Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique.

Aller en bas

Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique. Empty Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique.

Message par Eddith Mar 6 Juin 2023 - 15:10



Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique. Best-HIStory-Statue-WHERE-696x464

La saga consistant à trouver un nouveau foyer pour la statue HIStory qui se trouvait autrefois sur le parking du restaurant Best's McDonald continue !

Le mois dernier, Johan Vlemmix, un entrepreneur et chanteur néerlandais excentrique d'Eindhoven, a exprimé son intérêt pour que la statue HIStory soit placée dans son ancien observatoire acheté en 2022.

"Ici, sur la place devant l'observatoire, se trouve le meilleur endroit pour la plus grande star qui soit", explique Vlemmix, qui se dit également un méga-fan de Jackson.

"Mais maintenant je comprends que le propriétaire de la statue pense que je ne la veux que parce que j'ai besoin d'attention. Eh bien, c'est vrai, j'aime souvent attirer l'attention. Mais ce n'est pas du tout le but. Pour moi, c'est purement une question d'image. Maintenant, malheureusement, il reste aménagé dans un hangar.

Van Gelder n'a pas pris au sérieux l'offre de Vlemmix. "Dans cet entrepôt, c'est toujours mieux que dans un endroit indigne", dit-il. "Quelqu'un arrive, mais c'est assez difficile. Ce n'est pas un nain de jardin, n'est-ce pas ? C'est une structuration. Un permis doit être demandé avant de placer. Le conseil municipal doit donner son accord. »

Peter van Gelder ne donnera pas sa statue de Michael Jackson à Johan Vlemmix. « À l'observatoire de Hoeven ? Ce n'est pas un endroit digne.

Cela pourrait prendre des années avant que les fans aux Pays-Bas puissent voir la statue dans un lieu public, ou il pourrait être nécessaire d'aller dans un autre pays.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique. Empty Roman Banks est Michael pour MJ The Musical on Tour

Message par Eddith Mar 6 Juin 2023 - 15:14

Le propriétaire de HIStory Statue dit "NON" à un entrepreneur néerlandais excentrique. Roman-Banks-696x464

Roman Banks (nom complet Roman Wellington Banks) jouera le rôle de Michael Jackson dans la première tournée nationale américaine de MJ The Musical.

Roman a joué dans "Dear Evan Hansen" de Broadway et "High School Musical: The Musical: The Series".

MJ lancera sa première tournée nationale au théâtre James M. Nederlander de Broadway à Chicago du 1er août au 2 septembre 2023. La soirée de presse officielle aura lieu le mercredi 9 août 2023. Le casting complet de la tournée sera annoncé à une date ultérieure. Les billets, les détails et le calendrier actuel de la tournée sont disponibles sur MJTheMusical.com.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum