Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paris

Aller en bas

Paris  Empty Paris

Message par Eddith Jeu 6 Avr 2023 - 14:15

Paris Jackson profite d'une promenade avec son Doberman bien-aimé à Los Angeles... après avoir annoncé son intention de tourner avec le groupe de rock des années 90 Incubus cet été

Paris  69511369-0-image-a-2_1680703936818

Plus tôt dans la journée, la nouvelle a annoncé qu'elle prendrait la route avec Incubus lors de leur tournée nord-américaine, qui débutera le 21 juillet à Eugene, en Oregon.

En août, elle a révélé qu'elle était "la plus heureuse et la plus saine" qu'elle ait jamais été depuis sa thérapie et sa séparation de l'ancien coéquipier Gabriel Glenn.

Paris peut probablement attribuer ses perspectives plus heureuses à son nouveau régime, qu'elle a adopté après avoir révisé son "mode de vie très nocturne".

Après avoir lutté contre la haine de soi pendant des années, elle a déclaré à SPIN Magazine qu'elle avait trouvé du réconfort en faisant de l'escalade dans une salle de sport voisine et qu'elle ne fumait plus un demi-paquet de cigarettes par jour.

"Quand je me regarde dans le miroir, je ne déteste plus ce que je vois, et j'ai grandi dans l'amour-propre … J'essaie de me traiter avec gentillesse", a-t-elle déclaré au point de vente.

Elle a poursuivi: "J'ai de mauvais jours où je ne suis pas aussi gentille avec moi-même que je le voudrais… Je ne fais rien parfaitement, mais j'essaie de progresser quotidiennement."

L'interprète a également parlé d'apprendre à se mettre en premier.

"Parce que je me vois comme une amie, quand je ne maintiens pas de frontière ou quand je n'en fixe pas, c'est comme renflouer un ami", a-t-elle déclaré. "Je me sens horrible si je renfloue un ami, donc si je me fais ça, je renfloue aussi un ami, et ça ne me fait plus du bien."

Paris  69511373-0-image-a-1_1680703932626

Paris  69511391-0-image-m-4_1680703968200

Dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum