Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Slash parle de Michael Jackson dans une nouvelle interview

Aller en bas

Slash parle de Michael Jackson dans une nouvelle interview Empty Slash parle de Michael Jackson dans une nouvelle interview

Message par Eddith Jeu 27 Juil 2023 - 9:02

Slash parle de Michael Jackson dans une nouvelle interview Slash-01-696x464

Nous savons tous que Slash n'a que du bien à dire sur Michael Jackson. Ainsi, lorsque Comingsoon.net l'a interviewé sur son travail pour le film d'horreur The Breach et lui a posé des questions sur sa collaboration avec Michael Jackson, Slash a répondu avec honnêteté et positivité.

Voici ce qu'il a dit à propos de sa collaboration avec le roi de la pop :

«Mike fait juste son truc et il le fait incroyablement bien. Je veux dire, il respire juste… ça sort juste de lui et il m'a juste laissé faire mon truc. Alors j'ai juste fait ce qui me semblait naturel et il m'a juste laissé la parole – c'était essentiellement ça. Il n'y avait pas, encore une fois, beaucoup de prévoyance. Quand j'ai fait « Give in to Me », je suis allé au studio [and] rencontré Michael pendant environ 15 minutes. Il est allé dîner, et j'ai travaillé avec le producteur, et j'ai juste mis des guitares sur le truc et je suis parti. Puis Michael l'a entendu, et j'ai reçu un appel le lendemain. "J'adore ça. C'est bien." Ce n'était donc pas ce que vous appelleriez une "vraie" collaboration, c'était juste comme "Slash, faites votre truc là-dessus." [Des rires]. Ce genre d'accord.

Il a ajouté: «Cela a évolué vers de nombreuses performances live et autres pendant cette période des années 90. Je suppose qu'il s'est en quelque sorte lié à ce qu'il pensait de mon voyage et m'a laissé faire mon truc. Donc c'était génial pour moi parce que j'ai adoré travailler avec Michael parce qu'il a un talent tellement phénoménal, et je n'aurais probablement pas été dedans s'il avait essayé de me conformer à une autre personne ou à un style ou autre, et ça aurait probablement été ça n'est jamais arrivé.

Vous pouvez regarder l'intégralité de l'interview ici :




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Rosaimée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum