Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

We Are The World… NOW!

Aller en bas

We Are The World… NOW! Empty We Are The World… NOW!

Message par Eddith Jeu 15 Juin 2023 - 15:41

We Are The World… NOW! We-Are-The-World-Now-696x464

Un nouveau projet du producteur Jeffrey Weber est prévu, réinventant "We Are The World".

Rebaptisé "We Are The World Now", la chanson de 1985 sera réenregistrée en Corée, en Chine, au Japon, en Australie, en Angleterre, en Italie, en France, en Allemagne, au Brésil, au Mexique, en Espagne et dans un ou plusieurs pays africains. D'autres pays pourront être annoncés ultérieurement.

Avec "We Are the World NOW", "un pourcentage des revenus de la vente des enregistrements et des produits associés sera partagé entre un organisme de bienfaisance réputé dans chaque pays consacré à l'élimination de la faim dans le monde et un organisme de bienfaisance tiers consacré aux mêmes objectifs. à l'échelle mondiale », selon un communiqué.

Weber dit qu'il n'a pas encore contacté Richie, la succession Jackson ou Jones à propos du projet. Il n'aurait pas besoin d'autorisation, au-delà d'une licence obligatoire, pour reprendre la chanson, mais ajoute : « Une fois qu'il y aura un diffuseur en place, nous devrons conclure un accord pour publier les droits de la chanson originale avec Lionel ainsi que les Jackson. immobilier si le projet devait être diffusé sur un appareil comportant une image visuelle, tel qu'un DVD, un téléviseur, un écran d'ordinateur, une salle de cinéma, etc.

Le créateur et producteur exécutif du projet est Sunny Ogbamichael, un entrepreneur coréen. "Jamais auparavant dans notre histoire nous n'avons été, en tant que peuple, plus divisés à tant de niveaux", a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Nous sommes divisés socialement, économiquement, racialement, religieusement et politiquement. Dans ce que j'espère être un effort unificateur, nous produisons des versions réinventées et modernisées de la chanson "We Are the World" dans plus d'une douzaine de pays, tout en nous alignant avec des partenaires caritatifs autochtones dédiés à l'élimination de la faim dans le monde.

La pré-production devrait commencer le 1er juillet, date à laquelle Weber commencera à rassembler des musiciens et des chanteurs de chaque pays. La première session d'enregistrement devrait avoir lieu à Séoul, en Corée du Sud, au premier trimestre 2024.

La session de chaque pays sera enregistrée en direct, mais pas le même jour.

We Are The World… NOW! We-Are-The-World-Now-webber

Weber a déclaré que la série d'événements en direct "We Are the World NOW" sera enregistrée dans plus d'une douzaine de pays : "Nous rassemblons les meilleurs arrangeurs, musiciens et chanteurs locaux de chaque pays pour enregistrer des versions contemporaines de la chanson dans la langue de chaque pays. et incorporant les instruments indigènes de chaque pays. Le projet sera enregistré en direct, dans des studios de classe mondiale dans chaque pays.

"Je m'attends à ce que l'arrangeur de chaque pays ait une approche différente de ce que sera une version moderne de la chanson", déclare Weber. « Je vais laisser l'arrangement à chaque arrangeur, mais quand on ajoute les instruments indigènes au mix, ça promet d'être intéressant, au moins. Je m'attends à ce que le rap fasse partie de certaines versions. Nous ferons une version symphonique de [l'arrangement] en Chine qui sera arrangée et dirigée par Christina Liang.

Les partenaires de diffusion et de distribution de "We Are the World NOW" n'ont pas encore été finalisés.

SOURCE : Panneau d'affichage

cligne2

Note perso : Michael était un précurseur, sa chanson Earth song le démontre aussi mais il ne faut surtout pas changer les paroles  RIP Michael I love you
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Rosaimée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum