Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Myles Frost Perform ‘Billie Jean’ on Tamron Hall Show

Aller en bas

Myles Frost Perform ‘Billie Jean’ on Tamron Hall Show Empty Myles Frost Perform ‘Billie Jean’ on Tamron Hall Show

Message par Eddith Sam 14 Jan 2023 - 14:18


Myles Frost Perform ‘Billie Jean’ on Tamron Hall Show TAMRON-HALL-696x464

MJ la star de la comédie musicale Myles Frost est apparue au Tamron Hall Show hier, racontant comment il a abordé le rôle emblématique et rencontré le fils de Michael Jackson, Prince. Frost a également donné une performance exclusive de "Billie Jean".

Myles, qui était la plus jeune personne à remporter un Tony Award dans la catégorie du meilleur acteur principal dans une comédie musicale pour "MJ The Musical", a partagé ce que Prince lui avait dit dans les coulisses.

"C'est la première personne de la famille à qui j'ai parlé. Il est venu et a vu l'une des avant-premières, c'était bien avant la soirée d'ouverture. Et je lui ai parlé après le spectacle et la première chose qu'il a dite a été "Je t'apprécie de ne pas te faire passer pour mon père".

Il a dit, 'tu as vraiment fait ressortir l'essence et, tu sais, tu as montré sa passion et son amour non seulement pour la musique et le processus de création, mais aussi pour les gens avec qui il travaillait et combien il les aimait et combien il voulait prendre soin de ces personnes », a expliqué Frost.

Découvrez une partie de l'interview ici:






MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum