Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bon anniversaire Prince

Aller en bas

Bon anniversaire Prince  Empty Bon anniversaire Prince

Message par Eddith Lun 13 Fév 2023 - 18:01

Nom réel : Prince Michael Jr Jackson
   Né(e) le : 13/02/1997 (âge : 26 ans)
   Pays : États-Unis
   Signe : Verseau


Bon anniversaire Prince  Prince-jackson


Prince Jackson, de son vrai nom Michael Joseph Jackson Jr., est le premier enfant du roi de la pop Michael Jackson et de Debbie Rowe. Ses parents se rencontrent alors que Debbie est l’infirmière du dermatologiste de Michael Jackson. Le couple se marie en novembre 1996 et le petit Prince naît l’année suivante, en février 1997, à Los Angeles.

Il a pour parrain l’acteur Macaulay Culkin et pour marraine l’actrice Elizabeth Taylor, tous deux étant de grands amis de son père. Il a une petite sœur Paris Michael Katherine Jackson née en 1998 et un demi-frère Prince Michael Jackson II, "Blanket', né en 2002. Suite au divorce de ses parents en 1999, Prince est élevé par son père, loin des médias et du public. Il ne va pas à l’école mais dispose d'un tuteur personnel à domicile. À chacune de ses sorties, son père cache son visage derrière un masque pour éviter les photos des paparazzis.

Le 25 juin 2009 une tragédie frappe la famille : Michael Jackson décède. Âgé de seulement 12 ans, le jeune Prince Jackson est placé sous la tutelle de sa grand-mère, Katherine Jackson. Il passe son adolescence près de Los Angeles où il intègre le collège privée Buckley School. En juin 2015, il obtient son diplôme et s’inscrit à la Loyola Marymount University.

Travaillant dans le domaine de la philanthropie, celui qui a également co-fondé une fondation afin de venir en aide aux plus démunis a confié qu'il ne se lancerait jamais dans la musique. Faisant comprendre qu'il n'avait pas les qualités vocales de son père, Prince Jackson a confié : "Si je pensais au fait de devenir un artiste, ma famille serait très honnête et me dirait que ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas la voix pour chanter et il m'a fallu un certain temps pour apprendre ce qu'était un rythme, mais je l'ai au moins compris. Je ne peux tout simplement pas danser."

Bon anniversaire Prince  Z

Bon anniversaire Prince  Z


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum