Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic

Aller en bas

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic Empty Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic

Message par Eddith Mar 31 Jan 2023 - 14:41

Michael Jackson sera interprété par Jaafar Jackson, le neveu de l'icône décédée, âgé de 26 ans, dans le film biographique réalisé par Antoine Fuqua pour Lionsgate. Fuqua vient de publier une confirmation sur Instagram. Le chanteur et auteur-compositeur est le fils de Jermaine Jackson, qui est le frère de Michael et membre de The Jackson 5. Jaafar chante et danse depuis l'âge de 12 ans et s'est présenté en chantant des airs de Sam Cooke à Marvin Gaye, ainsi que des originaux. .

« Jaafar incarne mon fils. C'est tellement merveilleux de le voir perpétuer l'héritage Jackson d'artistes et d'artistes", a déclaré la mère de Michael Jackson, Katherine Jackson. Jaafar Jackson est le deuxième plus jeune fils de l'auteur-compositeur, producteur et membre de Jackson 5 Jermaine Jackson, dont le frère était Michael Jackson.

"J'ai rencontré Jaafar il y a plus de deux ans et j'ai été époustouflé par la façon dont il personnifie de manière organique l'esprit et la personnalité de Michael", a déclaré King. "C'était quelque chose de si puissant que même après avoir mené une recherche mondiale, il était clair qu'il était la seule personne à assumer ce rôle. Je suis plus que ravi qu'il soit venu incarner son oncle et j'ai hâte que le monde le voie sur grand écran en tant que Michael Jackson.

"C'est incroyablement excitant de voir Jaafar donner vie à Michael", a déclaré Fuqua. "Il y avait une telle connexion spirituelle lorsque j'ai rencontré Jaafar pour la première fois, qui a une capacité naturelle à imiter Michael et une si grande chimie avec la caméra."

"Michael" commencera le tournage principal en 2023.

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic Jaafar-Jackson02

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic Jaafar-Jackson-696x464

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic Empty Who is Jaafar Jackson, the “Michael” in the Michael Jackson Biopic?

Message par Eddith Ven 3 Fév 2023 - 16:13

Jaafar Jackson jouera Michael dans le prochain biopic Who-is-Jaafar-00-696x464

En tant que fan de Michael Jackson, je connais dans une certaine mesure la famille Jackson. Je peux nommer tous ses frères et sœurs mais je suis incapable de nommer toutes ses nièces et neveux ou de nommer aucun des 10 albums de LaToya (j'ai dû vérifier cela au passage), et je suis sûr que je ne suis pas le seul !

Ainsi, lorsque Jaafar Jackson a été nommé acteur principal dans le prochain biopic officiel "Michael", qui racontera l'histoire et la vie de Michael Jackson, j'ai pensé que ce serait bien pour nous d'en savoir plus sur le neveu de Michael, tout comme nous l'avons fait pour ceux impliqué dans le biopic.

Commençons par le début : Jaafar Jackson est né le 25 juillet 1996 à Los Angeles en Californie de l'union de Jermaine Jackson et Alejandra Loaiza.

Jermaine a été marié et divorcé 3 fois et a 7 enfants de ces unions, ce qui signifie que Jaafar a beaucoup de frères et sœurs. Jermaine a épousé pour la première fois la fille de Berry Gordy, Hazel, en 1973 jusqu'à leur divorce en 1988 et ils ont eu 3 enfants : Jermaine La Jaune Jackson Jr, Autumn Joi Jackson et Jaimy Jermaine Jackson.

Il a ensuite eu une relation avec Margaret Maldonado et de cette union, Jeremy Maldonado Jackson et Jourdynn Michael Jackson sont nés.

Mais Jaafar est le premier des deux enfants issus de l'union entre Jermaine et l'ex de Randy, Alejandra Genevieve Oaziaza dont il a divorcé en 2003. Jaafar Jermiah Jackson est né en 1996 et Jermajesty Jermaine Jackson en 2000.

Cependant, Alejandra et Randy Jackson avaient auparavant deux enfants : Genevieve Jackson et Steven Randall Jackson Jr, faisant d'eux le demi-frère et la sœur de Jaafar (mais aussi des cousins ? Très déroutant !)

Ayant grandi dans l'une des familles musicales les plus emblématiques, Jaafar s'est très vite tourné vers la musique et à 12 ans, il joue déjà du piano.

En 2017, Jaafar a fait ses débuts sur scène avec son père et son frère Jermajesty en chantant "The Christmas Song" en direct sur scène au MAX Proms aux Pays-Bas.



Jaafar a fait ses débuts sur scène en tant qu'artiste solo en 2018 au Dolby Theatre à Hollywood en interprétant un ensemble de quatre chansons ("You're The One", "Take Control", "Hurricane" et "Stir Me Up") et le 28 juin, 2019, il lance son premier single "Got Me Singing" dont un clip vidéo a été tourné à Rio de Janeiro, au Brésil :




Jaafar Jackson est apparu comme lui-même dans un certain nombre de projets liés à Jackson, notamment The Jacksons: Next Generation et le clip vidéo de Tito Jackson en 2021.

Aujourd'hui âgé de 26 ans, Jaafar jouera son oncle, le roi de la pop, Michael Jackson, dans le biopic officiel dont la production devrait commencer fin 2023.

De toute évidence, le biopic sera un tournant dans la carrière de Jaafar et cela peut aller dans les deux sens. Un de la prochaine génération de Jackson sur laquelle nous devons garder un œil !


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum