Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pourquoi Prince Michael Bigi Jackson II a complètement évité les projecteurs contrairement à ses frères et sœurs

Aller en bas

Pourquoi Prince Michael Bigi Jackson  II a complètement évité les projecteurs contrairement à ses frères et sœurs Empty Pourquoi Prince Michael Bigi Jackson II a complètement évité les projecteurs contrairement à ses frères et sœurs

Message par Eddith Mer 27 Déc 2023 - 12:36

Pourquoi Prince Michael Bigi Jackson  II a complètement évité les projecteurs contrairement à ses frères et sœurs Why-prince-michael-bigi-jackson-ii-completely-avoided-the-spotlight-unlike-his-siblings-front-commons-licencesback_-entertainment-tonight-_youtube.jpg?q=50&fit=contain&w=1140&h=&dpr=1

Le plus jeune enfant de Michael Jackson, Prince Michael "Bigi" Jackson II, a préféré un style de vie privé par rapport à ses frères et sœurs. Voici
pourquoi.  Bigi Jackson II a complètement évité les projecteurs

    Bigi Jackson, anciennement connu sous le nom de « Blanket », choisit de vivre une vie privée.
    Sa décision est peut-être due au fait qu'il a du mal à être à la hauteur de l'héritage de son père, Michale Jackson.
    Bigi a fait face à des défis émotionnels après le décès de son père.

La légende de la musique Michael Jackson a laissé derrière lui trois jeunes enfants à son décès en juin 2009. Son plus jeune, Prince Michael "Blanket" Jackson II, n'avait que sept ans lorsque son père est décédé, selon Page

"Blanket" Jackson, qui s'appelle désormais "Bigi", a reçu une attention médiatique massive lorsqu'il était bébé et pas seulement parce qu'il était le fils de Michael Jackson. Son père l'a suspendu au balcon alors qu'il n'avait que neuf mois.

Depuis le décès de Michael Jackson,   Blanket est resté proche de ses frères et sœurs, Prince Michael Jackson et Paris Jackson. Cependant, il a choisi de vivre une vie plus privée, loin des projecteurs.

Pourquoi Bigi Jackson mène-t-il un style de vie privé ?

Bigi Jackson est bien conscient de l'héritage et de l'impact de son père sur le divertissement. Il est sûrement fier des vastes réalisations de son père. Cependant, il n'était qu'un petit enfant lorsque son père plus grand que nature est décédé, laissant une cicatrice émotionnelle indélébile. Même s'il était peut-être au courant de la carrière de son père en grandissant, il connaissait strictement Michael Jackson comme étant son père. Lors du service commémoratif de son père, il a été vu tenant une poupée Michael Jackson pour se réconforter.

Ses frères et sœurs, Prince Michael Jackson et Paris Jackson, ont vécu des expériences similaires. Ils étaient jeunes et souffraient profondément de la perte de leur père bien-aimé. Ils ont tous grandi  à l’abri des projecteurs. Michael Jackson fesait même déguiser ses enfants s'ils sortaient en public, selon Rock Celebrities. Alors que les trois enfants commençaient à grandir sans leur père, Prince Jackson et Paris Jackson explorèrent le devant de la scène et devinrent les représentants de l'héritage de leur père. Tous deux ont poursuivi une carrière dans le divertissement.

Pourquoi Prince Michael Bigi Jackson  II a complètement évité les projecteurs contrairement à ses frères et sœurs Bigi-jackson-at-michael-jackson-forever-tribute-concert.jpg?q=50&fit=crop&w=740&dpr=1

Bigi Jackson, tout en honorant l'héritage de son père, a décidé de rester à l'écart des projecteurs et de mener une vie plus privée. La raison pour laquelle Jackson a choisi d'éviter les projecteurs pourrait être pour plusieurs raisons :

    Il a du mal à être à la hauteur de l'héritage de son père
    Il a grandi en privé avec son père et n'a jamais ressenti une vocation sous les projecteurs.
    Il lui manque le talent pour réussir à entrer dans l’industrie du divertissement

Selon un ami de la famille qui a parlé avec People Magazine, Bigi Jackson "a eu le plus de problèmes d'adaptation après la mort de Michael". Lorsque son père est décédé, il aurait été « très perdu et extrêmement bouleversé ». Le jeune enfant, qui était proche de son père, ne comprenait pas la mort ni comment gérer la perte d'un parent.

En tant qu'adulte, il apprécie sans aucun doute son style de vie tranquille, car il peut se concentrer sur ses passions sans trop de bruit. Selon Express, il a pris des mesures pour honorer les valeurs de son père. Dans une interview accordée à Good Morning Britain en 2021, il  est rejoint par ses frères et sœurs, a parlé du réchauffement climatique. Inquiet, il a souligné qu'il souhaitait éduquer les autres sur la crise du réchauffement climatique. "Je pense qu'il est important que nous soyons tous au courant, et je pense que nous avons du travail à faire, mais notre génération sait à quel point c'est important", a déclaré Bigi

En 2012, il a déclaré qu'il serait intéressé à poursuivre une carrière de réalisateur. Dans un documentaire sur sa famille, il a expliqué :

"Parfois, j'allais dans la chambre de [mon père] pendant qu'il se préparait pour quelque chose et je regardais. C'était un bon danseur, c'était un très bon danseur. Je ne sais ni danser ni chanter, je ne suis pas ce genre de personne. qui chante et danse. Quand je serai grand, je veux être réalisateur parce que c'est amusant, et je fais des petits films quand je suis chez moi avec des cousins et des amis et différentes choses."

En décembre 2023, il n'était pas clair si il avait déjà exercé une activité professionnelle de réalisation. D'après diverses sources, on ne sait pas grand-chose de lui et c'est peut-être exactement ce qu'il désire. Cependant, une étape importante dans sa vie adulte est devenue publique. En 2020, il a acheté sa propre maison pour 2 millions de dollars.

Bigi Jackson n'a-t-il pas aimé  son surnom ?

Selon Meaww, le prince Michael Jackson II "en voulait à son père" de l'avoir surnommé  Blanket (Couverture).
Une personne proche du dossier a expliqué qu'il trouvait que le surnom « avait l'air tellement stupide ».

Jackson a finalement pris le nom de « Bigi » après avoir été moqué par les élèves de l'école. Selon une source digne de confiance, les pairs de Jackson "ont toujours été légèrement méchants avec lui à cause de leur jalousie à l'égard de qui il est et le fait de s'appeler Blanket a fait de lui une cible beaucoup plus facile à ridiculiser".

C'est plus que compréhensible pour le jeune Jackson qui a non seulement dû pleurer le décès de son père, mais vivre quotidiennement en tant que fils de l'un des hommes les plus célèbres de l'histoire du divertissement. De plus, le nom Blanket est loin d’être masculin et pourrait facilement être une cible pour les intimidateurs.

Bien qu'il n'ait pas parlé de l'incident notoire de son père, cette expérience de la petite enfance l'a très probablement impacté émotionnellement. Il sera toujours connu comme l'enfant que Michael Jackson pendait au-dessus d'un balcon. Bigi Jackson s'est-il demandé pourquoi son père l'avait traité de manière si dangereuse ? Il serait prudent de supposer que oui.

Il s'appelle Bigi depuis 2014, a toujours réfléchi à son père malgré tout ressentiment possible. Il a assisté à plusieurs événements commémoratifs et hommages avec ses frères et sœurs. D’ailleurs, dans les rares interviews qu’il a accordées, il a parlé de son père avec amour.

Bigi Jackson, bien qu'il soit un simple particulier, sera toujours aimé des millions de fans de Michael Jackson. S’il choisissait un jour de poursuivre une carrière publique, on peut s’attendre à ce qu’il soit accueilli à bras ouverts.


thethings

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum