Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lord It’s a Feeling !!! “Give In To Me”.?

Aller en bas

Lord It’s a Feeling !!!  “Give In To Me”.? Empty Lord It’s a Feeling !!! “Give In To Me”.?

Message par Eddith Dim 12 Mar 2023 - 15:28


Lord It’s a Feeling !!!  “Give In To Me”.? London-Grammar-696x464

Récemment, nous sommes tombés sur une publicité pour Prada intitulée "Prada Paradoxe" mettant en vedette Emma Watson. En fait, ma belle-mère nous l'a envoyé avec la légende "Tu l'entends ?". Cette publicité est sortie à l'été 2022 donc ce n'est pas nouveau mais quand on l'a regardée on a haussé un sourcil.

Regardez-le maintenant et continuons…



OUI! Vous pouvez aussi l'entendre! C'est "Give In To Me" de Michael Jackson ?

J'étais prêt à appeler cet article "Give In To Me Prada!" mais découvrez ensuite que la chanson utilisée provient d'un groupe britannique Indie-Pop appelé "London Grammar" et que la chanson s'appelle "Lord It's A Feeling".



Une fois que vous avez écouté la chanson complète, les chœurs sont clairement inspirés de "Give In To Me" de Michael Jackson.

Comparons les paroles :

London Grammar:
Seigneur, c'est un sentiment
Il vient te trouver
Seigneur, c'est un sentiment
(Ce que j'ai ressenti)
Il vient te trouver
(Comme personne d'autre)

Michael Jackson:
L'amour est un sentiment
Donne-le quand je le veux
Parce que je suis en feu
Étancher mon désir
Donne-le quand je le veux
Parle-moi, femme
Cède-moi, cède-moi


London Grammar:
Lord, it’s a feeling
It comes to find you
Lord, it’s a feeling
(That I felt)
It comes to find you
(Like no one else)

Michael Jackson:
Love is a feeling
Give it when I want it
‘Cause I’m on fire
Quench my desire
Give it when I want it
Talk to me, woman
Give in to me, give in to me

Le groupe - formé de Hannah Reid, Dominic "Dot" Major et Daniel Rothman - a composé cette chanson et produit par George FitzGerald. La chanson est sortie le 16 avril 2021 de leur 3e album "Californian Soil".

Il n'y a aucune information sur le générique de la chanson ou l'histoire derrière sa création, cependant les fans de London Grammar ont pris la conversation sur des forums et ils disent tous la même chose que les paroles et la mélodie du refrain sont trop similaires à "Give In To Me". ” être une coïncidence. L'un d'eux a même dit "Je continue à chanter les mauvaises paroles, je continue à chanter celles de MJ".

Nous vous laissons juge de cela. Et si vous savez que le groupe a été inspiré par la chanson de Michael, faites-le nous savoir !

Site officiel de la grammaire de Londres

Et juste parce qu'on aime cette chanson.

..


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum