Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 21 Oct 2011 - 2:41

Voici la vidéo officielle du flashmob sur Beat it de la gang de Montréal, juste avant la 1ière d'Immortal Tour, le 2 octobre. Ils l'ont fait à 3 endroits différents pour terminer devant le Centre Bell.


_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par michaelisanangel Ven 21 Oct 2011 - 21:25

Ah génial !!! Bravo a eux 👏

Merci du partage Rose busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 21 Oct 2011 - 23:42

Oui, certainement bravo à eux! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 526636

Un petit article qui parle d'un des danseurs à qui il manque une jambe et aussi du passage du Immortal dans une première ville américaine.
Les branches de l'arbre étaient en réparation à Montréal. Déjà! Ah les équipements sophistiqués, ça demande de l'entretien!

Source: http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2011/10/18/18840471-jdm.html

DANSEUR UNIJAMBISTE DANS IMMORTAL


«Michael serait fier de moi» - Jean Sok

Vanessa Guimond
18-10-2011 | 05h47

Jean Sok aime la danse. Passionnément. Celui qu'on appelle Bboy
Hourth n'a pourtant rien d'un danseur ordinaire: il est unijambiste.
Parmi les artistes du spectacle Immortal, du Cirque du Soleil, ce jeune adepte de breakdance ne passe pas inaperçu.


Quiconque a eu la chance d'assister au spectacle rendant hommage à
Michael Jackson a pu remarquer cet artiste unique, un Français de 26
ans, qui s'exécute au sol comme sur ses béquilles.


Pourtant, le jeune homme originaire de Chenôve préfère ne pas aborder
le sujet de son handicap même s'il l'assume et le valorise à travers
son art. «Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai perdu ma jambe
des suites d'une maladie. J'avais neuf ans, a-t-il déclaré lorsque le Journal l'a joint à Détroit. Mais ce n'est vraiment pas important. La vie continue et je préfère avancer.»


Et pour avancer, il a fait un pas de géant, en 2010, en répondant à
l'invitation d'un dépisteur de talent qui l'invitait à devenir membre de
la grande famille artistique du Cirque du Soleil.


Soutenu par ses proches

Jean Sok s'est initié à la danse à l'âge de 15 ans. Lors d'un séjour
en camp de vacances, ses amis avaient monté un spectacle. C'est à ce
moment qu'il a découvert cet art qui, petit à petit, est devenu sien.


«Ce qui m'a plu avec la danse, c'est la liberté. Ça me permet de
m'exprimer et de créer. C'est vrai que ça n'a pas toujours été évident,
mais on m'a dit que pour être reconnu dans ce milieu, il fallait être
original, alors c'est ce que j'ai fait: j'ai recherché l'originalité.»


Dans les années qui ont suivi, Jean a participé à de nombreux
spectacles et compétitions, pour le simple plaisir de danser. Il dit
avoir été soutenu par ses proches.


«Ils ont toujours été fiers de ce que je faisais, parce qu'ils
voyaient que j'essayais de m'en sortir et d'être bien dans ma peau.»


Pour Michael Jackson


Chose certaine, Jean Sok, demeure un artiste modeste, lui qui dit ne
pas avoir de plan quant à son avenir professionnel dans le monde de la
danse.


«Je danse parce que j'aime danser. Je n'attends rien en retour,
a-t-il affirmé. En ce moment, je danse pour Michael et c'est assez.»


Pour lui, le roi de la pop est une «véritable légende», un artiste
qui va transcender les époques: «C'est un honneur et un grand défi, pour
moi, de représenter Michael.»


Le danseur affirme même avoir une pensée pour l'interprète de Thriller tous les soirs, lorsqu'il monte sur scène. «Je pense que Michael serait fier de moi», conclut-il.


* * *


LES BILLETS POUR CE SPECTACLE SONT EN VENTE DANS 55 VILLES


MICHAEL JACKSON: THE IMMORTAL WORLD TOUR A COÛTÉ 60 MILLIONS $ À PRODUIRE


PLUS DE 400 000 BILLETS ONT DÉJÀ ÉTÉ VENDUS EN AMÉRIQUE DU NORD


LE SPECTACLE SE DIRIGERA VERS L'EUROPE À LA FIN DE L'ANNÉE 2012. LES BILLETS POUR CES REPRÉSENTATIONS SERONT EN VENTE SOUS PEU ( Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 78250 Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 875617Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 158997)


Première américaine

Après avoir visité Montréal, Ottawa et Hamilton, Michael Jackson: The Immortal World Tour a été présenté pour la première fois devant un public américain, samedi dernier.


En effet, l'imposante équipe de production du spectacle, qui se
déplace avec pas moins de 38 camions, s'est arrêtée à Détroit, au
Michigan.


Ce passage en sol américain, le seul avant le 9 novembre prochain, alors qu'Immortal rendra visite à Chicago (en Illinois), a entre autres été souligné par le USA Today.


Critique positive



Malgré une petite réserve à propos du fait que le spectacle semble
«coincé entre plusieurs visions artistiques», le texte de Brian McCollum
se veut positif.


Même si, selon son article, le Giving Tree (élément central du décor)
était dépouillé de ses branches, qui étaient en réparation à Montréal,
le journaliste dépeint un spectacle «souvent captivant» et «parfois
émouvant». Il parle également de «bonbon pour les yeux».


Rappelons qu'Immortal sera de retour à Montréal le 20 mars
pour une série de trois représentations. Il s'arrêtera ensuite à Québec,
où il sera présenté les 24 et 25 mars.


Un album inspiré du spectacle devrait également paraître sous
étiquette Epic Records, au Canada et aux États-Unis, le 21 novembre
prochain.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Cirque300

© Photo courtoisie



Malgré son handicap, l’artiste français, Jean Sok, fait partie de la grande distribution du spectacle Michael Jackson: The Immortal World Tour, du Cirque du Soleil.

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Marie Sam 22 Oct 2011 - 0:00

Très bel article sur ce jeune artiste unijambiste, qui mérite vraiment un coup de chapeau. Je ne savais pas qu'il était français. C'est une grande chance pour lui de participer à ce spectacle, et un immense honneur. Il doit vraiment être heureux.
Merci Rose pour cet article :pouce:

Et super le flashmob :pouce:

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mar 25 Oct 2011 - 1:56

De rien Marie!

Voici une vidéo présentée par le Cirque du Soleil. Des artistes d'autres spectacles du Cirque, de partout dans le monde, ont performé sur They don't really care about us et on les voit de là où ils sont, faire à leur tour cette choré, se joignant ainsi à Travis et aux employés du Immortal Tour qui faisaient leur flashmob le 2 octobre 2001. J'étais en larmes quand je l'ai regardée. J'ai pensé à un article particulièrement méchant sur Michael et sur le Cirque du Soleil que j'ai lu l'autre jour. Heureusement, les artistes vibrent à l'amour et à la beauté, contrairement à certains petits humains mesquins qui ne pensent qu'à tout détruire. C'est un magnifique hommage à Michael! Bravo aux artistes du Cirque! Bravo au Cirque! Bravo à tous ceux qui ont participé à tout çà! Et Bravo à Michael! L.O.V.E

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour by Cirque du Soleil
We're
happy to bring you today video of a special tribute performance by
Cirque du Soleil employees from our World Premiere weekend. Headquarters
employees in Montréal, joined in video by artist and employees from
around the world, followed steps from choreographer Travis Payne. Bravo !



Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour du Cirque du Soleil
Nous sommes heureux de vous apporter aujourd'hui la vidéo d'une performance hommage spéciale, par les employés du Cirque du Soleil à partir de notre week-end Première mondiale. Les employés du siège social à Montréal, rejoints en vidéo par des artistes et des employés de partout dans le monde, ont suivi les pas du chorégraphe Travis Payne. Bravo!



Dernière édition par Rosaimée le Ven 28 Oct 2011 - 0:44, édité 1 fois

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 28 Oct 2011 - 0:27

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2011/10/27/18885191-jdm.htmlCIRQUE DU SOLEIL

Un film sur Immortal

Dany Bouchard
27-10-2011 | 07h00

Gagnant d'un prix Grammy pour son documentaire All Together Now, le réalisateur montréalais Adrian Wills travaille maintenant à un film sur Michael Jackson et la création d'Immortal.


Le 2 octobre dernier, le Cirque du Soleil a présenté à Montréal, en première mondiale, son spectacle de tournée Immortal, construit autour des chansons de Michael Jackson.


L'équipe d'Adrian Wills a filmé chacune des étapes de la conception.


«On a capté l'énergie qu'il y avait dans la création, résume le réalisateur.


«Ce sont tous des gens qui ont été très intimes avec Michael
Jackson», rappelle-t-il à propos de certains concepteurs et musiciens du
spectacle, qui ont travaillé avec l'artiste par le passé.


Adrian Wills s'est entouré des mêmes collaborateurs avec qui il a créé le film Touch the Sky,
qui raconte le voyage de Guy Laliberté dans l'espace (le film a
d'ailleurs été projeté la semaine dernière au Festival du nouveau cinéma
à Montréal).


Jusqu'ici, ils ont tour né quelque 60 heures de matériel.


«On n'a pas encore décidé si ce serait un documentaire ou un TV special, admet-il, joint hier par le Journal en pleine salle de montage.


«On a tourné beaucoup; on a assez de matériel pour commencer à bâtir
notre trame», confie-t-il en disant vouloir trouver "un angle, un côté
humain, plus émotionnel», pour le film.


La famille



L'équipe a évidemment rencontré plusieurs personnes qui ont travaillé
à la production. Les frères de Michael Jackson, à Montréal lors de la
première, ont également accordé des entrevues.


«Je n'ai pas parlé à la mère, ni aux enfants (qui étaient eux aussi
sur place), mais on a un peu suivi ces personnes-là», dit-il en évoquant
leur arrivée dans la métropole québécoise ou la fin du spectacle alors
qu'ils ont partagé leurs commentaires.


Grammy



Adrian Wills n'en est pas à sa première collaboration avec le Cirque
du Soleil. Le réalisateur a déjà capté les étapes de création du
spectacle Corteo, mais aussi de LOVE, le spectacle du Cirque du Soleil inspiré de l'oeuvre des Beatles. Le documentaire qui en a résulté, All Together Now, lui a même valu un Grammy au début de 2010.


«Les Beatles, j'ai trouvé ça énorme et gratifiant. Dans ce projet-ci,
on est en train de capter quelque chose d'historique pour ceux qui ont
travaillé sur ce show-là», confie-t-il.


Le film portant sur Michael Jackson et la production d'Immortal pourrait être prêt au printemps 2012.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Immortal

© Archives/Agence QMI


L’équipe de tournage a capté chacune des étapes de création qui ont mené à la réalisation d’Immortal, le premier spectacle du Cirque du Soleil construit à partir des chansons de Michael Jackson.

Egalement:


Demain sur ABC, spécial Cirque du Soleil et entrevue de Guy Laliberté avec Barbara Walters



Bande annonce:
http://abcnews.go.com/2020/video/michael-jacksons-music-cirques-magic-14827286#.TqnfsQMy8rs.facebook

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mar 1 Nov 2011 - 2:34

Après
avoir vu la semaine dernière l'hommage à MJ fait par les artistes des
spectacles du Cirque du Soleil qui tournent de par le monde, voici la vidéo complete de l'hommage de
la troupe du spectacle Mystère sur They don't care about us!





Je ne crois pas l'avoir mis encore, voici un aperçu de:The Immortal Megamix.
"Immortal Megamix" from the upcoming album IMMORTAL. Pre-order here - http://www.myplaydirect.com/michael-jackson/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WnSFDK_H470#!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mer 9 Nov 2011 - 4:28

Les danseurs du Cirque du Soleil Immortal World Tour ont fait une apparition à une émission de télévision sur ABC ce soir, Dancing with the Stars.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V3Tb1XJESfA

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 23 Déc 2011 - 5:28

Apparition des danseurs du Immortal Tour à XFactor. Les chanteurs sont toutefois des finalistes de l'émission. Il semble y avoir eu un pépin quand ils ont commencé à chanter, ce n'est pas au point on dirait!

Voici ce que Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour by Cirque du Soleil écrit sur Facebook:

Here is our performance with The X Factor (USA)'s Top 3 finalists singing Michael Jackson's "They Don't Care About Us"!


http://www.thexfactorusa.com/videos/top-3-amp-immortal-world-tour-by-cirque-du-soleil-finale-night-1

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 24 Déc 2011 - 6:52

Désolée pour mon quintuple post! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 980536

Bon, si vous regardez la vidéo que j'ai mise dans le post précédent, à 3m09, le mot Believe s'inscrit sur les écrans derrière. Bien sûr, on pourrait dire que Michael disait il faut croire que tout peut changer, mais bon, écrire le mot Believe en grosse lettres n'est vraiment pas banal dans les circonstances. En tous cas, ça prête à interprétation et ils le savent.

Je mets une autre vidéo sur le même sujet. C'est au départ un des danseurs qui nous amène back stage avant qu'ils aillent danser à XFactor. C'est là que j'ai vu qu'il y avait Believe, car sous la vidéo sur Facebook, quelqu'un l'avait noté. Mon grand sens de l'observation, lol, je ne l'avais pas vu dans l'autre! Dans celle-ci, c'est à 4m33-34 qu'apparaît le mot Believe.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xotHUQQ0r2c#!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Mandarine Dim 25 Déc 2011 - 18:17

Encore ! Ils vont nous l'élimer aux coudes et aux genoux ! On ne pourra bientôt plus parler de mode mais de raz de marée !

_________________
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Dim 25 Déc 2011 - 18:49

En tous cas, quand vous le verrez, vous le saurez tous par coeur! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 980536
Mais ce n'est tellement pas si grave! Je le reverrais bien des fois tant qu'à moi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 223114

Mais bon, il font quand même des changements sur le show pendant la tournée.

Nouveautés: Les jumeaux qui en faisaient partie, ne sont plus de la distribution­. Les danseurs qui jouaient les fans ont une moins grande partie en début de show.

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 27 Jan 2012 - 18:47

Pas encore de villes françaises, mais des villes européennes annoncées, pas de date encore.
Patience, ça s'en vient mes amis! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 875617

Plus bas sur cette page.

http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/michael-jackson-tour/tickets.aspx?utm_medium=socialmedia&utm_source=facebook&utm_campaign=012712^imi^_firsteurodates&utm_content=facebook-post&utm_term=mjtiwt&cid=imj_som_fbo_fbp_cca_imi_012712_firsteurodates_mjtiwt

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 6 Fév 2012 - 19:22

Une super belle critique pour Immortal Tour.
A cirque du soleil depiction of Michael Jackson’s life

By

Thomas Reynolds
Published: February 06, 2012

I arrived to The Immortal World Tour with my adorable wife
and some shifting expectations of something “Michael.” Cirque Du Soleil
surpassed all of my assumptions, painting a decadent depiction of
Michael Jackson’s life, from The Jackson Five to Neverland. The show
employed fantastical props, costumes and acrobatic dancers from around
the world. The stage itself was near sentient, moving, morphing and
surprising the audience in every scene. Even Bubbles, Michael’s chimp,
made several appearances.
There were many notable players in the Cirque’s display of
aberrations and anomalies. A bikini-clad cellist, a snake-skinned
contortionist crawling from the pages of a gigantic book, zombie brides
shaking bones to “Thriller” and winged-bat dancers with crimson-electric
eyes were present, to name a few. Most importantly was a
silver-sequined mime, whose pop-and-lock, free-flowing style lead us
through the production’s progression. One player even began break
dancing on crutches, showing pride in his talented body in spite of a
missing leg; this crutch-break spectacle inspired the audience to
turbulent applause, winning everyone’s affection with his display of
courage and fortitude.

The music itself was a vivid composition, blending over 20 of
Michael’s best tracks, from “Billy Jean” to “Man in the Mirror,” into
one homogeneous archive. Predictably, several “backward slides” were
performed. This technique, more famously dubbed “the Moonwalk” by MJ
fans, achieved that eye-bending sense of drifting without effort that
Michael was so notorious for.

My favorite scenes were “Smooth Criminal,” which portrayed Film Noir
style with over a dozen pseudo ‘40s gangsters. Trench coats flared and
top hats tilted in this jive-like depiction of one of my favorite
Jackson songs. In its culmination, a line of men holding massive prop
newspapers dangled from solemn lamp posts 10 feet above the stage. The
star of this scene was a ruby-haired belle with a Tommy gun. As the song
shifted to the seductive “Dangerous,” she was stripped of her MJ suit,
leaving her in a glittering-near-nothing costume to display the most
athletic and dazzling pole dance I’ve witnessed this side of Vegas.

The show reached its emotional apogee during an intense and
disturbing rendition of “They Don’t Care About Us.” Shoulder pad-clad
soldiers marched through this song, as it tackled the violence and
selfishness that plagues our world. The culminating theme of the show is
parallel to Michael’s lifelong expressions of equality, unity, love for
mankind and non-violence. The King of Pop was truly the Gandhi of the
lyrical world.

I left the Honda Center in an introspective reverie, contemplating
the things that only true art have the ability to bestir. .
Do not miss this awe-filled accolade to one of history’s finest
musicians, “The Gloved One,” “The King of Pop,” “Wacko Jacko,” the great
Michael Joseph Jackson!

http://www.dailytitan.com/2012/02/a-cirque-du-soleil-depiction-of-michael-jacksons-life/

Cirque du Soleil représentation de la vie de Michael Jackson


Par Thomas Reynolds
Publié: Février 06, 2012

Je suis arrivé à THE IMMORTAL World Tour avec mon adorable femme et
certaines attentes de quelque chose de "Michael". Cirque Du
Soleil a dépassé toutes mes hypothèses, dépeignant une représentation
décadente de la vie de Michael Jackson, de The Jackson Five à Neverland. Le spectacle a utilisé des accessoires fantastiques, des costumes et des danseurs acrobatiques du monde entier. La scène elle-même était près des sensations, se déplaçant, se transformant et surprenant le public dans chaque scène. Même le chimpanzé de Michael, Bubbles, a fait plusieurs apparitions. Il y avait beaucoup de joueurs notables dans l'affichage du Cirque du Soleil, des aberrations et des anomalies.
Une violoncelliste en bikini, une contorsionniste à la peau de serpent
rampant à partir des pages d'un livre gigantesque, des épouses zombies
secouant les os "Thriller" et des danseurs aux ailes de chauve-souris avec des yeux
pourpre-électriques étaient présents, pour n'en nommer que
quelques-uns.
Le plus important était un mime argent pailleté, dont le pop-and-lock, de style libre et fluide, nous conduit à travers la progression de la
production.
Un joueur a même commencé le break dancing sur des béquilles, montrant
la fierté de son corps talentueux, en dépit d'une jambe manquante; ce
spectacle béquille-break a inspiré le public pour des applaudissements
tumultueux, gagnant l'affection de tout le monde avec son affichage de
courage et de force.

La musique elle-même était une composition vivante, mêlant plus de 20
des meilleurs titres de Michael, de «Billy Jean» à «Man in the Mirror»,
dans une archive homogène. On pouvait s'y attendre, plusieurs glissés vers l'arrière ont été réalisées.
Cette technique, plus célèbre surnommée «le Moonwalk" par les fans de
MJ, a réalisé ce clin d'oeil sur ce sens du déplacement flottant, sans effort pour lequel Michael était reconnu de façon si notoire.

Mes scènes préférées sont "Smooth Criminal", qui dépeint le style de film
noir avec plus d'une douzaine de pseudo gangsters années 40. Trenchs évasées et chapeaux haut de forme inclinés dans cette représentation jive-comme d'une de mes chansons préférées Jackson.
Dans son point culminant, une ligne d'hommes (tenant des journaux de support massifs des postes de lampe solennels) je renonce à cette phrase! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 112326 se balançait à 10 pieds au-dessus du stade La star de cette scène était un belle aux cheveux rubis, avec une mitraillette.
Comme la chanson a glissé vers la séduction de "Dangerous", elle a été
dépouillée de son maillot de MJ, la laissant dans un scintillement
quasi-rien-costume pour la plus athlétique et
éblouissante danse sur pole dont j'ai été témoin de ce côté-ci de Las Vegas.

Le spectacle atteint son apogée au cours émotionnelle intense et une
interprétation troublante de "They don't Care About Us». Des soldats vêtus d'épaulettes ont défilé dans cette chanson, alors que sont abordés la
violence et l'égoïsme qui sévit dans notre monde.
Le thème culminant du spectacle est parallèle à des expressions tout au
long de la vie de Michael à propos de l'égalité, l'unité, l'amour pour l'humanité et la
non-violence. Le Roi de la Pop était vraiment le Gandhi du monde lyrique.

J'ai quitté le Honda Center dans une rêverie introspective, en contemplant
les choses que seul l'art véritable ont la capacité de remuer.
Ne manquez pas cette ovation remplie de respect, à l'un des meilleurs
musiciens de l'histoire, "Le gantée", "Le Roi de la Pop", "Wacko
Jacko", (euhhh! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 844192 celui-là il aurait pu l'oublier) le grand Michael Joseph Jackson!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Lun 6 Fév 2012 - 20:18

Merci Rose ;)
J'ai vu la semaine dernière les dates pour la tournée en Europe en 2012 ,et hélas la France n'est pas sur le calendrier :ire: ,va valoir attendre 2013 pour enfin avoir la chance de voir ce chef d'oeuvre :colere3:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Lun 6 Fév 2012 - 20:59

Le pire 2013 , ils seront épuisés on aura les restes............. mdrr
Je me faisais une joie d'attendre le passage de la tournée , déçue , déçue ........ la France toujours dernière... :ire:

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 13 Fév 2012 - 5:12

Zut! Je viens de constater que les vidéos du spectacle ne fonctionnent plus.Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 21281 C'est mon lot ces jours-ci moi! Plusieurs vidéos que j'ai posté ont disparu et ce, sur plusieurs topics! Je trouve çà dommage! Mais on n'y peut rien!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 3 Mar 2012 - 18:50

Une petite vidéo des artistes du Immortal Tour qui s'amusent sur une plage à Miami. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 9 2412020863

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xnTsfpcbULE

[youtube]