Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eyes on: Rachel Shuttleworth

Aller en bas

Eyes on: Rachel Shuttleworth Empty Eyes on: Rachel Shuttleworth

Message par Eddith Lun 27 Mar 2023 - 14:47

Eyes on: Rachel Shuttleworth Rachel-Shuttleworth-696x464

Tout au long de l'histoire humaine, les artistes ont peint sur tant de supports, des parois rocheuses d'une grotte à la toile commune.

Alors, quand Rachel Shuttleworth, 41 ans, a découvert qu'elle avait un talent pour reproduire des images sur les ongles, elle en a fait son métier.

Des personnages Disney aux célébrités, elle peut tout faire ! Au point que c'est devenu une entreprise très prospère.

"Betty-Rose Beauty Boutique" à Nelson, Lancashire, Royaume-Uni, a commencé comme complément pour les revenus de Rachel et est maintenant son principal revenu.

«J'avais toujours été assez artistique à l'école, faisant des croquis et même des projets artistiques en géographie.

"Ma sœur avait déjà fait des ongles, et j'ai juste dit, tu sais quoi, pourquoi ne pas essayer? Mais tout le monde s'est moqué de moi."

Pour renforcer sa créativité, elle a suivi un cours de portrait à Londres, et les résultats sont les créations incroyables pour lesquelles elle est devenue connue.

Et évidemment, Michael Jackson fait partie des créations qu'elle a créées parmi d'autres.

Eyes on: Rachel Shuttleworth Rachel-Shuttleworth-02

Rachel a de grands projets pour l'avenir, rêvant d'ouvrir une académie de formation et de participer à un concours d'ongles pour montrer ses créations éblouissantes.

Vous pouvez la suivre sur facebook et même réserver vos ongles faits ICI


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum