Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

What a Smooth Criminal Performance

Aller en bas

What a Smooth Criminal Performance Empty What a Smooth Criminal Performance

Message par Eddith Sam 22 Juil 2023 - 17:44



What a Smooth Criminal Performance US-Swim-Smooth-Criminal-01-696x464

L'équipe acrobatique féminine des États-Unis a remporté le bronze aux Championnats du monde aquatiques - Fukuoka 2023 le 17 juillet 2023.

Les juges ont été impressionnés par leurs talents d'acrobate aquatique qu'ils ont exécutés sur "Smooth Criminal" de Michael Jackson.

Malgré sa 2ème place, l'équipe était tellement contente du résultat ! Vêtues d'un maillot de bain style MJ, elles ont tapé du pied comme de vraies reines de la pop !

Félicitations et regardez leurs performances ci-dessous:



SOURCE: World Aquatics Championships Fukuoka 2023


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

What a Smooth Criminal Performance Empty The Top Tens: Voted by the people of the world

Message par Eddith Sam 22 Juil 2023 - 17:52

What a Smooth Criminal Performance THE-TOP-TENS-696x464

D'accord! Appelez-moi ignorant mais je ne savais pas qu'un site Web complet appelé "The Top Tens" existe depuis 2005 où les gens du monde entier peuvent voter à travers plus de 200 000 listes des dix meilleures; du meilleur acteur au meilleur pire aliment !

Je viens d'en entendre parler à travers un article iranien disant qu'un chanteur de R&B appelé Amir Tatloo (jamais entendu parler) a dépassé Michael Jackson dans le Top Ten Best R&B Singer.

J'étais d'abord confus. Comment un artiste dont je n'ai jamais entendu parler pourrait-il battre Michael Jackson en tant que chanteur R&B ? J'ai donc d'abord regardé l'artiste, et je suis devenu encore plus confus car il sera impossible pour ce chanteur de surpasser Michael sur quoi que ce soit (sans vouloir vous offenser). J'ai donc regardé ce site Web Top Tens.

C'était en fait intéressant. Comment ça marche? Les gens du monde entier soumettent leurs listes Top Ten, quel que soit le sujet, puis une fois approuvé, les gens votent pour leur Top Ten et l'élément avec le plus de votes grimpe la liste vers le haut.

Le but de ce site Web est de mesurer ce que les gens sur Terre pensent de chaque sujet. C'est génial d'une certaine manière (uniquement si vous connaissez la liste et si vous avez Internet dans votre pays pour voter) car il ne base le système de vote que sur les pensées, les goûts et les opinions des gens et non sur des statistiques ou des mesures étranges (comme aujourd'hui avec le comptage des flux).

J'ai donc regardé plus en profondeur et trouvé Michael dans quelques listes :

   Best R&B Singer: Michael Jackson is #2
   Most Influential People of All Time: Michael Jackson is #16 (#1 being Jesus)
   Greatest People of All Time: Michael Jackson is #12
   Top Ten Best Pop Songs Of All Time: Michael Jackson has multiple songs there starting at #1 with “Thriller”, #2 is “Billie Jean”, then at #5 with have “BAD” and at #16 with have “Beat It”
   Top Ten Best Albums Of All Times: Weirdly this one was a shock! Michael Jackson’s “Thriller” is only at #8
   Top Ten Best Singers of All Time: Freddie Mercury is taking most of the votes to be at the #1 position followed by Michael Jackson at #2.
   Bets Music Artists for a Pop Hall of Fame: Michael Jackson is at #1
   Top Ten Catchiest Pop Songs: “Thriller” is at #1
   Most Meaningful Pop Songs: People voted and “Earth Song” is at #16 and “Man In The Mirror” is at #22


Et la liste des dix premiers s'allonge encore et encore et ils varient dans toutes sortes de domaines.

Bien que je ne puisse pas voir combien de votes chaque liste avait, en lisant les termes et conditions et la FAQ, j'ai découvert que vous pouvez voter pour toutes les listes actives une fois par jour. Cela signifie que si vous votez aujourd'hui, vous pouvez enregistrer votre vote à nouveau demain et après-demain et ainsi de suite.

Ce n'est donc pas vraiment exact de ce que les gens du monde pensent sur chaque sujet et il est clair que les fans d'Amir Tatloo ont voté comme des fous sur la liste R&B. Et cela ne signifie pas que les fans de Michael Jackson ne peuvent pas faire la même chose, n'est-ce pas ? après tout, le roi de la pop a le plus grand fandom au monde !

Si vous voulez voter, cliquez ICI pour aller sur le site Web "The Top Tens" et commencer à voter. Bien que ce soit amusant, cela peut créer une dépendance. Tu étais prévenu!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

What a Smooth Criminal Performance Empty Small Talk – Pez Defends MJ The Musical From Bias “Journalism”

Message par Eddith Sam 22 Juil 2023 - 17:57

What a Smooth Criminal Performance TBMJD-ST01-696x464

The Big MJ Debate vient de sortir sa première vidéo dans le cadre d'une nouvelle sous-série sur leur chaîne Youtube.

Suite à l'article inutile et sans instruction du journal britannique "Evening Standard" écrit par le journaliste en herbe Robbie Griffiths, Pez parle de la question dans ce premier "Small Talk".

Voyons donc ce qu'il en pense maintenant :



You can follow the ‘Big MJ Debate’ on twitter, Spotify, youtube and instagram


MJVIbe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

What a Smooth Criminal Performance Empty Re: What a Smooth Criminal Performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum