Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson

Aller en bas

Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson Empty Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson

Message par Eddith Sam 11 Fév 2023 - 14:11


On se souvient tous de « The Jacksons : An American Dream », la mini-série américaine de cinq heures diffusée en deux moitiés sur ABC et initialement diffusée du 15 au 18 novembre 1992 et racontant l'histoire de la famille Jackson, l'une des figures musicales les plus réussies. familles dans le show-business.

Alors qu'elle est actuellement nominée pour un Oscar pour avoir joué la mère d'un autre type de dynastie, l'un des rôles qui a fait d'Angela Bassett une icône à l'écran était la matriarche Katherine Jackson dans la mini-série de 1992 "The Jacksons: An American Dream", un travail qu'elle a dit on lui a conseillé de ne pas prendre.

Lors d'une apparition au Festival international du film de Santa Barbara le 9 février pour accepter le 38e prix Montecito annuel, l'actrice de «Black Panther: Wakanda Forever» s'est assise pour une conversation couvrant toute sa carrière avec le directeur exécutif du festival Roger Durling et a révélé qu'elle était au milieu d'une audition pour l'événement ABC TV sur la famille musicale lorsque ses agents ont dit: «Vous savez quoi, il y a beaucoup d'allégations sur Michael [Jackson] dans la presse, et nous ne pensons pas que vous devriez faire ce projet. ”

La situation a été un coup dur pour Bassett, en tant que fan des Jacksons depuis toujours. "C'était le premier concert auquel j'allais quand j'étais petite fille. J'avais des affiches sur mon mur », a-t-elle déclaré. "Voilà l'un d'entre eux dans la pièce, en train de m'auditionner pour incarner sa mère. Ce fut un voyage fou pour moi.

Bassett a déclaré: "Je me souviens avoir dit à mes agents" Non, non, non, je ne sors pas pour le rôle de Michael, je sors pour le rôle de leur mère. Et quoi qu'il en soit, quelles que soient les allégations, ou qui que ce soit, quoi qu'on pense — une chose est vraie, que je crois, que je vois, c'est qu'ils adorent leur mère. Ils vénèrent leur mère. Et ça, un respect pour la maternité, pour les mères, c'est ce que je veux mettre dans le monde.

Katherine Jackson est devenue l'une des performances les plus mémorables et les plus populaires de Bassett.

La rumeur veut que Michael Jackson ait dit un jour que si quelqu'un devait jouer sa mère, Katherine, ce devrait être Angela Bassett. Ce qui est arrivé avec cette mini-série.

Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson Bassett-02-150x150 Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson Bassett-03-150x150

Avec le prochain Michael Jackson Biopic officiel, nous nous demandons qui jouera chaque rôle, y compris la mère de Michael, qui a eu une énorme influence dans la vie du roi de la pop. On ne voit qu'une seule actrice au niveau qu'on attend pour ce rôle, elle est talentueuse, incroyable et capable de bien faire Katherine Jackson : Viola Davis. Juste pour mettre ça là-bas! si l'un des membres de l'équipe de tournage lit ceci !

Angela Bassett a failli ne pas jouer Katherine Jackson Bassett-04

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum