Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ziffren Brittenham LLP est toujours le meilleur cabinet d'avocats de la musique

Aller en bas

Ziffren Brittenham LLP est toujours le meilleur cabinet d'avocats de la musique Empty Ziffren Brittenham LLP est toujours le meilleur cabinet d'avocats de la musique

Message par Eddith Ven 12 Mai 2023 - 20:40


Ziffren Brittenham LLP est toujours le meilleur cabinet d'avocats de la musique Ziffren-Brittenham-LLP-696x464


Le site Web d'actualités musicales "Hits Daily Double" vient de publier un article indiquant que Ziffren Brittenham LLP est le cabinet d'avocats le plus en vogue de la musique.

Le cabinet d'avocats a façonné l'industrie de l'édition musicale moderne grâce à John Branca, indique l'article.

«La représentation de longue date de Branca de Michael Jackson et de sa succession comprend des accords historiques comme les acquisitions par Jackson d'ATV Music et du catalogue des Beatles, puis la représentation de Jackson dans la création de la fusion de Sony / ATV, qui comprenait un siège au conseil d'administration.

Il a représenté Sony/ATV dans l'acquisition d'EMI Music pour 2,2 milliards de dollars, créant la plus grande société d'édition musicale au monde, et a géré pour EMI la vente de cession de Virgin Music. Branca a également représenté les ventes légendaires du catalogue d'édition musicale de Jobete Music de Berry Gordy, Leiber & Stoller Music et l'organisation Rodgers & Hammerstein.

Les transactions les plus récentes incluent la vente de la participation de Michael Jackson Estate dans Sony/ATV pour 750 millions de dollars et la vente de la participation de Jackson Estate dans EMI Music pour 287 millions de dollars. En outre, Branca a conclu des accords IP / catalogue pour les clients Brian Wilson et Leonard Cohen, ainsi que l'acquisition par Primary Wave du catalogue de James Brown, Enrique Iglesias, The Doors, Limp Bizkit et Barry Gibb and the Bee Gees.

Au total, les récentes offres de catalogue IP de Branca dépassent les 4 milliards de dollars.

L'article passe également par les 7 autres avocats du cabinet, vous pouvez le lire ici.

Un parfait boost d'ego pour Branca alors qu'il commençait à être de plus en plus présent sous les projecteurs à la place de ses célèbres clients.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum