Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété

Aller en bas

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété Empty Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété

Message par Eddith Lun 2 Oct 2023 - 14:30



Paris Jackson devrait pouvoir respirer un peu plus facilement maintenant qu'un homme qui l'aurait traqué a été arrêté.

Le mannequin, 25 ans, est la fille unique de feu Michael Jackson et de son ex-femme Debbie Rowe, 64 ans.

La police a été appelée au domicile de Paris début septembre après que le suspect s'est présenté à son domicile dans la région de Los Angeles, selon TMZ.

Les agents de sécurité en service à ce moment-là l'ont surveillé jusqu'à l'arrivée des agents.

Le suspect, un homme nommé Ruben Palenco, 37 ans, a été arrêté et emmené à la prison du comté, où il est détenu depuis.

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété 76039569-12581387-image-m-4_1696174903617

Suspect arrêté : un homme qui aurait traqué Paris Jackson, 25 ans, a été arrêté et est détenu sous caution de 20 000 $ à Los Angeles

Jusqu'à présent, Palenco a été accusé de 4 délits, dont le harcèlement criminel et le rôdage.

L'équipe de gestion des menaces du LAPD continue d'examiner ses activités.

Les enquêteurs affirment que Palenco s'est présenté dans la propriété parisienne le jour du Nouvel An.

Il y aurait été vu à deux reprises en août avant son arrestation le 4 septembre.

En attendant, Paris était dans sa ville éponyme pour la Fashion Week.

Là-bas, elle a assisté à des spectacles et côtoyé Florence Pugh, Shay Mitchell, Emma Chamberlain, Kris Jenner et d'autres stars.

La chanteuse Lighthouse montera sur scène pour sa prochaine grande performance au Hollywood Bowl le 6 octobre.

Elle se produira sur la même affiche avec Incubus et Action Bronson.

L'auteure-compositrice-interprète a signé son premier contrat d'enregistrement il y a trois ans.


Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété 76039563-12581387-image-m-5_1696175011204

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété 76039561-12581387-Music_The_Lighthouse_singer_will_take_the_stage_at_the_Hollywood-m-7_1696175198978

Depuis, elle a sorti un album, Wilted, et un EP, The Lost.

Elle a parlé avec People plus tôt cette année de son style d'écriture.

« Mon processus est le suivant : je propose une progression qui est décente, qui n'est pas trop similaire aux autres que j'ai utilisées, puis je fredonne jusqu'à ce que je trouve une bonne mélodie. Ensuite, les paroles arrivent tout simplement", a expliqué l'artiste.

« Tous mes auteurs-compositeurs préférés sont des poètes, donc beaucoup d'entre eux suivent le même pentamètre iambique et les mêmes modèles de rimes que la poésie standard. Donc, je pense que c'est probablement de là que je tiens cela", a-t-elle déclaré.


dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété Empty Ce que Prince Jackson ressent vraiment face aux insécurités de son père concernant son problème de peau vitiligo

Message par Eddith Lun 2 Oct 2023 - 14:51

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété Prince-jackson-opened-up-about-his-father-s-insecurities-over-his-vitiligo-skin-condition.jpg?q=50&fit=contain&w=1140&h=&dpr=1

Et dans une récente interview, Prince Jackson a révélé que le roi de la pop souffrait d'anxiété et d'insécurité en raison de son problème de peau.

Au milieu des années 80, Michael Jackson a reçu un diagnostic de vitiligo, une maladie cutanée qui entraîne des taches blanches sur la peau et une sensibilité au soleil. Pour cette raison, le teint du chanteur a radicalement changé au fil des années.

Au début, tout le monde pensait que le chanteur de Thriller avait subi des traitements de blanchiment de la peau, mais dans une interview accordée à Oprah Winfrey en 1993, Jackson a démenti ces rumeurs. "Je sais, le blanchiment de la peau n'existe pas. Je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas ce que c'est." Il a dit qu'il souffrait d'une maladie cutanée héréditaire (vitiligo) et qu'il utiliserait du maquillage pour uniformiser le teint irrégulier. "C'est quelque chose que je ne peux pas controler", a déclaré Jackson à Oprah.

Quand les gens inventent des histoires selon lesquelles je ne veux pas être qui je suis, cela me fait mal. C'est un problème pour moi. Je ne peux pas le contrôler. Mais qu'en est-il de tous les millions de personnes qui s'assoient au soleil pour devenir plus sombres, pour devenir autres que ce qu'ils sont. Personne ne dit rien de cela", a encore ajouté le musicien.

Des années après son décès, le dermatologue Dr Arnold Klein a révélé à People comment il avait traité le vitiligo de Michael Jackson : « Vous avez le choix d'utiliser certains médicaments et traitements à la lumière ultraviolette pour essayer d'assombrir les taches blanches. »

Klein a expliqué que le vitiligo de Jackson « est devenu si grave que le moyen le plus simple est d’utiliser certaines crèmes » – très probablement des dérivés de l’hydroquinone, disent d’autres experts du secteur – « qui rendront les taches sombres plus claires afin que vous puissiez uniformiser totalement les pigments ».

Lors d’une rare apparition publique, Prince Jackson a révélé que la plus grande insécurité de son père était son problème de peau vitiligo. "Quand j'étais plus jeune, il m'expliquait toujours, parlait de ça", a révélé Prince lors de son apparition sur le podcast Hotboxin' with Mike Tyson.

Tyson est intervenu pour expliquer qu'à l'époque, la plupart des gens pensaient que Michael « changeait de peau parce qu'il voulait être blanc, il la changeait parce qu'il voulait briller. Il voulait être une lumière, il voulait briller. Mais Prince a rapidement démenti ces rumeurs, expliquant qu’il existe de nombreuses preuves de l’état de peau de son père. "Je pense que c'était même dans le rapport d'autopsie. Je pense que la cause est sujette à spéculation, mais c'est soit le vitiligo, soit une forme de lupus qui a contribué au vitiligo", a-t-il expliqué.

Prince a poursuivi en disant que cette maladie causait une extrême anxiété à son père. "Il y avait beaucoup d'insécurité autour de lui, son apparence était plutôt tachée", a-t-il expliqué. "Il voulait donc voir s'il pouvait adoucir son apparence, pour contribuer à sa sécurité sur son apparence physique." Cela explique pourquoi le chanteur a subi autant de traitements pour camoufler son vitiligo.

En plus d'éclaircir sa peau pour dissimuler son vitiligo, Michael Jackson a subi de nombreuses chirurgies plastiques au fil des ans. Sa première intervention esthétique a eu lieu en 1979, lorsqu'un Jackson de 21 ans s'est fait refaire le nez après s'être cassé le nez lors d'une répétition de danse.

L'acteur a clairement subi de plus en plus d'opérations au nez au fil des ans, même s'il n'a admis avoir subi que deux rhinoplasties dans son autobiographie de 1988, Moonwalk. Mais dans le documentaire de 2015, Les 10 visages de Michael Jackson, il a été déclaré que le défunt chanteur avait subi plus de 100 interventions chirurgicales esthétiques sur son visage au cours de sa vie.

"Il a subi plusieurs interventions chirurgicales", a déclaré à People le Dr Wallace Goodstein, qui a travaillé aux côtés du chirurgien de Jackson dans les années 1990. « Il venait environ tous les deux mois. Il y a eu environ 10 à 12 interventions chirurgicales en deux ans, pendant que j'étais là-bas. Le médecin a expliqué que le chanteur « avait subi plusieurs retouches de nez, des implants de joues et une fente au menton. Il a subi une opération des paupières… Vous l’appelez, il l’a eu.

J. Randy Taraborrelli, qui a suivi la carrière de Jackson pendant plus de trois décennies et a écrit une biographie non autorisée du chanteur, affirme que MJ a subi tant de chirurgies esthétiques parce qu'« il ne voulait pas être Michael Joseph Jackson. Il voulait juste être quelque chose d'autre. Et il s'est occupé de cela.

Le harceleur présumé de Paris Jackson est derrière les barreaux après avoir été ARRÊTÉ pour avoir tenté de pénétrer dans sa propriété Michal-Jackson-Looking-Upset.jpg?q=50&fit=crop&w=740&dpr=1


TheThings

cligne2




Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum