que je n'ai pas aidé est en train d'être transférée au bureau du coroner du comté de L.A. pour son autopsie. Toute mon indifférence et mon détachement pour lesquels j'ai travaillé si dur au fil des ans vient d'entrer dans les entrailles de l'enfer et en ce moment je suis vidé »,

"Après le divorce, j'ai passé quelques années à être obsédé par lui et ce que j'aurais pu faire différemment, dans le regret", "Puis j'ai passé quelques années en colère contre toute la situation. À un moment donné, je suis vraiment devenu indifférent, jusqu'à maintenant.

Elle a également révélé une partie poignante de leur dernière conversation lorsqu'elle a partagé : "Il m'a demandé si je l'aimais toujours et je lui ai dit que j'étais indifférente. Et il n'a pas aimé ce mot et il a pleuré.

Dans une interview réfléchie avec un animateur de télévision en 2010, Lisa Marie a partagé les moments intimes de leur mariage ensemble et a exprimé l'amour qu'elle et Michael avaient l'un pour l'autre.

Vu de l'extérieur, l'union a été l'union de la plus grande dynastie musicale que l'ère moderne ait jamais vue et a réuni les noms de Presley et Jackson pour ajouter un nouveau volet à l'histoire. Elle est considérée comme une union «royale» au sens honorifique, car Michael et Elvis sont tous deux considérés comme les rois de leur domaine et de leurs genres musicaux.

En tant que première épouse de Michael Jackson, Lisa Marie lui a donné un amour qu'il recherchait alors que nous avons appris à travers des interviews et ses paroles à quel point il se sentait seul et à quel point il aimerait développer une famille traditionnelle. Bien qu'ils n'aient pas toujours été d'accord sur tous les sujets, leurs apparitions publiques ont toujours vu Michael avoir l'air vraiment heureux – quelque chose qui semblait être le résultat de son union avec Lisa Marie.

Malgré les différences qu'ils ont fini par avoir et qu'ils n'ont pas pu surmonter, il est clair qu'ils avaient tous les deux un amour et un respect immenses l'un pour l'autre, et il est triste de savoir qu'ils ne se sont pas réconciliés correctement.

Michael et Lisa Marie sont maintenant réunis dans les cieux.

Michael Jackson et Lisa Marie Presley - Une histoire d'amour royale Lisa-MJ-05-150x150


RIP I love you I love you I love you


MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum