Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des artistes de K-pop vont enregistrer un album hommage à Michael Jackson

Aller en bas

Des artistes de K-pop vont enregistrer un album hommage à Michael Jackson Empty Des artistes de K-pop vont enregistrer un album hommage à Michael Jackson

Message par Eddith Mar 21 Fév 2023 - 17:44

Des artistes de K-pop vont enregistrer un album hommage à Michael Jackson Fandom-GH-696x464

Le propriétaire de Grouse Lodge Studios, Paddy Dunning, qui a accueilli Michael Jackson et Will.I.Am en 2006 pour enregistrer de la nouvelle musique, a invité Neff-U et Rodney Jerkins à revenir au Grouse Lodge avec des artistes de K-pop et à faire un album hommage à Michael nommé " Du paradis".

Dunning a déclaré: «Au cours de la dernière décennie, de nombreuses grandes sociétés de production m'ont contacté à propos du projet Michael Jackson, mais j'ai refusé car cela ne me semblait jamais bien. Cependant, la chance irlandaise et la fortune coréenne ont amené de nouveaux amis dans ma vie. Par une heureuse coïncidence, je me suis associé à une société appelée Fandom de Corée, et nous avons décidé de nous associer pour produire ce projet d'album hommage unique et faire un monument approprié à son talent artistique. Je sais que Michael avait un grand amour pour la Corée, et la vague actuelle d'artistes idoles coréens est à bien des égards les héritiers de son héritage avec leur approche d'être des artistes polyvalents. Nous pensons que réunir ces artistes avec les producteurs de Michaels nous permettra de donner au monde quelque chose d'unique. J'espère que nous pourrons rendre Michael fier et offrir au monde de la belle musique inspirée par son génie et faire une différence dans la vie des gens.

Neff-U a déclaré: "Je suis ravi d'être impliqué dans ce projet spécial et ravi de retourner dans les studios d'enregistrement de Grouse Lodge en Irlande pour travailler avec d'incroyables stars de la K-pop pour cet album hommage à Michael."

Sungjin Park, le PDG de Fandom, a déclaré : « Nous sommes honorés d'avoir l'opportunité de rejoindre ce projet significatif et de collaborer avec Grouse Lodge, Rodney Jerkins et Neff-U. Nous sommes également ravis d'annoncer le début du processus. Ce projet indépendant, une fois terminé, sortira grâce à un partenariat avec l'une des principales maisons de disques mondiales. De plus, dans l'esprit de l'histoire de la philanthropie de Michael, une partie des bénéfices sera reversée à des œuvres caritatives. Toutes les personnes impliquées dans ce projet, y compris les artistes en vedette, ont un amour et une affection énormes pour ce projet, et l'industrie a également de grandes attentes, nous ferons donc plus que de notre mieux pour assurer le succès des progrès et pour le grand héritage du ' Roi de la Pop.'"

Il n'a pas été révélé qui seront les artistes de K-pop sur l'album, mais il semble qu'il se concentrera sur des chansons qui ont sensibilisé à l'égalité raciale, aux problèmes environnementaux et à la sensibilisation aux préjugés et à l'injustice tels que "Man In The Mirror", "Black ou White », « Heal The World », « Earth Song » et « They Don't Care About Us ».

SOURCE: Fandom / Grouse Lodge Studios


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum