Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Madonna: “Michael Jackson was a brilliant artist that touch my life”

Aller en bas

Madonna: “Michael Jackson was a brilliant artist that touch my life” Empty Madonna: “Michael Jackson was a brilliant artist that touch my life”

Message par Eddith Lun 31 Juil 2023 - 13:00


Madonna: “Michael Jackson was a brilliant artist that touch my life” Madonna-MJ-Warhol-696x464

Nous savons tous que Madonna a récemment été malade et hospitalisée et de nombreux tabloïds comparaient sa santé à celle de Michael Jackson à la fin de sa vie.

Heureusement, Madonna est à la maison avec sa famille en convalescence et hier, elle a posté un message avec des photos sur sa gratitude :

"L'amour de la famille et des amis est la meilleure médecine. Un mois hors de l'hôpital et je peux réfléchir.

En tant que mère, vous pouvez vraiment vous laisser prendre par les besoins de vos enfants et les dons apparemment sans fin……… .. Mais quand les jetons étaient tombés, mes enfants se sont vraiment présentés pour moi. J'ai vu un côté d'eux que je n'avais jamais vu auparavant. Cela a fait toute la différence.

Tout comme l'amour et le soutien de mes amis. Si vous zoomez sur cette photo que je tiens, vous verrez un Polaroid pris par Andy Warhol de Keith Haring portant une veste avec le visage de Michael Jackson peint dessus. Un triangle parfait de Brillance.

Des artistes qui ont touché tant de vies dont la mienne.

J'ai sangloté quand j'ai ouvert ce cadeau parce que j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'être en vie. Et comme j'ai de la chance d'avoir connu ces gens et tant d'autres qui sont également partis.

Merci Guy Oseary pour ce cadeau !
Et merci à tous mes anges qui m'ont protégé et m'ont laissé rester pour finir de faire mon travail !


La reine de la pop a remercié son manager Guy Oseary pour le cadeau, un polaroid unique d'Andy Warhol de Keith Haring modelant une veste avec une peinture originale de Stefano Castronovo de Michael Jackson prise en 1983. (Provenance : estampillée avec Estate of Andy Warhol and The Timbres de la Fondation Andy Warhol pour les arts visuels, Inc. Vendu avec un certificat de provenance, indiquant que l'œuvre provient de la succession d'Andy Warhol, et de là, de la Fondation Andy Warhol pour les arts visuels).

Ce n'est pas la première fois que Madonna parle de Michael Jackson, très solidaire et a même défendu son honneur lors de la saga "Leaving Neverland".

Dans une déclaration précédente plus tôt ce mois-ci, Madonna a déclaré que son plan était de reprogrammer ses prochains concerts nord-américains et de commencer sa tournée de célébration au Royaume-Uni en octobre.

Elle devait commencer la tournée des plus grands succès au Canada le 15 juillet. L'étape européenne devrait commencer par quatre nuits à l'O2 Arena de Londres à partir du 14 octobre.

En annonçant la tournée en janvier, elle a déclaré aux fans: "Je suis ravie d'explorer autant de chansons que possible dans l'espoir de donner à mes fans le spectacle qu'ils attendaient."

Il devait s'agir de sa 12e tournée, marquant 40 ans d'implication dans l'industrie de la musique.

Contente de voir qu'elle va mieux aujourd'hui et qu'elle se remet bien !


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum