Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le promoteur de Kansas City se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas

Le promoteur de Kansas City se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson Empty Le promoteur de Kansas City se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson

Message par Eddith Ven 7 Juil 2023 - 13:30



Le promoteur de Kansas City se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson Russ-Cline-696x464

Nous sommes le vendredi 6 juillet 1984 à Kansas City au Arrowhead Stadium. Le premier soir du concert le plus attendu de l'année : The Jacksons' Victory Tour. Ce sera également la première fois que les 6 frères se produiront ensemble (Jackie a été blessée et n'a pas participé aux premiers concerts), mais les plus de 2 millions de personnes qui ont des billets pour les 55 concerts sont là pour voir Michael comme il domine les charts avec son album "Thriller".

Les 45 000 fans qui ont rempli le stade vendredi soir étaient une foule extraordinairement sage. Les responsables de la tournée de Jackson ont déclaré que les choses se sont si bien passées que pour les concerts suivants, ils envisageaient une réduction de l'effectif de vendredi soir de 500 agents de sécurité privés.

"Du point de vue de la sécurité, c'était juste une sorte de bâillement", a déclaré Russ Cline, le promoteur local coordonnant l'événement. "C'était une foule très familiale, des gens avec des enfants, très bien élevés. Pas même une personne n'a essayé de monter sur scène.

C'était la première fois que j'entendais le nom de Russ Cline.

Aujourd'hui, alors que Taylor Swift se produisait au même endroit ce week-end, une équipe de presse locale l'a retrouvé pour lui demander de comparer les deux concerts.

"Quand il est monté sur cette scène, le charisme revenant de la foule, vous pouviez le sentir", a déclaré Cline, qui a promu Michael Jackson et le Jackson 5's Victory Tour. «Cela vous renverserait comme un tsunami d'acclamations. Quand il est monté sur scène, il a tout laissé sur scène. Il n'est jamais sorti sans rien.

Le travail de Cline avec Arrowhead Stadium l'a aidé à décrocher le "King of Pop" à KCMO pour la première étape du Victory Tour. Il doit être là pour Michael Jackson à chaque étape du chemin.

"Son manager a dit:" Michael veut se rencontrer ", et j'ai dit:" Je reviendrai "", a déclaré Cline. « Il était 2h00. J'ai dit que je serais de retour dans deux heures et Michael et moi avons regardé ensemble les feux d'artifice sur la Plaza.

Alors, qu'est-ce qui a changé entre aller à un concert en 1984 et près de 40 ans plus tard ?

«Les billets les plus chers étaient avec taxe – 30 $. Valeur nominale - 28 $. Tout se fait par correspondance », a déclaré Cline. «Tous ces milliers de billets ont été commandés et vous ne pouviez en commander que six à la fois et ils étaient remplis à la main. Aujourd'hui, nous avons Ticketmaster.

"Quelqu'un m'a demandé l'autre jour, y aura-t-il plus gros ? Probablement, il y a toujours plus de choses à venir », a déclaré Russ Cline.

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum