Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prince, le fils de Michael Jackson, révèle l'insécurité de son père à cause de sa peau "tachée"

Aller en bas

Prince, le fils de Michael Jackson, révèle l'insécurité de son père à cause de sa peau "tachée" Empty Prince, le fils de Michael Jackson, révèle l'insécurité de son père à cause de sa peau "tachée"

Message par Eddith Mer 20 Sep 2023 - 15:27


Prince, le fils de Michael Jackson, révèle l'insécurité de son père à cause de sa peau "tachée" 2023_9$largeimg_1790797304

Prince Jackson a expliqué à quel point son défunt père, le « roi de la pop », Michael Jackson, « avait beaucoup d'insécurité » à propos de son état de peau.

L'aîné du défunt roi de la pop, 26 ans, a parlé de l'expérience de son père atteinte de vitiligo - une maladie chronique qui fait perdre sa pigmentation à des zones cutanées - et de la manière dont cela lui a causé de l'anxiété.

"Il ressentait beaucoup d'insécurité, son apparence était un peu tachetée. Il voulait donc voir s'il pouvait lisser son apparence, pour contribuer à la sécurité de son apparence physique", a déclaré Prince sur "Hotboxin' With Mike". Podcast de Tyson, rapporte aceshowbiz.com.

Prince a révélé que lorsqu'il était plus jeune, son père "expliquait toujours" son état. En 1994, Michael - décédé en 2009 - avait revelé son vitiligo lors d'une interview a Oprah Winfrey après que son changement d'apparence et sa chirurgie esthétique aient suscité des spéculations selon lesquelles il essayait de modifier sa couleur de peau.

Il a déclaré à l'époque : "J'ai un trouble cutané, la pigmentation de ma peau. C'est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Quand les gens inventent des histoires selon lesquelles je ne veux pas être qui je suis, cela me fait mal. C'est un problème pour moi." Je ne peux pas le contrôler. Mais qu'en est-il de tous les millions de personnes qui s'assoient au soleil pour devenir plus sombres, pour devenir autres que ce qu'elles sont ? Personne ne dit rien à ce sujet.

Pendant ce temps, Prince a déclaré à Mike Tyson qu'en grandissant, il avait appris à "apprécier à quel point son enfance était unique et intéressante", notamment en grandissant au ranch Neverland entouré d'animaux, notamment "des éléphants, des tigres, des lions, de nombreux primates comme des singes". , gorilles, orangs-outans."

Il a ajouté : "(Mon père) aimait les animaux quand il était enfant. Comme il gagnait plus d'argent et faisait plus de musique, il pouvait acheter plus d'animaux."

Et maintenant, près de 14 ans après la mort de son père, il continue d'en apprendre davantage sur lui en tant que personne, tout en continuant à faire "beaucoup de recherches" sur la vie de Michael en tournée.

Il a déclaré :
"Quel impact cela doit avoir sur vous ?
Voir un océan de gens vous chanter vos paroles et vouloir vous tendre la main et vous toucher. L'impact de cela doit être très profond."


Tribuneindia


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum