Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michael Jackson appelle Benzino pour renverser le thé sur Eminem

Aller en bas

Michael Jackson appelle Benzino pour renverser le thé sur Eminem Empty Michael Jackson appelle Benzino pour renverser le thé sur Eminem

Message par Eddith Lun 17 Avr 2023 - 17:44


Michael Jackson appelle Benzino pour renverser le thé sur Eminem Benzino-696x464

Mettons un peu de contexte dans l'histoire. Benzino fréquente Eminem depuis le début des années 2000 lorsque l'ancien "Hip Hop Bible" a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il était en possession d'une vieille cassette dans laquelle un jeune Eminem rappait des insultes raciales contre des femmes noires.

La querelle a commencé après que son magazine The Source ait classé The Eminem Show comme quatre micros sur cinq. Eminem a blâmé le magazine et son co-fondateur Benzino pour ce qu'il considérait comme une note injuste. Benzino a même refusé d'aider à promouvoir son film 8 Mile lors de sa performance à Porto Rico.

Entre-temps, Eminem a sorti une chanson et une vidéo intitulée "Just Lose it" en 2004 où il a critiqué Michael Jackson tout au long de la chanson et de la vidéo. Il a été rapporté que Michael était vraiment bouleversé et a même essayé de faire interdire la vidéo et a fait la déclaration : « Je suis très en colère contre la représentation de moi par Eminem dans sa vidéo. J'ai l'impression que c'est scandaleux et irrespectueux. C'est une chose de parodier, mais c'en est une autre d'être humiliant et insensible.

Dans une interview à la radio, Michael a ajouté : "J'ai admiré Eminem en tant qu'artiste et j'ai été choqué par cela. La vidéo était inappropriée et irrespectueuse envers moi, mes enfants, ma famille et la communauté dans son ensemble.

Dans un nouveau podcast publié il y a quelques jours, Benzino a affirmé que Michael Jackson lui avait personnellement téléphoné une fois et l'avait remercié d'avoir rôti Eminem sur de la cire.

Dans un clip du podcast The Gauds Show partagé jeudi 13 avril, l'ancien copropriétaire de Source a déclaré avoir obtenu la bénédiction du roi de la pop pour son émission de solidarité noire.

"Laissez-moi vous dire que Michael Jackson m'a appelé", a déclaré Benzino aux hôtes Ray Daniels et Tamira Smith. « Je connaissais Mike. J'ai rencontré Mike par l'intermédiaire de Teddy [Riley]. Il m'a appelé et il m'a remercié. Parce que quand Eminem l'a dissipé avec la situation d'incendie, dans la vidéo ['Just Lose It'], Mike a appelé – et je me souviens que son assistant l'a mis au téléphone – et je me suis assis là et je l'ai écouté. Et il m'a remercié.

« Il a commencé à parler de Tommy Mottola. Et ce fut l'un des plus grands moments de ma vie. Et je ne le dis pas parce que tous les Blancs sont mauvais. Nous ne disons pas cela. Tous ne sont pas des diables. Mais Mike faisait référence à la situation dans l'industrie de la musique, et il faisait juste une diatribe. Mais je ne l'oublierai jamais.

Il a poursuivi: "J'étais à un moment de ma vie où je n'avais de comptes à rendre à personne. Tout ce que j'ai dit était vrai. J'ai dit que les Noirs avaient le Hip Hop et que nous pouvions enfin faire en sorte que les Blancs y adhèrent. Et maintenant, ils veulent donner aux Blancs quelque chose auquel ils peuvent adhérer. Quand Eminem est sorti, il a juste reçu un traitement différent de celui de tous les autres rappeurs noirs. Et je n'ai tout simplement pas apprécié cela.

Découvrez l'apparition de Benzino sur le podcast The Gauds Show ci-dessous:



MJVibe


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum