Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie

Aller en bas

Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie Empty Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie

Message par Eddith Mar 21 Mar 2023 - 22:42


Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie Belper-01-696x464

Avec la hausse des prix de l'énergie, nous sommes nombreux à avoir des difficultés à payer les factures. Les églises ne sont pas exemptes de la question. Une église du Derbyshire a commencé à accueillir des concerts, juste pour pouvoir payer ses factures d'énergie.

L'église Saint-Pierre de Belper a déclaré avoir vu les coûts du gaz et de l'électricité passer de 4 500 £ à 10 500 £ en un an.

Le week-end dernier, l'église a accueilli un spectacle hommage à Elvis et Michael Jackson, remplaçant les hymnes par les tubes des rois.

La révérende Anne Stratton a déclaré qu'elle était ravie de la façon dont les concerts s'étaient déroulés, mais déçue qu'il y ait tant d'argent sur les factures.

"En gros, ce que nous avons fait lors des concerts a à peu près comblé l'écart."

"Ce qui est triste, c'est que je regarde cela et que je pense que nous aurions pu utiliser 6 000 £ beaucoup plus efficacement dans et autour de la communauté, en aidant la banque alimentaire et ce genre de choses", a-t-elle déclaré.

Le révérend Stratton a déclaré: "Beaucoup de gens disent" Je ne pensais pas que vous pouviez faire cela dans une église ". Je dirige souvent le bar . Et je pense "Je ne dirigerais pas le bar si je ne pensais pas que c'était bien ".

Chris de "Michael Jackson Raw" était l'imitateur sélectionné comme Michael Jackson et Dave Vincent comme Elvis Presley et il semble que le spectacle ait été un succès pour l'église pour mettre des fonds dans leurs factures d'énergie.

Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie Belper-04-150x150 Quand une église accueille un spectacle de Michael Jackson pour payer les factures d'énergie Belper-03-150x150


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum