Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Merci Will Smith": le neveu de Michael Jackson dénonce "Bully" Chris Rock pour avoir utilisé sa famille comme "sac de boxe" pendant toute sa "carrière"

Aller en bas

"Merci Will Smith": le neveu de Michael Jackson dénonce "Bully" Chris Rock pour avoir utilisé sa famille comme "sac de boxe" pendant toute sa "carrière" Empty "Merci Will Smith": le neveu de Michael Jackson dénonce "Bully" Chris Rock pour avoir utilisé sa famille comme "sac de boxe" pendant toute sa "carrière"

Message par Eddith Mer 15 Mar 2023 - 16:05

"Merci Will Smith": le neveu de Michael Jackson dénonce "Bully" Chris Rock pour avoir utilisé sa famille comme "sac de boxe" pendant toute sa "carrière" Taj-chris-will-pp-1678216582505

Le neveu de Michael Jackson , Taj , a déclaré qu'il avait atteint un point de rupture avec Chris Rock , accusant le comédien d'être un "intimidateur" et d'utiliser sa célèbre famille comme "sacs de boxe" pour rire.

RadarOnline.com a pris connaissance du dernier message Twitter de Taj, dans lequel il faisait référence à des plaisanteries faites dans le nouveau spécial en direct de Netflix, Chris Rock: Selective Outrage .



Rock a lancé ses blagues sur le roi de la pop après avoir expliqué qu'il était pour la "justice sociale" et que les personnes marginalisées obtiennent leurs droits, ajoutant qu'il s'opposait cependant personnellement à "l'indignation sélective" qu'il a remarquée parmi les masses. .

"Vous savez de quoi je parle ! Une personne fait quelque chose et se fait annuler, et quelqu'un d'autre fait exactement la même chose... Rien !" il a continué.

"Comme le genre de gens qui jouent des chansons de Michael Jackson, mais qui ne jouent pas R. Kelly ", s'est exclamé Rock. "Même crime ! L'un d'entre eux vient d'avoir de meilleures chansons. Je joue [ Wanna Be Startin' Somethin' ] et c'est une fête, mais je joue Bump and Grind et toi, un activiste."


Chris Rock a allumé un match de débat après le déclenchement de son émission spéciale en direct sur Netflix "Selective Outrage".

Comme indiqué , le comique a finalement saisi la plate-forme lucrative pour offrir sa réponse débridée après avoir été giflé par Will Smith aux Oscars de l'année dernière.

Ailleurs, Rock a également pris pour cible Elon Musk, Meghan Markle et le roi de la pop Michael Jackson .

Ce dernier a été une cible de routine pour la star, à la grande fureur de la fidèle base de fans de la légende.

Maintenant, le neveu de MJ, Taj Jackson, a pesé – et il ne s'est pas retenu.

Histoire complète ci-dessous…

S'adressant à Twitter, le membre 3T et fils de Tito Jackson, a déclaré :

   "Chris Rock a utilisé ma famille comme punching-ball pendant toute sa carrière.
   Pourtant, je suis censé me sentir mal pour lui d'avoir été giflé et humilié aux Oscars.
   Après avoir vu un nouveau clip de lui attaquant mon oncle mort dans les premières minutes de son spécial "Représailles-je suis toujours d'actualité",
j'ai 3 choses à dire.

   1. Qu'est-ce que ma famille vous a fait pour justifier ces décennies de harcèlement et votre harcèlement constant déguisé en blagues ?

   2. Ce n'est pas parce que vous avez été harcelé tôt dans la vie que vous avez une excuse pour intimider les autres maintenant.

   3. Merci Will Smith.!!


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum