Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LaToya sera appelé comme témoin dans la bataille juridique entre l'Estate et Phillips

Aller en bas

LaToya sera appelé comme témoin dans la bataille juridique entre l'Estate et Phillips Empty LaToya sera appelé comme témoin dans la bataille juridique entre l'Estate et Phillips

Message par Eddith Ven 30 Juin 2023 - 12:11



LaToya sera appelé comme témoin dans la bataille juridique entre l'Estate et Phillips JB-vs-JP-696x464

La bataille entre Michael Jackson Estate et Jeffree Phillips concernant les objets qu'il aurait volés dans la dernière maison de Michael Jackson se poursuit.

Alors que l'Estate se bat toujours pour éviter que Katherine Jackson ne soit appelée à la barre, il semble que ce ne soit pas le cas de Latoya Jackson.

Dans le cadre de la bataille, Jeffree a récemment demandé à Katherine, 93 ans, de siéger pour une déposition dans l'affaire. Les avocats de la succession se sont opposés à cette décision, affirmant que cela obligerait la mère de l'artiste à revivre les jours douloureux après la mort de son fils.

La sœur de Michael et ex-fiancée de Phillips sera appelée à témoigner selon les documents judiciaires. Phillips prévoit d'utiliser Latoya dans le cadre de sa défense dans l'affaire.

Il a affirmé: «si la succession avait simplement demandé la propriété et n'avait pas eu recours à la mise en place préméditée et aux tactiques d'intimidation, j'aurais appelé La Toya pour l'informer que la succession demandait les articles, et nous aurions alors tous les deux appela sa mère. Si Mme Jackson m'avait demandé de rendre la propriété à la succession, je l'aurais fait.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum