Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Where are they now? Mayim Bialik

Aller en bas

Where are they now? Mayim Bialik Empty Where are they now? Mayim Bialik

Message par Eddith Ven 10 Mar 2023 - 18:53

Where are they now? Mayim Bialik Mayim-bialik-696x464


Nous connaissons tous Mayim Bialik pour être sur la vidéo de Michael Jackson "Liberian Girl".

Mayim a commencé sa carrière d'actrice en 1987 avec un petit rôle dans la série télévisée fantastique "La Belle et la Bête", mais est rapidement passée à un rôle principal dans les films "Beaches" et "Pumpkinghead" de 1988. Elle était donc au tout début de sa carrière lorsqu'elle était sur « Liberian Girl » et maintenant, elle est devenue autre chose !



Elle est devenue populaire dans des séries télévisées telles que "McGyver" [1989 à 1990] où elle a joué le rôle de Lisa Woodman pendant deux saisons ou son rôle principal dans "Blossom" [1990 à 1995]. Elle est ensuite apparue dans plusieurs séries de 1995 à 2010 pour enfin obtenir un rôle principal dans la série "The Big Bang Theory" qui s'est terminée en 2019 mais je suis sûr que peu des plus jeunes fans de MJ la connaîtront grâce à son rôle d'Amy Farrah Fowler.

Where are they now? Mayim Bialik Mayim-bialik-01-300x200 Where are they now? Mayim Bialik Mayim-bialik-02-300x200

Depuis, elle est apparue dans plus de séries et d'émissions de télévision et en 2021, elle est le personnage principal de "Call Me Kat" dont elle est la productrice exécutive. Elle est également l'hôte de "Celebrity Jeopardy!".
Malgré son énorme catalogue de séries, d'émissions de télévision et de films, Mayim a toujours eu des mots gentils à propos de Michael.

"De toutes les choses incroyables que j'ai faites, être dans la vidéo Liberian Girl de Michael Jackson est l'une des 5 plus grandes choses qui me soient arrivées dans ma vie."

Regardons-la dans "Liberian Girl en ce moment :




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum