Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lété de Paris

Aller en bas

Lété de Paris  Empty Lété de Paris

Message par Eddith Sam 15 Juil 2023 - 9:37



Lété de Paris  73224625-12299975-Stylish_Paris_Jackson_turned_a_Los_Angeles_sidewalk_into_a_runwa-a-14_1689352304471

Paris a réfléchi à ce que c'était que de grandir en tant que fille de l'une des personnes les plus célèbres au monde.

"Mon père était vraiment doué pour s'assurer que nous étions cultivés, s'assurer que nous étions éduqués, et pas seulement nous montrer comme le faste et le glam, comme le saut d'hôtel, les endroits cinq étoiles", a-t-elle déclaré à Naomi Campbell sur son podcast No Filter .

«C'était aussi comme, nous avons tout vu. Nous avons vu des pays du tiers monde. Nous avons vu chaque partie du spectre.

Et en ce qui concerne sa mère, Debbie Rowe, la chanteuse de Eyelids a déclaré qu'elle était "plus comme une amie" que comme une mère pour elle.

Lété de Paris  73224621-12299975-Dog_walk_The_daughter_of_the_late_Michael_Jackson_was_spotted_wa-a-15_1689356437763

Lété de Paris  73224627-12299975-Casual_The_Let_Down_singer_25_rocked_cuffed_denim_shorts_and_a_c-a-16_1689356437764

C'est juste cool de l'avoir comme amie", a déclaré Paris à Willow Smith sur Red Table Talk . "C'est très froid - ce que j'adore - c'est le mot parfait pour le décrire."

Elle fait même rebondir des idées de nouvelles musiques sur sa mère.

'C'est cool. Je veux dire, apprendre à la connaître, voir à quel point nous sommes similaires, entrer dans le genre de musique qu'elle aime et elle aime vraiment le country et le folk.

"Je lui envoie certains des trucs sur lesquels je travaille qui contiennent des banjos", a-t-elle partagé.

Daily mails
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum